Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un problème...

+2
Cafeine
Mimi
6 participants

Aller en bas

Un problème... Empty Un problème...

Message  Mimi Dim 4 Oct 2009 - 23:27

Voilà j'ai comme un souci d'ordre gynécologique et j'éspérais que certaines d'entre vous pourrez m'aider...
Je prend une pilule micro dosée depuis environ 1an et de manière générale j'ai toujours eu de problèmes avec mes règles, elles sont douloureuse depuis que je prend la pilulle.
Mais depuis quelques temp, mes règles débarquaient hors de la période normal, de façon plus abondante et surtout j'avais beaucoup de nausées. J'ai souvent oublié de la prendre aussi ce qui pourrait expliquer tous ce déreglement...
Bon en ce qui concerne les nausées je ne suis vraiment pas certaine que ce soit du à la pilulle, oui les nausées peuvent très problamment être d'origine psychologique.

Mais voilà ce mois ci, bêtement, je me suis dis tiens je vais arrêter de la prendre juste ce mois ci pour voir si je me sens mieux sans.
Erreur fatale de ma part, si j'avais su! J'ai arrêter de la prendre avant hier et hier soir diarhée d'enfer (désolé des détails!) et surtout très mal au ventre, finalement mes règles sont arrivée. Bon aujourd'hui sa aller mais ce soir enfin plutôt cette nuit, j'ai très très mal aux ovaires. Mes règles sont extrémement abondante en plus.

Je ne sais pas quoi faire! J'ai pris des spasfons mais sa ne fait pas grand chose...Je vais me trouver un autre médoc plus adapté demain mais d'ici là...
Je me suis monté la tête toute seul dans mon lit et la nausé est là. Je pense qu'elle est psy mais j'ai peur que ce mal de ventre ne me fasse vomir.
Bref je ne suis pas la pour me plaindre mais esque c'est normal d'après vous?

De toute façon je prend rendez vous chez le gynéco dès demain pour mettre au clair tous sa.
Je ne sais pas si je vais changer de pilulle, moi qui voulait voir si j'allais me sentir mieux sans je suis bien servis Very Happy

Voilà deux jours que je suis inscrite et je vous balançe mon histoire de menstruations, néamoins sa fait du bien d'en parler tout de même Smile

Mimi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  Cafeine Lun 5 Oct 2009 - 2:00

Morale de cette histoire? Ne jamais cesser l'utilisation d'un médicament ou commencer un nouveau traitement sans d'abord en parler à son médecin. Pour tes problèmes gynécologiques, tu pourrais parler à ton médecin de la prise de la pilule en continu. Ça t'évitera tout simplement d'avoir tes règles ET tous les inconvénients qui viennent avec. Je sais que c'est un sujet mitigé, mais plusieurs de mes copines le font et se voient ravies. Pour cette nuit, ce sont les règles d'usage qui s'appliquent. Essaie de te calmer, de te changer les idées et les nausées disparaitront d'elles mêmes. Bonne chance. Redonnes nous des nouvelles...
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  Mimi Lun 5 Oct 2009 - 10:30

La pilulle en continu non je ne veux pas, même si c'est possible il vaut mieux éviter de faire sa tous le temp.

Sinon ba sa ne vas pas mieux du tout, j'ai affreusement mal au ventre! J'ai peu dormi car je me suis tordu de douleur toute la nuit!
Je perd une quantité de sang énorme!
J'ai encore la nausée mais bon...Sa ne m"inquiète pas plus que sa maintenant, j'ai tellement mal!
Heureusement que ma collégue m'as dénicher un médoc et que sa me calme un peu...
Je vais attendre le rendez vous chez le gynéco, j'irai voir mon médecin si sa ne s'arange pas d'ici là.

Mimi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  audrey83 Lun 5 Oct 2009 - 10:52

coucou!

perso, j'ai commencé à prendre la pilule prcq 3 semaines sur le mois j'avais soit des migraines, soit crampes, diarhées, nausées à ne plus en pouvoir manger. il m'est arrivé il y a qq mois d'avoir le même problème que toi: des saignements en dehors de la "période". mais c'est passé... du coup m'en suis pas inquiétée... ça arrivait généralement quand j'oubliais ma pilule un soir.

Tu as arrêté à la fin d'une plaquette?
Sinon ça explique ce dérèglement, le fait que tu sois pas bien.
Il vaut tjr mieux en parler avec son médecin ou gynéco avant d'arrêter, effectivement Wink

Bon courage pour tes douleurs en tout cas
Smile
bizz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  Mimi Lun 5 Oct 2009 - 17:50

Coucou!

Moi j'ai arrêter en plein millieu de la plaquette...J'aurais du attendre la fin et ne plus la reprendre après mais bon c'est fait!
Je suis comme toi Audrey, si j'oublie de prendre ma pilulle rien qu'un jour mes règles arrivent a nimporte qu'elle moment du cycle. Or ce mois ci je viens de me rendre compte que je l'avais oublier pendant trios jours d'affilés avant de prendre la décision de l'arrêter et mes règles sont arrivés finalement!

Mes douleurs d'ovaires ne se sont pas calmés du tout, j'en est bavés toute la journée! Alors je viens juste de prendre ma pilulle d'aujourd'hui en éspérent que mes règles s'arrêtent un peu et que j'ai moins mal. Je vais la continuer jusqu'à la fin, re avoir mes règles "normal", mais sa c'est même pas sur qu'elles arrivent et attendre un mois ou deux que tout se stabilise et voir pour changer de moyen de contraception...

Je sait pas si j'ai bien fait de prendre cette pilulle se soir mais j'avais vraiment trop mal!
J'ai rendez vous dans une semaine chez le gynéco, je verrai tous sa avec lui.

Merci pour vos messages Very Happy

Mimi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  * Mary * Lun 5 Oct 2009 - 19:37

Coucou mimi,
Dsl de te poser cette question la mais est ce que tu crois qu'il y a un risque que tu etais enceinte ??
Parce que tout les symptomes que tu décris me font bcp penser au symptomes que ma soeur à eu lorsque qu'elle à fais une fausse couche !!

Je ne veux pas t'inquiété mais on ne sais jamais !
Tiens nous au courant !
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  Mimi Lun 5 Oct 2009 - 20:31

Ne t'inquiète pas Mary, je prend tous les messages. Very Happy

Eh bien, j'ai de la chance, toutes le fois ou j'ai oublier ma pilulle je n'ai pas eu de rapports enfin je crois.... lol!
Donc en principe je ne devai pas être enceinte et donc je ne pense pas que ce soit une fausse couche.
Parceque en plus, bonne nouvelle, je n'ai plus trop mal. Je pense que reprendre ma pilulle a était très bénéfique!

Mimi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  Christel Lun 5 Oct 2009 - 20:36

C'est rare les filles qui n'ont pas ce genre de prob au moins une fois dans leur vie -_- pénible ces menstruations !

Bref je ne sais pas te conseiller, à part te dire que ta réaction d'aller voir ton gygy est bonne ! Et puis je ne pense pas qu'une pillule en dehors de tout cycle régulier soit "dangereux" ou "mauvais" ...

Tiens nous au courant !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  sandrine Lun 5 Oct 2009 - 21:14

Eh bien, j'ai de la chance, toutes le fois ou j'ai oublier ma pilulle je n'ai pas eu de rapports enfin je crois....
attention, suffit pas de pas avoir de rapports le jours de l'oubli mais aussi plusieurs jours avant ET après !
enfin arrête de faire du n'importe quoi avec ta pilule et saches que tu n'est plus protégée pour le reste de ta plaquette (cotraceptivement parlant), effectivement il faut que tu te trouve un autre moyen de contraception avant qu'il ne t'arrive des bricoles si tu vois ce que je veux direaffraid affraid affraid
Quand tu as mal : 2 ibuprofène 200 et 2 spasfon et une bouillotte sur le ventre Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème... Empty Re: Un problème...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum