Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée de merde... Besoin de réconfort...

+10
bulle45
Lulla
BornThisWay
sampro96
Leigh
clochette
mariinaaa093
Val
Fraisou
Jessiclash
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Leigh Mer 11 Jan 2012 - 17:01

Mc' a écrit:( Chouline tu m'as fais trop peur, quand j'ai vu que ce post était revenu dans les post non lu, je me suis imaginé le pire, j'osais même pas descendre sur la page .. Pfiou heureusement ce n'est qu'une simple question Smile )

Même chose ici! C'est vraiment pas le genre de post dont on a envie de recevoir une notification.
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 17:09

Mc' a écrit:( Chouline tu m'as fais trop peur, quand j'ai vu que ce post était revenu dans les post non lu, je me suis imaginé le pire, j'osais même pas descendre sur la page .. Pfiou heureusement ce n'est qu'une simple question Smile )

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Ven 13 Jan 2012 - 23:47

Salut les filles!
Désolée de ne venir répondre qu'aussi tard à la question, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps...
Ma tante va NETTEMENT mieux! Smile Elle est sortie de l'hôpital mercredi soir, avec juste encore quelques consignes, quelques rendez-vous médicaux de prévus, mais elle a repris du poil de la bête et je remercie le ciel de nous l'avoir laissée ici! Smile
Elle nous a foutu une de ces trouilles... Je suis tellement contente qu'elle soit encore là, c'est incroyable comme sentiment, et c'est dingue qu'il faille toujours le "pire" pour s'en rendre compte.
Finalement elle sera restée 2 semaines en soins intensifs, 1 semaine en chambre normal et passée quelques fois en salle d'op', mais elle est courageuse et elle a de la volonté, ça a payé. (Cela dit en passant, vu que ça touchait son estomac, je ne vous dis pas tout ce qu'elle a du subir comme examens et comme effets secondaires, heureusement qu'elle n'est pas éméto!)

On lui a fait une petite surprise pour son retour chez elle: on a nettoyé son appart, j'ai même repeint la salle de bains avec ma soeur, on lui a fait toute sa lessive, rempli son frigo,... Je vais la gâter ma petite "Bibi"!

En tout cas je vous remercie toutes sincèrement du fond du coeur pour vos encouragements, et pour le fait de venir encore prendre des nouvelles. Ca fait chaud au coeur de voir que même si on ne se connait pas vraiment, on se soutient l'une l'autre.
J'éspère que l'année a bien démarré pour tout le monde!

Gros bisous!!

Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 33221
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Christel Sam 14 Jan 2012 - 0:05

Contente pour "bibi" et toi !!! Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 33221
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 0:50

De rien c'est normal Wink

Je suis vraiment contente qu'elle aille mieux en tout cas. J'en était sur qu'elle s'en remettrait cheers

Bisous à vous 2 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Lulla Dim 15 Jan 2012 - 13:43

Oh ça fait super plaisir de lire ça !! ( J'étais "Obbo" sur mon ancien compte... )

Et oui, il faut malheureusement souvent un drame pour se rendre compte qu'on ne profite pas assez de nos proches et qu'on devrait leur dire plus souvent combien on les aime.

Je te souhaite de bien profiter de ta tante, 2012 commence bien en tout cas Very Happy

Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 33221
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 13:48

Lulla a écrit:Oh ça fait super plaisir de lire ça !! ( J'étais "Obbo" sur mon ancien compte... )

Et oui, il faut malheureusement souvent un drame pour se rendre compte qu'on ne profite pas assez de nos proches et qu'on devrait leur dire plus souvent combien on les aime.

Je te souhaite de bien profiter de ta tante, 2012 commence bien en tout cas Very Happy

Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 33221

Ca c'est bien vrai!! Rolling Eyes Contente pour vous! Meilleurs voeux, et profites de "bibi" et de toute ta famille! Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... - Page 2 Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum