Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Remèdes contre GASTRO ?

+11
Camm
Dan
Tyffy_Glouton
ptites fleurs
Val
minik057
* MouChou *
Stream'
Haylita
sheik
Fraisou
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remèdes contre GASTRO ?  - Page 2 Empty Re: Remèdes contre GASTRO ?

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 12:47

Moi je ne l'ai pas du tout remballer.

Mais c'est vrai que j'espère qu'elle répondra sinon c'est chiant que les gens viennent poster quand ils sont pas bien et que quand ils vont mieux ils reviennent plus même pas pour donner des nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remèdes contre GASTRO ?  - Page 2 Empty Re: Remèdes contre GASTRO ?

Message  * MouChou * Jeu 6 Oct 2011 - 12:49

Ouais mais y en a pleins qui font ça donc ça ne m'etonne même plus à vrai dire.

Mais c'est pas cool c'est clair , surtout qu'on lui à dit qu'on été désolé d'avoir mal compris donc je vois pas pk si c'est en rapport avec ça qu'elle ne revienne pas.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remèdes contre GASTRO ?  - Page 2 Empty Re: Remèdes contre GASTRO ?

Message  sheik Jeu 6 Oct 2011 - 22:00

ptites fleurs a écrit:A mon avis elle reviendra pas...Vu comment elle s'est fait remballer la pitchoune!

Sheik, oui elle est là toute l'année sauf que l'épidémie dure tout l'hiver, il y a des gastros toute l'année c'est certain mais pas de façon épidémique...Donc c'est surtout l'hiver que la gastro fait des ravages.

Dès que j'ai la gastro (n'importe quand dans l'année) mon toubib me dit: "oui mais c'est la période en ce moment..." et moi dans ma tête "comme d'hab' quoi"

La pitchoune a reçu des excuses, et je suis désolée mais si tous les membres qui participent aux différents forums postaient 4 messages puis ne revenaient plus jamais parce qu'ils se sont faits "rembarrés" un jour, la CEF serait bien vide. Nous nous sommes toutes (mouais je vais parler au féminin...) prises un rembarrage au moins une fois, c'est bon, ce n'est pas la mort, on en sort grandi.

Mais toutes les personnes qui avaient pris le sujet de travers se sont excusées, donc pour moi la conclusion est "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!" en regrettant de ne pas avoir son témoignage entier sur sa gastro du coup... (si gastro il y a eu.......)
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remèdes contre GASTRO ?  - Page 2 Empty Re: Remèdes contre GASTRO ?

Message  Caramelcafe Ven 7 Oct 2011 - 3:36

C'est pas cool =X
J'ai moi aussi l'impression que les ptits virus commencent à se mettrent en marchent...

Je suis doublement vigilente! =O
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2011

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Remèdes contre GASTRO ?  - Page 2 Empty Re: Remèdes contre GASTRO ?

Message  Ligeia Ven 7 Oct 2011 - 9:42

Haylita a écrit:Pourtant j'ai tout fait pour l'eviter (les precautions d'usage: lavage de mains, manger des trucs bien cuits, et tout et tout) et je l'ai chopee donc je confirme il n'existe RIEN contre la gastro.

Un lavage de main intelligent et efficace (ça s'apprend) permet tout de même de minimiser considérablement les risques...
L'hygiène c'est quand même un peu la base pour la lutte contre une épidémie...

Mais ça ne protège à 100% bien entendu..
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remèdes contre GASTRO ?  - Page 2 Empty Re: Remèdes contre GASTRO ?

Message  * MouChou * Ven 7 Oct 2011 - 10:23

sheik a écrit:
ptites fleurs a écrit:A mon avis elle reviendra pas...Vu comment elle s'est fait remballer la pitchoune!

Sheik, oui elle est là toute l'année sauf que l'épidémie dure tout l'hiver, il y a des gastros toute l'année c'est certain mais pas de façon épidémique...Donc c'est surtout l'hiver que la gastro fait des ravages.

Dès que j'ai la gastro (n'importe quand dans l'année) mon toubib me dit: "oui mais c'est la période en ce moment..." et moi dans ma tête "comme d'hab' quoi"

La pitchoune a reçu des excuses, et je suis désolée mais si tous les membres qui participent aux différents forums postaient 4 messages puis ne revenaient plus jamais parce qu'ils se sont faits "rembarrés" un jour, la CEF serait bien vide. Nous nous sommes toutes (mouais je vais parler au féminin...) prises un rembarrage au moins une fois, c'est bon, ce n'est pas la mort, on en sort grandi.

Mais toutes les personnes qui avaient pris le sujet de travers se sont excusées, donc pour moi la conclusion est "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!" en regrettant de ne pas avoir son témoignage entier sur sa gastro du coup... (si gastro il y a eu.......)

Complétement d'accord !
C'est un manque de respect de pas répondre aux gens .
Et puis c'est encore un post qui va servir à faire jolie sur le forum ducoup .... Rolling Eyes
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remèdes contre GASTRO ?  - Page 2 Empty Re: Remèdes contre GASTRO ?

Message  pampa Ven 7 Oct 2011 - 10:35

Mouchou, je comprends parfaitement ton agacement sur l'absence de réponse, mais chacun ici a donné son avis, et si elle ne veut pas répondre, cela reste son choix. Peut-être n'a t-elle pas le temps, ne peux pas ou ne veux pas répondre, nous n'en savons rien.

Laissons la porte ouverte, peut être reviendra t-elle d'elle même ??
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remèdes contre GASTRO ?  - Page 2 Empty Re: Remèdes contre GASTRO ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum