Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Traumatisé de mon indigestion!

3 participants

Aller en bas

Traumatisé de mon indigestion! Empty Traumatisé de mon indigestion!

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 4:35

Alors la!Faut que je me vide le coeur!
En fait jsuis nouvelle ici...Jai 20 ans et je suis de trois-rivieres...au qc!Jveux enfin midentifié avec dautres personne qui ont la meme phobie...ce meme calver de vie!Je veux m'en sortir et je commence a peine a accepté ce qui m'arrive!

La semaine passé,jai fait un indigestion...le soir jfeelait pas...jme suis endormi...mais je me suis reveiller en pleine crise de foie et maux de coeurs avec cest Rots Degueulasses!Juste le fait d'y repenser me leve le coeur!
Depuis,je mange quand meme,je me force...le dejeuner passe tjrs bien sa minquiete jamais...Mais le souper alors!Depuis mon indigestion(javais meme pas vomi cette fois la) , Mon cerveau me crée des maux de foie imaginaire tout les soirs!Mais ce soir,meme si je sais que cest ma tete,jai mal au foie,jai une boule ds la gorge,je suis pas sure a 100% que je reviverai pas une modite indigestion!Il est minuit je suis tres fatiguer et jarrive pas a dormir!Mais je metonne...je panique pas par contre,je suis juste tres contrarié a l'idée.En plus je peux pas etre tranquille dans mon salon avec la télé mon copain a un ami avec lui et ils jousent a la wii.QUE FAIREEEEE!!!!!!!????

Entuka jespere juste me coucher tantot,mendormir et me reveiller demain matin sans d'indigestion...

Je vais venir souent ici je lisait un peu sur le forum tantot et sa me detendait et je croit que je vais ecrire souvent!Sa me detend et me change les idées!

Je voudrais aussi partagé mon exploit aujourdhui!
Cette pm avec des amis on est allé en truck et jeep dans la bouette!Javais peur que sa brasse trop et que je panique ou que jaye mal au coeur!Surtout qui avait des personnes que je connait pas!Mais non!Jy ai penser un peu...Mais je me suis fait beaucoup de plaisir et jai pas eu aucune panique ni maux de coeurs!Very Happy
J'suis tres fiere!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traumatisé de mon indigestion! Empty Re: Traumatisé de mon indigestion!

Message  vinie Lun 1 Sep 2008 - 7:51

Alors Maude, comment c'est passée ta nuit ?
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traumatisé de mon indigestion! Empty Re: Traumatisé de mon indigestion!

Message  marina Lun 1 Sep 2008 - 9:48

Coucou Mivie

L'indigestion est une des hantise de l'éméto, jai moi même été traumatisé par une indigestion (limite intoxication alimentaire, j'avais 12 ans)
Il faut te dire que tu ne vas pas faire une indigestion tous les soirs !! Ca arrive rarement quand même, et si ça arrive c'est une réaction naturelle du corps pour se défendre...je sais que ça n'aide pas forcément à vivre mieux mais la peur n'évite pas le danger (citation de Vahina).

Comment ça va aujourd'hui ??
marina
marina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traumatisé de mon indigestion! Empty ma nuit finalement!

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 16:56

Hey oui je me suis inquiete pour rien!Jai ecouter la télé quand la visite est parti...sa ma changer les maux de place...jai oublier mon anxiete!
Vers 3hrs Am jai sentis que mon estomac etais vide (quel bel sensation que jadore!).
Pour moi,cest un signe sure que je ne serai pas malade...
Alors jsuis aller me coucher!
Jai bien dormi...Meme que je dort beaucoup,jai vraiment du sommeil a rattrappé!
Alors la il est 13hrs je men vais a la douche et up a la plage avec les amis et les chiens!

En fait...je minquietais pour rien...Mais jai absolument pas paniquer durant toute cette angoisse....
Je me dis que cest un pas de plus vers le positif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traumatisé de mon indigestion! Empty Re: Traumatisé de mon indigestion!

Message  chachou48 Mar 2 Sep 2008 - 7:11

Coucou, pareille, j'ai été traumatisée par une indigestion [ intox alim ]vers les 9 ans .... [ vo** et tout ]
Bienvenueen tout cas parmi nous, et , ne t'inquiete pas, comme dit Marina : on ne fait pas d'indigestion tout les jours !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traumatisé de mon indigestion! Empty Re: Traumatisé de mon indigestion!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum