Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème d'hystérie.

2 participants

Aller en bas

Problème d'hystérie. Empty Problème d'hystérie.

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 9:34

Coucou tout le monde de retrou parmit vous sous un autre nom cause de piratage, autrefois c'était "Guénaëlle & Julien".
J'ai voulu revenir car il m'est arrivé beaucoup de chose des dernier temps par rapport a ma maladie.
Voila je suis parti en vacance, et mon frère est malade en voiture, avec le temps j'arriver a controlé ma peur en me boucant les oreilles et en chantonnant doucement pour pas déranger les autres. Seulement voilà alors qu'on rentré d'une visite touristique il n'a pas eu le temps de prendre son sachet, et escusez moi les mots cru, mais il a vomit juste a coté de moi et il y a eu un peu d'éclabousure. De suite je me suis boucher les oreilles et je suis entrer en pleine crise d'hystérie comme jamais je ne l'avais été. J'ai commencer a pleurer et a avoir la respiration couper, suivit par des tremblements et je hurlais a mon père de me laisser sortir, que j'en avait plein sur moi. Il ma sorti de la voiture et je me suis éloigner le plus possible épsérant calmer tout ça pendant qu'il nettoyer. J'arriver a peine a marcher mes jambes tremblaient. Je ne me contrler plus c'est a peine si je me rappelle ou je m'étais assise. Mon est venu et m'a fait faire des exercices de respiration et nous sommes reparti. Durant les 50km qui nous rester mon frère a revomis 3fois, et toujours la même crise d'angoisse. Arriver au mobilome il a na pas arrêter d'être malade, et moi avec. Je tenais plus debout et pleurer a chaque fois que je l'enttendait courir. Le lendemain, ça été mieux, et le surlendemain aussi, j'ai pu contenir ma peur. Mais toujours les larmes aux yeux.
Hier on est rentré dans la région et il a vomis encore a coté par chance il y avait une sevriette, mais penser bien que l'odeur et la texture du macdo m'a mis dans un état plus que grave. je suis sorti et j'ai respirer mais cela a été le même sénorio que la fois présédente.
Aujourd'hui je viens vous en parler car je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'arrive plus a retenir c'est crise d'angoisse. Et je me pose beaucoup de question sur mon avenir. Moi que veut être jeune maman. On ma dit qu'un choque émotionnelle pouvait "guérir" la maladie. Qu'en penser vous ? Et mon père prend ça au sérieux a présent et veut m'emmener voir quelqu'un que nous conceillez vous ? Merci d'avance..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'hystérie. Empty Re: Problème d'hystérie.

Message  Fraisou Lun 29 Aoû 2011 - 14:10

Coucou! Smile

Pour un éméto ou même un non éméto, quand quelqu'un vomit a côté de lui (et même en avoir un peu) c'est vraiment horrible...
je trouve sa limite normal que tu es fais une crise d'angoisse! car à ta place j'aurais vraiment vraiment flipper... (mais en fait ça m'est jamais arrivé alors je n'ai pas de très bon conseil)...
Je trouve que t'as super bien gérer, bon d'accore t'as fais une énoooorme crise d'angoisse. Mais c'est pas grave!!

Je trouve aussi l'idée d'aller voir quelqu'un est super! d'ailleurs je vais bientôt voir un psy et j'ai trop hâte!
Ca e fera du bien d'en parler à quelqu'un, tu te sentirais libérer!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'hystérie. Empty Crise

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 9:02

Merci beaucoup. Je trouve,avec le recul, que je m'en suis bien sorti. Mais je trouve ça domage d'en arriver a une telle crise.
Est-ce qu'un psy' est suffisant ? Ne faut-il pas plutot un hypnotiseur ou l'acupuncture ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'hystérie. Empty Re: Problème d'hystérie.

Message  Caramelcafe Ven 2 Sep 2011 - 21:23

Bienvenue parmis nous =)
Ce que tu as vécu, c'est horrible, je confirme.
Mais tu es ici pour ça, parle nous en et laisse évacuer ta peur =D
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2011

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'hystérie. Empty Re: Problème d'hystérie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum