Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petit coup de stress !!!

2 participants

Aller en bas

Petit coup de stress !!! Empty Petit coup de stress !!!

Message  youppidelidou Ven 26 Déc 2008 - 5:15

Je ne vais vraiment pas bien en ce moment !!! Ça fait 1 mois que je ne m'alimentente pas bien (peu de fruits et légumes...beaucoup de sucre style chocolat). Disons qu'avec le temps des fêtes...ça n'aide pas ! Depuis le début des fêtes...j'ai fait beaucoup de malasies et de peites crises de paniques qui sont clairement dûs à cette mauvaise alimentation (grosse nausée...fatigue extrême)...surtout depuis le 24 là c'est le pied, j'ai souvent la nausée. Évidemment , j'ai peur pour la gastro même si je sais bien que les chances que ce soit ça sont minces, je stress quand même.

Aujourd'hui, c'est la fête à mon chéri et je lui organise une fête surprise avec 30 de ses amis et membres de sa famille. Évidemment, je stress en me disant que ce ne serait vraiment pas le temps d'être malade et je m'inquiète aussi du fait qu'une de ses amie vient avec sa fille de quasi 24 mois. Elle est déjà venue souper chez moi avec son chéri après qu'il ait vomi toute la nuit lorsqu'ils n'étaient alors que 2. J'avais stressée au max !!! Je crois que ça pourrait être le genre à se pointer même si ça petite a été malade toute la nuit...du coup, ça m'énerve !!! Je ne voudrais vraiment pas que Danaé attrape une 2e gastro en moins de 2 mois.

Là je viens de me réveiller en panique et je me suis dit que ça me ferait du bien de venir vbous partager mon étant de stress. Déjèa...je me sens beaucoup mieux.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de stress !!! Empty Re: Petit coup de stress !!!

Message  Aude Ven 26 Déc 2008 - 8:05

Ce qui est etonnant avec toi Youppi, c'est que tes messages commencent par un gros coup de blues et finissent souvent par plus de detente.
A croire que tu sais maintenant te raisonner toi même, sans avoir besoin de soutien ( enfin le soutien est toujours le bien venu tout de même Very Happy )

Nos craintes restent semblables , surtout à cette époque...le fait aussi que l'on ai des enfants nous fait flipper encore + car on pense a eux, a nous, ça décuple les sentiments, le stress et l'angoisse.

Si tu le sais que tu ne manges pas équilibré, fais toi violence dés maintenant en variant tes repas, en t'autorisant tes p'tits chocolats, propices a Noël.

Pour ta soirée, je voudrais te dire que tout se passera bien, que personne ne sera malade, mais je ne connais pas l'avenir, mais en tout cas, il y a plus de chances que tout le monde aille bien que le contraire, n'est ce pas ?????

Passes une bonne soirée et joyeux Noël santa
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de stress !!! Empty Re: Petit coup de stress !!!

Message  youppidelidou Ven 26 Déc 2008 - 13:09

Aude a écrit:

Ce qui est etonnant avec toi Youppi, c'est que tes messages commencent par un gros coup de blues et finissent souvent par plus de detente.
A croire que tu sais maintenant te raisonner toi même, sans avoir besoin de soutien ( enfin le soutien est toujours le bien venu tout de même Very Happy )


C'est tellement vrai ce que tu écris ! Je remarque aussi que lorsque je suis en panique et que je suis avec des gens, si j'en parle...ça passe beaucoup plus rapidement la pluspart du temps.

Effectivement, il y a beaucoup plus de chances que tout le monde aille bien que tout le monde soit mal. Petit coup de stress !!! 218259 Puis aussi je tente de me dire souvent la phrase suivante ces derniers temps: Le bon attire le bon !!! Alors je vois ça positif et je suis certaine que ce sera une soirée réussit et que chéri sera hyper heureux de sa suprise...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de stress !!! Empty Re: Petit coup de stress !!!

Message  Aude Ven 26 Déc 2008 - 15:12

OUi, je pense qu'il te faut plus te concentrer sur sa surprise et la joie que tu vas partager avec lui que a d'eventuel malade....et ça tu sera le faire, je n'en doute pas un instant....tu ne le sais peut-être pas, mais moi je te considère comme qq'un assez fort et courageux...je ne t'ai rarement vu completement abattu mais plutot " bout en train" !!! aller Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va être la fiesta Cool Laughing
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de stress !!! Empty Re: Petit coup de stress !!!

Message  youppidelidou Sam 27 Déc 2008 - 7:43

Il est 2h42 du matin ici, La fiesta est quasi terminée. Je dit quasi car mon chéri est avec quelques copains encore dans le salon mais les 27 autres invités ont quittés. Tout s'est très bien déroulé. Chéri était surpris et très heureux.

Par contre, je crois qu'il a bien bu donc je ne garantis pas de son état demain matin. Je souhaite quasiment qu'il soit malade afin de nous sauver d'un party de famille plutôt emmerdant.

lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de stress !!! Empty Re: Petit coup de stress !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum