Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mal d estomac

2 participants

Aller en bas

Mal d estomac  Empty Mal d estomac

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 21:08

Bonsoir
Depuis cette apres midi j ai mal a l estomac c est horrible ca me pince , ca a commencer vers 15h et puis c est par moment en plus je suis tres fatiguee j ai mes regles mais ca m etonnerais que ca soit a cause de ca , est ce qu on peut avoir mal a l estomac si on a des regles douloureuse ? enfaite la douleur commence en bas et remonte et sa me pince l estomac ca me serre ca fait vraiment trop mal , j ai pris deux spafond la ca va un peu mieux mais dans pas longtemps ca va surement recommencer j ai trop peur de mal dormir Sad
je me demande pourquoi j ai ca Sad et j ai trop peur que ca se transforme en vous savez quoi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  * MouChou * Mer 21 Sep 2011 - 21:26

Ben moi je sais que quand j'ai mes régles , d'ailleurs en ce moment , et bien j'ai des nausées trés forte mais pas de mal à l'estomac. Aprés chaque personne réagit différemment.

c'est la 1ére fois que ça te fait ça ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  ptites fleurs Mer 21 Sep 2011 - 21:27

Euh non je ne pense pas que les règles peuvent donner mal à l'estomac. Au ovaires voir même intestins oui mais l'estomac c'est tout autre chose et sa n'as pas vraiment de lien avec les ovaires.

Tu as peut être manger un truc difficile à digérer? Sa arrive d'avoir mal à l'estomac sans vraiment de raison aussi.
Essaie de t'endormir ou si tu stresse trop, change toi les idées.

Ne te focalise pas trop sur ce mal d'estomac, tu sais qu'il risque d'empirer acause de l'angoisse.

Tiens nous au courant. Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 21:31

mal a l estomac oui c est la premiere fois
mais comme toi j ai aussi des naussees a chaque fois que je vais les avoirs , barbouilles vraiment pas bien ...

Hey ptites fleurs ca faisait longtemps Wink
J ai mange comme d habitude donc c est bizare ... apres c est sur que ca peut etre plein de chose mais je préférai que ca soit a cause de mes regles enfaite , si j ai mal aux intestins ( c est le cas) je peux aussi avoir mal a l estomac ca va avec nn ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  * MouChou * Mer 21 Sep 2011 - 21:37

Ah ben je suis pas la seule à avoir des nausées , ça me rassure !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 21:41

oui on n est beaucoup finalement a avoir ca... mais moi ca me prend une semaine avant mes regles souvent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  * MouChou * Mer 21 Sep 2011 - 21:42

Ben moi c'est un jour avant et les 2 premiers jours de mes régles c'est horrible Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 21:47

oe c est pas drole d etre une fille parfois lol Wink cette histoire de regles je m en passerai!!
mais je me suis renseignee
(toujours sur internet je ne sais pas si c est une bonne source ... mais bon ) c est peut etre pas normal ca peut venir de la pilule qui ne nous correspond pas ou alors c est une endometriose je n y connais pas grand chose sur le sujet mais je compte en parler a ma prochaine visite gynécologique car ca va pas dure comme ca d avoir tout le temps mal et de commencer a appréhender les règles ;')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  * MouChou * Mer 21 Sep 2011 - 21:48

Moi ma pilule me correspond plus ! ma gyneco me l'a dit parce que j'avais des saignements. Donc la je la change a partir de jeudi et j'attaque direct la nouvelle pilule. Ouais c'est surrement ça parce q'avec mes autres pilules j'avais pas la nausée comme ça Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  * MouChou * Mer 21 Sep 2011 - 21:49

Ouais parle zen à ta gynéco , elle va surrement te dire de changer Wink si c'est vraiment ta pilule le probléme Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 21:56

ca fait quand meme plus de 5 ans que je la prend ... mais cmt ca des saignements ? je veux pas etre indiscrete mais c est quand ta tes regles c est normale nn ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  * MouChou * Mer 21 Sep 2011 - 22:04

Le temps ne veut rien dire. la mienne ça fait 1 an que je la prend et au bout d'un an elle me va plus Wink
Les saignements c'est entre les régles ( c'était pas abondant du tout mais ça faisait comme si j'avais mes régles )
, le mois derniers j'ai eu 2 fois mes régles donc je m'inquiétais et enfaite c'est à cause de ma pilule Wink , et la elle me joue encore des tours parce que je suis pas en forme du tout :s
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 22:25

J'ai pas mal de nausées aussi quand j'ai mes règles mais mal à l'estomac pas que je me souvienne. Par contre j'ai souvent en temps normal mal aux os surtout aux jambes et quand j'ai mes règles c'est pire c'est bizarre je trouve?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  * MouChou * Mer 21 Sep 2011 - 22:39

Ah ouais bizarre Surprised , tu es sur que c'est due à tes régles ?

Ah ben les nausées sont fréquents à ce que je vois :/ , pis des bouffées de chaleur aussi c'est horrible ça ...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 22:45

* MouChou * a écrit:Ah ouais bizarre Surprised , tu es sur que c'est due à tes régles ?

Ah ben les nausées sont fréquents à ce que je vois :/ , pis des bouffées de chaleur aussi c'est horrible ça ...

Ha oui je déteste les bouffées de chaleur.
Ben je sais pas si c'est dû à mes règles mais ça fait plusieurs fois que je remarque que c'est pire pendant. C'est une douleur bizarre c'est comme si on me tirais les os de chaques cotés je sais même plus comment me mettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  * MouChou * Mer 21 Sep 2011 - 22:46

tu devrais en parler à ton médecin on sait jamais hein Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 22:49

Ouais c'est ce que je ferais je crois si ça recommence encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 13:29

ca me fait pareil que toi j ai mal au jambes quand j ai mes regles c est normal je pense , par contre moi aujourd hui ca va pas mieux Sad j ai eu trop de mal a aller a mes cours d anglais ce matin , sueur tremblement et trop trop mal a l estomac , des que je mange un truc je suis plie en deux des que ca descend dans mon estomac je sais pas ce que j ai j en ai trop mare en plus j arrive a rien je suis crevee Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 13:36

Mais ça te fait comment exactement? Parce que moi des fois (surtout pendant les chaleurs qu'il y a eu en été), je suis debout tranquille puis d'un coup j'ai comme un poignard à l'estomac je suis plier en deux ça fait des crampe et des brûlures en même temps comme si tout se déchirait dedans je suis plié en deux. Quand je tâte mon estomac ça me fait mal jusque en bas du dos c'est comme ça que ça te fait? Si ça continue va voir un médecin et dispense toi des cours si t'arrive vraiment vraiment pas. Pour les tremblements c'est surement de l'angoisse ça ou alors si ta tes règles faut manger un peu plus que d'habitude normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  * MouChou * Jeu 22 Sep 2011 - 13:43

Moi je sais que quand j'ai fort mal à l'estomac , ça me tape dans le haut du dos en même temps par moment !

Tiens nous au courant Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 14:24

Chouline ca me fait ce que tu dit mais j ai peur de manger maintenant parceque des que je mange 2 minutes apres je sent que ca passe dans l estomac et la ce me prend sa me serre une pointe enorme , quand j appuie ca fait rien par contre quand j appuie en bas du ventre ca me fait trop mal a l estomac c est trop bizare ... j ai manger une tranche de pain ce midi c est tout et ca ma fait trop mal ... tkt chouline si demain j ai encore ca je vais chez le medecin , et j ai aussi mal en haut du dos pareil que toi mouchou . je souhaite que ca soit a cause de mes regles et pas autre chose

merci les filles d etre la Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 15:00

De rien c'est normal Smile
Moi quand ça me le fait je mange doucement et par petites quantités parce que j'ai toujours peur de manger quand j'ai mal au ventre.
Tient nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 20:48

je suis rentre a paris chez moi j etais dans le train pendant deux heures comme toute les semaines , j etais vraiment pas bien trop trop mal en plus de ca j ai pas mange a par une tranche de pain ce midi et une banane, c est trop bizare j avais des gargouillis de faim et deriere trop mal a l estomac et en plus envie d aller aux toilettes .... comme si c etais des gaz enfaite , la j ai mange du riz mais jsuis ecoeure de manger ca ...
je vais essaye de bien me reposer mais ma maman viens chez moi demain jusqu a samedi soir et comme par hasard , il aurait fallu que je sois en forme ca va tout gache ...Sad je ne comprend pas pourquoi j ai mal comme ca , tout a l heure j ai eu mon pere au telephone il me demande si ca va je dit bof j ai trop mal a l estomac je suis pliee en deux , ( il est pas vraiment au courant de ma phobie ) il a dit Ah ba ca c est la gastro ! c est la gastro !
Mad Mad Mad Mad
j espere que ca va aller cette nuit , j ai pris rdv chez le medecin demain apres midi au cas ou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal d estomac  Empty Re: Mal d estomac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum