Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Finalement, elle est toujours là....

3 participants

Aller en bas

Finalement, elle est toujours là.... Empty Finalement, elle est toujours là....

Message  asaliah01 Mar 20 Déc 2011 - 22:01

Coucou,

Ca fait deux soirs de suites que je ne suis pas en forme.
Je bosse les deux semaines des vacances histoire de me faire un peu de sous-ce n'est pas le stresse du boulot, ça fait 1 ans et demi que j'y bosse à chaque vacances, je connais bien l'équipe- et hier soir en rentrant j'ai du prendre froid... En arrivant chez moi impossible de me réchauffé je me suis couchée tres tot... Ce matin j'allais mieux donc je me suis dis tant mieux et aujourd'hui j'ai du aller au toilette là bas (chichi) en revenant au bureau j'ai pris un medoc et j'y suis pas retournée par la suite ça allait mieux. Depuis que je suis rentrée, pareil, je ne suis pas bien mais c'est pire j'ai l'impression.
J'ai pas tellement peur de vomir(je sais tres bien que je ne vomirai pas-touche du bois!-) j'ai surtout peur d'être malade et de ne pas pouvoir aller travailler.
J'ai plus d'une heure de transport le matin pour y aller(deux RER différents à prendre) et déjà qu'en temps normal, quand j'arrive là bas je file au toilette parceque quand je me reveille à 6h, j'ai pas envie et qu'entre temps je marche et je prends le froid, ça urge en arrivant! Donc déjà que c'est pas super ce genre de trajet quand je ne suis pas malade...j'ose pas imaginer avec la maladie :s
Alors apres, je me demande si c'est pas à cause des quantités de thé que j'ingurgite... Tout les matins avant de partir je me fais un méga thermos de thé, j'ai pas le temps ni l'envie de prendre un vrai petit dej à 6h(je sais que c'est pas bien, mais j'suis pas adepte du sucré) donc je fais ça avant de partir et pour couper la faim jusqu'à midi je bois du thé... et généralement il m'en reste aussi pour l'aprem donc j'en bois toute la journée...

Est ce que selon vous ça peut venir de là?
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, elle est toujours là.... Empty Re: Finalement, elle est toujours là....

Message  Mc' Mar 20 Déc 2011 - 22:28

Euh la chichi à cause du thé ?
Ou le fait que tu ailles au toilettes (pipi) à cause du thé ?

Car pour ce qui est d'uriner beaucoup avec le thé, je t'assure que oui, mais pour la diarrhée, j'en suis moins sur ..
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, elle est toujours là.... Empty Re: Finalement, elle est toujours là....

Message  asaliah01 Mar 20 Déc 2011 - 22:36

Oui je parlais bien de chichi. J'vais pas plus faire pipi que ça malgré les quantités ingurgités^^
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, elle est toujours là.... Empty Re: Finalement, elle est toujours là....

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 22:50

Pour le thé à priori je dirais non aussi.
On m en avait meme conseillé en cas de diarrhé...
Après ça dépend sans doute des personnes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finalement, elle est toujours là.... Empty Re: Finalement, elle est toujours là....

Message  bulle45 Mar 20 Déc 2011 - 22:53

La chichi peut venir de bcp de chose. Tes fatigué, long trajet stressant ou pas agréable, changement de rythme de nourriture peut être aussi. Le thé je pense pas sa donne le chichi.
Mais repose toi sa ira mieux.
Je sais que le changement de rythme deregle il fait froid c'est peut être simplement sa.

Ca va sûrement passer. C'est souvent que je suis deregle a ce niveau mais c rarement du a la maladie. Le manque de sommeil souvent et une nourriture peut équilibré.

J'espère sa ira mieux pour toi demain. En attendant repose toi Smile
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, elle est toujours là.... Empty Re: Finalement, elle est toujours là....

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 10:09

Ça va mieux aujourd'hui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finalement, elle est toujours là.... Empty Re: Finalement, elle est toujours là....

Message  asaliah01 Mer 21 Déc 2011 - 11:40

Coucou,
Ca allait mieux ce matin et puis là moyen...jviens de manger et jsuis de nouveau patraque.
Wait and see
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, elle est toujours là.... Empty Re: Finalement, elle est toujours là....

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 12:41

Ça m'arrive aussi de temps en temps.
Surement la fatigue et le stress qui s accumulent.
Mais ça va se calmer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finalement, elle est toujours là.... Empty Re: Finalement, elle est toujours là....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum