Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la date d'anniv

+7
* MouChou *
Fraisou
pampa
missdu13200
R
Mc'
bulle45
11 participants

Aller en bas

la date d'anniv Empty la date d'anniv

Message  bulle45 Lun 19 Déc 2011 - 21:21

Bonjour,
En ce moment on est pile dans la période que j'affectionne le moi.s (les fêtes)
Depuis samedi je stress, pk pcqu'il y a 1an jour pour jour j'étais allongé malade, et que depuis ma phobie est revenu. Depuis quelques années j'allais bcp mieux. Et c a cause de ce jour ( une date sur un calendrier) que je suis retombé dans la phobie.
Alors bon anniv a elle lol.
Et ohhhhh étrange j'ai stresse ts le week end pour aujourd'hui. Et aujourd'hui bah rien..
bon j'ai eu du mal a manger j'avoue aujourd'hui, des nausées psy. Je risque d'avoir du mal a dormir. Néanmoins je ne suis pas malade.
un pas en avant .. tte l'année j'ai eu peur de ce jour c ridicule mais c ainsi. Alors le passer ac qq crainte mais sans me prendre la tête me fait plaisir. Dans 1h30 on serra le jour d'après Smile
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 21:33

Quand j'étais petite, j'ai eu une gastro en novembre. Et toutes les années qui ont suivies j'étais mal durant tout le mois. Mes parents ont essayé de de m expliquer je ne sais combien de fois que cela ne voulait pas dire que je serais forcement malade en novembre. Et bien.... en grandissant, j ai toujours conservé ce "blues du mois de novembre"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  bulle45 Lun 19 Déc 2011 - 21:44

C'est étrange comment on peut réagir. Pcq qu'elle est la probabilité de tomber malade de la même choses 2ans de suite a exactement la même date. Très peut je pense.
Toutefois ce n'est pas mon seul "toc" j'ai eu mon indigestion y a 12ans et gastro l'an dernier un dimanche soir. Du coup les dimanches il est fréquent que je face des crises d'angoisse. C'est con car ce n'est qu'jn jour parmis tant d'autre.
Cela dit je vais quand même mieux y a qq mois je me bourrai de vogalib et mnt j'en prend plus. C'est une avance pr moi. J'essaye de tjr voir le côté positif et cela fonctionne
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Mc' Lun 19 Déc 2011 - 21:51

Joyeux anniversaire à elle rendeer

Moi, son anniversaire est lundi prochain : le 26 . Mon dernier vomit à un an Smile
Et depuis une semaine je stress d'être ce jour ..

Allez on y pense pas, de toute façon comme tu dis, la probabilité qu'on soit malade ce jour est vraiment très faible
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  bulle45 Lun 19 Déc 2011 - 22:23

Lol contente de voir que je suis pas la seule a fêter mes 1an lol ^^
rah sacré phobie quand même. Finalement je me demande pk tant stresser, c'est vrai la preuve en est y c rien passé aujourd'hui, je suis pas morte lol.
Si je devais compter le nombre de fois ou j'ai stressé par peur d'avoir qq choses ou d'attraper qq choses alors qu'il n'y avait rien! J'aurais pu profiter d'avantage de bon moment de sorti..
Neanmoins je pense avoir demonté plusieurs fois que la phobie on peu la surpasser (10jrs au usa, a manger americain avec 9h de vol allee/retour) ciné train soiree bar resto je ne me suis privé de rien et je me ravis de cela car nombreux ici n'y arrive pas et si je pouvais avoir le remede pour les aider je le ferais volontié la date d'anniv 33221
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  R Lun 19 Déc 2011 - 22:52

J'ai fêté mes 2 ans le 29 novembre ... Je stressais aussi. Et la j'appréhende les fêtes ... Évidemment :/

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Mc' Lun 19 Déc 2011 - 22:58

Ha beh oui moi je veux bien que tu trouves le remèdes.. Car moi tout ce que tu as dis, je serais même pas capable d'en faire la moitié du quart .. Tu m'as l'air forte et ça, c'est super car tu arrives à vaincre plus d'une fois la phobie et finalement te rendre compte que tu n'as pas été malade .. La chance, j'aimerais en arriver là .. la date d'anniv 33221
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  bulle45 Mar 20 Déc 2011 - 7:05

Je ne sais pas si je suis suffisamment forte pour la vaincre. Mais les mois et auparavant les années ou la phobie a dirigé ma vie. Je ne veux pas y replonger.
La phobie est présente surtout a cette période. Mais je veux continuer a sortir, quit a faire une crise pendant mais en générale quand j'y suis ca va.
Toutes les semaines je dors 1 a 2 jours hors de chez moi pour eviter la route. Je vais chez mon meilleur ami. Y a de sa 3semaines j'ai ete malade en fin de journée de cour un mal de bide non psy. Jsuis arrivé chez lui plié en 2. J'ai eu un chichi horrible du a un truc que j'avais mangé pas frais et je le savais. Au final il m'a cuisine du riz. On a joué au jeu vidéo. Il ma change les idée et j'y ai pas pensée de la soirée pas de peur rien.
les amis c'est magique des fois faut pas avoir peur de sortir, ils sont parfois d'un grand soutiens
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  missdu13200 Mar 20 Déc 2011 - 7:13

Je vais fêter mes 1an en mi-janvier prochain lol

Allez, zou, on l'oublie cette date et on avance les filles ! lol Very Happy
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  pampa Mar 20 Déc 2011 - 7:22

La phobie nous fait penser à des choses incroyables, c'est le principe même de la phobie !

Une façon simple de relativiser : dites vous que votre estomac, contrairement à votre esprit, ne fonctionne pas selon un calendrier Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Mc' Mar 20 Déc 2011 - 13:12

Je sais que les amis ça aide .. Au lycée, malgré que je pense à tous ça, que je suis trop observatrice et me pose trop de question, bah c'est souvent là que je me rend compte que j'oublie vite tous ces p'tits tracas. Une crise de fou rire avec les copines ça fait du bien. Alors qu'en vacances, rien nous oblige à sortir dehors (si ce n'est le rendez vous chez le psy Razz ) et donc c'est tous les jours la même chose : grasse mat, petit dej, on s'observe le nombril, on pense qu'à ça, on passe la journée en pijama .. Et il y a rien de pire pour psychoter car on a rien d'autre à penser ..


Oui je sais bien, mais même moi à la base "tout le monde" décèdent le 26 dans ma famille. Ma dernière gastro était le 26 décembre et en mai dernier j'ai été hospitalisé du à une diarrhée et des maux de ventre attroce qui ne passait pas, et de la fièvre (je n'en fais jamais). C'était un 26 .. Et pour bien me faire flippé sur cette date ils m'ont dit : On a bien peur que le pancréas soit touché, il va falloir opérer.
Enfin tout ça pour dire que de une, il y a un an que j'aurai pas vomi, mais j'ai bien peur que cette année ça ne soit pas la gastro mais autre chose qui tombe mal ce jour là :/
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Fraisou Mar 20 Déc 2011 - 13:53

Le 21 novembre j'ai flippé car sa faisait 1 an que j'avais vomis mes tripes... (trop de Ferrero la date d'anniv 218259 ), j'ai stresser toute la journée... POUR RIEN! Car vomir le même jour, faut vraiment pas avoir de chance... x)

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  missdu13200 Mar 20 Déc 2011 - 14:00

[quote="Mc'"]Je sais que les amis ça aide .. Au lycée, malgré que je pense à tous ça, que je suis trop observatrice et me pose trop de question, bah c'est souvent là que je me rend compte que j'oublie vite tous ces p'tits tracas. Une crise de fou rire avec les copines ça fait du bien. Alors qu'en vacances, rien nous oblige à sortir dehors (si ce n'est le rendez vous chez le psy Razz ) et donc c'est tous les jours la même chose : grasse mat, petit dej, on s'observe le nombril, on pense qu'à ça, on passe la journée en pijama .. Et il y a rien de pire pour psychoter car on a rien d'autre à penser ..


Je pense tout a fait pareil que toi ! C'est pour ca que je vis mal ces vacances de noel ... J'essaie de gérer mes crises seul en ce moment et je m'en sors bien mais c vrai que n'ayant rien a faire on sort pas sauf pour le psy et stresse encore plus car nos angoisses sont puissances 10 !

missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Mc' Mar 20 Déc 2011 - 15:02

C'est exactement ça ! Alors aujourd'hui pour ne pas penser à ça, je trouve rien de mieux que de faire mes devoirs (génial non ?).
La semaine prochaine je pars 4 jours chez de la famille, OK je flippe d'être malade mais en meme temps là bas il y a plein de magasins à pas cher, donc si vraiment je veux penser à autre chose, je ferais les magasins ..
Puis les films de noël l'après midi, c'est bien, mais j'ai l'impression que ce sont tous les ans les mêmes .. Ca devient chiant, je trouve même plus que noël est un moment magique, je trouve ça commercial plus qu'autre chose. Alors qu'avant, à ce moment de l'année je me disais : plus que 5 jours et c'est noël ! Là, j'en ai même pas l'impression ..
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  missdu13200 Mar 20 Déc 2011 - 17:00

Je suis d'accord avec toi Mc' mais je pense que c'est notre phobie qui nous empeche d'apprécier noël a sa juste valeur puis peut etre aussi le passage au stade adulte ...
Les films sont les mêmes mais bon, ca parle de noël donc c mignon lol Faut faire avec en meme temps Wink
Les magasins aps cher, ya rien de mieux pour oublier ses peurs Smile ! Mais attention o porte monnaie lol
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  * MouChou * Mar 20 Déc 2011 - 18:29

Moi les dates je m'en rappelle pas mais j'ai encore les images exact dans la tête !

Je stresse aussi en ce moment pffff c'est la galére ! Noel c'est samedi je veux pas être malade Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Fraisou Mar 20 Déc 2011 - 18:38

* MouChou * a écrit:Moi les dates je m'en rappelle pas mais j'ai encore les images exact dans la tête !

Je stresse aussi en ce moment pffff c'est la galére ! Noel c'est samedi je veux pas être malade Sad

Pareil... enfin, si je me souviens des dates, mais je me souviens encore des moments quand je vomissais... [je me souviens même de celle quand j'avais 4 ans...]

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  * MouChou * Mar 20 Déc 2011 - 18:44

Pareil j'ai encore tt les images dans ma tête et tout :s
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  ptites fleurs Mar 20 Déc 2011 - 19:29

Moi je ne me souviens pas du tout des dates, c'étais il y a 12ans alors c'est normal!!
Mais j'ai aussi toutes les images en têtes, ce que je faisais ce jour là, avec qui, des p'tits détails etc...C'est fou.

Mais c'est clair que tomber malade le même jour, sa relève presque de l'impossible ou vraiment de la malchance.
C'est comme moi qui refuse toujours de manger le même plat que lorsque j'ai vomit. C'est idiot! Mais c'est plus fort que moi, impossible!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Mc' Mar 20 Déc 2011 - 20:02

Oui moi pareil je n'ai retenu aucune date sauf celle de l'an dernier (j'étais plus phobique qu'avant). Mais les images je les ai encore . Puis moi pareil pour les repas que j'ai manger et revomi par la suite, je n'en veux plus. C'est bien simple cette année j'ai ordonné de ne pas manger de fruits de mer (pourtant je ne les ai pas "vu" dans mon vomit, mais je sais que j'en ai mangé donc forcément qu'ils ont bien du sortir) et pourtant j'adore ça .. j'en mangerais à un autre moment. Pareil pour le coca je me souviens en avoir vomit, avant la bouteille me faisait deux jours, maintenant, c'est un verre par mois . Puis tout plein d'aliment encore comme ça .. Et là, c'est surement psy, mais j'ai bu un verre de coca à table car j'avais mal au ventre depuis ce matin, et maitenant j'ai encore plus mal --'
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  lunalis Mar 20 Déc 2011 - 20:04

Moi aussi c'est bientot, c'était le 25 decembre, il y a 6 ans.
Depuis je n'aime plus les fêtes de fin d'année.
lunalis
lunalis
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Mc' Mar 20 Déc 2011 - 21:31

Ho beh le jour de noël , ça devait être agréable tiens ! :/
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  bulle45 Mar 20 Déc 2011 - 22:45

Décidement Noël n'est pas notre période entre les crises de foie, les virus..
Néanmoins même si on apprécie pas la soirée en elle même c'est jolie Noël ^^

Pour ma part je n'ai pas les vacances scolaire comme je suis en alternance je travail dans mon entreprise. Et c'est pas plus mal. J'ai pas voulu prendre de jours pdt les fêtes je préfère les garder pour reviser 1 semaine en avril avant mes exams.
Mais c'est vrai que rester enfermé n'aide pas a aller mieux. C'es pour sa que je taf beaucoup chez moi le soir et le wk c'est pour m'occuper. Puis pcq j'aime sa lol.

bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 12:45

Bon alors je souhaite ( j'exige! Very Happy ) que tout le monde passe de bonnes fêtes et qu on piétine cette phobie. santa rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  missdu13200 Mer 21 Déc 2011 - 12:47

menthedouce a écrit:Bon alors je souhaite ( j'exige! Very Happy ) que tout le monde passe de bonnes fêtes et qu on piétine cette phobie. santa rendeer

Ho oui ! Je te suis menthedouce et je souhaite egalement de bonnes fêtes à toutes et tous (je sais qu'on peut y arriver en y mettant un peu de volonté et de courage ^^) !

La magie de noël nous aidera Wink
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Haylita Mer 21 Déc 2011 - 17:43

ptites fleurs a écrit:Moi je ne me souviens pas du tout des dates, c'étais il y a 12ans alors c'est normal!!
Mais j'ai aussi toutes les images en têtes, ce que je faisais ce jour là, avec qui, des p'tits détails etc...C'est fou.

Mais c'est clair que tomber malade le même jour, sa relève presque de l'impossible ou vraiment de la malchance.
C'est comme moi qui refuse toujours de manger le même plat que lorsque j'ai vomit. C'est idiot! Mais c'est plus fort que moi, impossible!

Moi non plus je ne me souviens plus la date exacte, je sais juste que ca fait 13 ans. J'ai meme un doute sur le mois alors qu'il y a quelques temps, je m'en rappelais.
C'est peut-etre bon signe Smile

Par contre c'est vrai que je n'ai jamais plus remange ce que j'avais mange ce jour-la et qui m'avait rendue malade : une raclette.
Mais quand j'y pense c'est completement debile. Deja j'avais deja mange de la raclette avant dans ma vie et j'ai jamais ete malade et deuxiemement, c'est pas la raclette en elle-meme qui m'a rendue malade (parce qu''aucun de mes amis a ete malade), c'est le fait que je me suis forcee a manger alors que je n'avais plus faim ... et les patates et le fromage c'est pas ce qu'il y a de plus leger.

Bref je focalise la-dessus; pourquoi pas ... mais je crois que le pire du pire c'est de ne pas vouloir manger un truc parce qu'on connait quelqu'un qui en a mange et qui a ete malade. Il y a quelques annees, ma voisine a ete malade alors que j'etais chez elle. Elle venait de manger un petit sale aux lentilles pour son dejeuner. Et bien il m'a bien fallu une annee avant de pouvoir en toucher un, et non sans apprehension. La je me suis vraiment sentie stupide !
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 17:50

Moi je me rappelle plus des dates (enfin vaguement... Je sais que la dernière fois que j'ai vomi c'était en juin 2009 ), mais par contre je me rappelle de tous les détails et comme vous je fais une fixette sur le plat que j'avais mangé.
J'ai vomi des nems à 4 ans ( oui, je me souviens Laughing ) j'en ai jamais remangé, je prétends que je ne les digère pas, puis comme je ne me souviens plus exactement de ce que j'avais mangé d'autre, je mange rien d'asiatique. J'avoue que je trouve ça bête, mais impossible de me raisonner ! Rolling Eyes
Après les autres plats j'ai mis des mois/années a en remanger, mais à chaque fois j'ai quand même une petite pensée.
Sinon souvent quand je mange un truc que j'aime bien, je me dis " il faut pas que je le vomisse sinon j'oserais plus en manger ce serait dommage ".
Je crois que ça tourne pas rond dans ma ptite tête lol!

Enfin bon, concrètement avec les probabilités, y a peu de chance que ça tombe le même jour... Mais bon, je comprends quand même votre appréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Haylita Mer 21 Déc 2011 - 17:52

obbo a écrit:Moi je me rappelle plus des dates (enfin vaguement... Je sais que la dernière fois que j'ai vomi c'était en juin 2009 ), mais par contre je me rappelle de tous les détails et comme vous je fais une fixette sur le plat que j'avais mangé.
J'ai vomi des nems à 4 ans ( oui, je me souviens Laughing ) j'en ai jamais remangé, je prétends que je ne les digère pas, puis comme je ne me souviens plus exactement de ce que j'avais mangé d'autre, je mange rien d'asiatique. J'avoue que je trouve ça bête, mais impossible de me raisonner ! Rolling Eyes
Après les autres plats j'ai mis des mois/années a en remanger, mais à chaque fois j'ai quand même une petite pensée.
Sinon souvent quand je mange un truc que j'aime bien, je me dis " il faut pas que je le vomisse sinon j'oserais plus en manger ce serait dommage ".
Je crois que ça tourne pas rond dans ma ptite tête lol!

Enfin bon, concrètement avec les probabilités, y a peu de chance que ça tombe le même jour... Mais bon, je comprends quand même votre appréhension.

Ah ouais tu vas loin quand meme Razz T'as qu'a manger que des trucs que tu n'aimes pas comme ca tu n'auras pas de regrets si ca arrive Very Happy


Dernière édition par Haylita le Mer 21 Déc 2011 - 18:29, édité 1 fois
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 17:56

Mdr oui c'est quand j'ai ces pensées que je me dis " OULA stop ça va trop loin ! "

Mais bon, comme on s'en doute, ça n'arrive jamais au final ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  bulle45 Mer 21 Déc 2011 - 20:40

C'est pareil, il y a des choses que je ne peut plus manger. Genre petite j'ai ete malade a cause d'un gateau au yaourt (chaud) depuis je mange plus de gateau chaud lol. Ensuit indigestion au truffe au chocolat, j'en ai jamais remangé et y a 1 an galette des roi déjà j'ai pas sa mais mnt je ne me forcerais pas pr faire plaisir. Néanmoins aucun rapport ac la galette des roi vu j'ai eu une gastro lol. Comme quoi c stupide.

Et jme suis pas arrêté la le + ridicule c'est que j'ai mis des mois avant de pouvoir reporter les vêtements que j'avais ce jours la. Et sa c'est vraiment stupide et ridicule je trouve.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 20:45

J ai aussi du ridicule si tu veux! Je ne veux plus écouter la chanson que j ai entendu ce jour lá lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  bulle45 Mer 21 Déc 2011 - 20:59

Ah oui pas mal lol Wink c'est fou ce que la phobie nous fait faire...
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 21:03

lol!

Vous me rassurez je me sentais un peu folle je dois l'avouer!!

Moi non plus, j'ai jamais pu remettre les vêtements que je portais pendant ma grosse gastro ( Bon, en même temps le caleçon a motifs des années 90, c'est pas trop une grande perte Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  * MouChou * Mer 21 Déc 2011 - 21:07

Moi c'est pareil ! bon pour les vêtements j'avais 8 ans alors je peux plus les mettres MDR ^^
Mais deja quand j'ai eu la gastro a cette age la , je mettais plus le vetement que je portais parce que j'avais été malade avec ! c'est grave mais bon ^^
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  bulle45 Mer 21 Déc 2011 - 21:16

Sa me rassure j'ai cru j'étais folle (quoi que on l'est un peu mdrr Wink)
J'ai fini par les reporter mais l'ete. J'était en tee shirt polaire. Pantalon de pijama. D'ailleurs mnt je met tjr pas le polaire mais le teeshirt je l'ai remis c'étais trop con c'est un de mes tee shir
t préféré lol!
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  * MouChou * Mer 21 Déc 2011 - 21:25

Lol c'est clair !
Tout ça c'est psy c'est ça le pire enfaite !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 21:29

Mdrrr oui c'est possible qu'on le soit un peu, mais au moins on est plusieurs Laughing

Moi aussi j'étais petite (9 ans), j'avais un caleçon immonde comme c'était la "mode" a l'époque, et un gros pull en laine que j'adorais. Je les ai pas reportés^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Mc' Mer 21 Déc 2011 - 21:32

Moi pareil pour les fringues ! Quelle horreur !
Mes fringues de l'an dernier avec lesquels j'ai eu ma gastro je les ai pas remi de l'hiver, mais comme c'est des trucs super chaud, bah là avec le froid, je les remet. Pourtant mon pull il a carrément subit la gastro et eu un petit peu de vomit dessus (moi j'y vois une tache alors qu'il n'y en a plus --')
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  bulle45 Mer 21 Déc 2011 - 23:29

Perso mes vêtements on rien eux lol (j'ai fais sa propre) et dans le noir pdt une coupure de courant. Royal j'ai rien vu éclairé a la bougie ptdrrr. C'est presque glamour :p
Néanmoins c vrai que quand je porte c fringue la j'y pense aussi, mais il m'est rien arrivé en les portant alors je continue.
A la limite le seul truc normal que j'ai fais quand j'ai ete malade c'est de changer de brosse a dent ptdrrrr lol!
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Mc' Mer 21 Déc 2011 - 23:36

Chaud ! J'aurai vraiment pas pu j'ai besoin de lumière moi , tout est allumé dans toutes les pièces (jai peur de l'obscurité)

Mdr en même temps c'est normal pour la brosse à dent ^^
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  bulle45 Jeu 22 Déc 2011 - 18:49

Lol j'ai peu trop le choix y avait plus le courant :/
Pile quand j'ai fini il c rétabli lol.
Ouai la brosse a dent normal lol. C degeu sinon.

Pouaww ce soir je suis pas en forme très fatigué. J'ai lutte tte la journée, j'ai a peine mangé :/ et la jsuis k.o j'ai même pas la foie d'ouvrir mon pc pour taffer .. lol c pas normal
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Manouchka Ven 23 Déc 2011 - 23:03

menthedouce a écrit:J ai aussi du ridicule si tu veux! Je ne veux plus écouter la chanson que j ai entendu ce jour lá lol!

ça me rassure je suis pas la seul, moi c'est plutôt une chanteuse et le pire c'est que aujourd'hui je l'ai réecouter avec ma puce et c'est elle qui est malade ce soir Sad
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Mc' Ven 23 Déc 2011 - 23:27

Ho non ! C'est la coïncidence la ne t'inquiète pas.
C'était qui comme chanteuse ?
Elle a quoi ta fille ? Quel âge à t-elle ?
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  bulle45 Sam 24 Déc 2011 - 0:12

Oh c'est trop con sa :/
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  bulle45 Sam 24 Déc 2011 - 0:15

Moi ce soir impossible de dormir, j'ai des nausées pfff je me dis n'importe quoi j'ai même pas mal au ventre c'est vraiment trop C**
Juste la sensation d'avoir trop mangé, cela dit j'ai plutôt bien mangé aujourd'hui comparativement au jours précédent.
Mais bon ca va je ne suis pas stressé Smile
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la date d'anniv Empty Re: la date d'anniv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum