Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le stress

+2
Stream'
bulle45
6 participants

Aller en bas

Le stress Empty Le stress

Message  bulle45 Mer 11 Mai 2011 - 21:32

Rien de grave juste envie de parler un peu,
Depuis lundi matin je suis pas bien, c'est du stress et je le sais, j'ai perdu l’appétit, je dors très peu et très mal, car du coup j'ai mal au coeur, et j'ai mal au ventre :/
En faite pour expliqué mon stress, je vous fait un résumé, je suis contrarié ma soeur et reparti au Usa pour 8 mois et a part si je trouve l'argent pour y aller en Septembre je ne la verrai pas d'ici la. Mon copain passe son Bts cette semaine, et il est sous pression, de plus j'ai l'impression de passer l'exam a sa place tellement je stress.
Enfin une mauvaise semaine, le plus dur est passé, demain est un nouveau jour, et j'espère que demain ira mieux qu'aujourd'hui Smile
J'ai pas fais tous ses efforts pour en revenir la.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  Stream' Jeu 12 Mai 2011 - 5:33

Dans certains situation je ne sais pas quoi dire moi. confused
Donc je choisi la facilitée et te souhaite juste pleins de courage. Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  Paki Jeu 12 Mai 2011 - 8:44

Pleins de courage aussi de ma part Smile Le stress 33221
Allez, je ne sais pas si part chez toi il fait beau, mais tu devrais en profité pour sortir profiter du soleil, rien de mieux pour se détendre, un petit livre, un peu de musique, une petite boisson et pis voilà Smile entre amis ou même seule
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  bulle45 Jeu 12 Mai 2011 - 9:59

Merci c'est gentil en tous cas, je sais qu'il n'y a pas grand choses a dire, Je suis en cour la, jeudi vendredi, sa devrait aller mieux, je vois du monde, je suis bien entourée.
Ce matin j'avais faim je me suis arrêté a une boulangerie j'ai pris un pain aux raisins lol et un chausson aux pomme lequel j'ai donnée a quelqu'un de ma classe parce que j'avais plus faim lol, mais bon c'est déjà sa.
Je vais aller manger, sa me fera du bien, par contre avec toute ce stress j'ai un peu la chichi normal quoi sa m’inquiète pas, mais à l'école c'est gênant alors j'ai pris un imodium, c'est un peu extrême, mais j'ai des journées de 9h de cour, et je me vois pas faire sa ici, alors bon.. au grand cause les grand moyen lol, vu j'habite a 1h30 de mon école je me vois pas faire l'allée retour non plus mdrr. Par contre ce medoc a tendance à me retourner le ventre, rien de plus normal, sa doit bien attaquer quand même la dedans pour faire si bien son travail, mais bon sa c'est pas grave y a pire.

Je vais plutot bien aujourd'hui, j'ai hâte d’être demain de voir mon copain, et surtout de me reposer pour le coup, car je me lève a 5h du mat pour venir a l'école on peut pas dire ce soit du repos, ce soir j'ai un rdv pour la création d'un site web, je vois le bon coté du travail Very Happy j'adore.

En tous cas merci pour vos réponses
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  Caroube Jeu 12 Mai 2011 - 10:07

Ah ah jte comprends le stress, demain je passe mon permis. Très tôt le matin...
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  bulle45 Jeu 12 Mai 2011 - 10:29

Un gros merde a toi tkt ca va aller. J'ai passé le permis y a qq année et j'avoue je stressais. D'ailleurs j'ai passé le permis moto aussi y a 2ans et c'etait pire niveau stress lol. En 1 matinée j'avais fumé 1paquet de clope lo'.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  Caroube Jeu 12 Mai 2011 - 14:30

merci ^^
Eh bah dis donc la paquet de clopes Shocked

Là je sais pas mais je croyais qu'il faisait aussi chaud qu'hier du coup je suis sortie pas trop couverte, et pendant l'heure de cours je me sentais bizarre, comme si j'exisatais pas. J'ai pris un doliprane, je me suis reposée une heure, mais je suis toujours fébrile...
Et puis forcément j'ai peur de vomir en mangeant ce soir (en plus j'ai peur de la gastro). J'espère je vais pas être malade en me levant à 6h... Sad
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  bulle45 Jeu 12 Mai 2011 - 20:35

Oui a l'époque je n’étais pas raisonnable avec la clope, jusqu'au jour de trop.
Y a pas de raison que tu es une gastro tkt pas, si tu es sorti peu couverte tu auras peut etre un rhume, ou un coup de froid mais pas une gastro, c'est pas via un coup de froid que tu vas l'attraper tkt. repose toi bien, sa ira mieux demain Wink
Je dis pas je suis du genre a m’inquiéter pour un rien aussi avec ce virus qui me fait peur lol. Mais faut savoir relativiser tkt, pi si sa va pas, n'hésite pas on te remontera le moral
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  Caroube Ven 13 Mai 2011 - 8:59

Bon je l'ai passé, je n'étais pas malade lol!

Mais je suis contrariée, j'ai envie de rien, je fais rien cet aprem, pas envie de réviser mes partiels...
En fait j'étais trop conne dès le début j'ai failli griller un feux avec les flèches qui autorisent de tourner à droite, j'ai pas vu qu'elle s'était arrêtée et que du coup je devais m'arrêter. J'ai vu qu'au dernier moment.

C'était le début, j'ai pas fait d'autoroutes, de route à 90. Par contre à un moment je voluais tourner tranquil à gauche, et là un mec me dépasse en coupant, j'ai pas tourné heureusement. C'est ptète un bon point pour rattraper... Parce que l'examinateur lui a klaxoné, il m'a repris les commandes mais pas à cause de moi, c'était pour engueuler le mec qui venait de se garer. Il est revenu, "celui là je l'ai repéré? Il s'en foutait, je lui ai dit à cause de ça la fillle a pas son permis, même si c'est pas vrai"

Bon, après ce feu, pas d'autoroutes et de 90 km heure, et cette "crasse", il m'a quand même demandé les manoeuvres et les questions. Donc bon d'habitude quand c'est mort ils posent pas la question???

Ca me saoule pour ce feu dès le début... si je l'ai pas je dois attendre 3 mois...
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  ptites fleurs Ven 13 Mai 2011 - 9:11

Ba dans la logique, dès que l'examinateur touche au volant ou aux pédales c'est mort pour nimporte qu'elle raison.

J'en est fais l'expérience la deuxième fois que je passais mon permis, je devais tournait à gauche à un feu, en me déportant sur la gauche la voiture devant moi c'est déporter au même moment et ne m'as pas vus. Le temp que je réagisse, l'examinateur étais dèja entrain de freiner.
C'étais pas de ma faute pourtant je ne l'es pas eu.

Même si ce n'est pas de ta faute, dans la logique c'est toi qui conduit donc c'est toi qui aurait du réagir avant lui, c'est plutôt normal finalement.

Désolé pour toi mais peut être on ne sait jamais que tu l'auras...Au pire tu le repasse...Je compatis avec toi parceque moi aussi j'ai galérer à l'avoir ce permis, je l'es passer 4 fois! J'y croyais plus!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  Caroube Ven 13 Mai 2011 - 16:07

C'est clair que j'y crois pas trop. Je me serais tuée à ce moment là...mais tout au fond de moi j'espère lol. Je crois trop au santa je serais quand même déçue en reçevant le courrier...
Ce passage est confus: faute grave au début mise sur le tas du stress et étourderie. On va en direction de l'autoroute et finalement demi-tour au rond point, j'ai pas compris. Donc pas de voies rapides...
Quelques choses bonnes: pas d'hésitation dans les insertions, pas de gêne, évitement de l'accident avec l'autre con. Et puis il m'a quand même posé les questions et les manoeuvres.

Au moins si je l'ai pas mon 1er passage aura été original!!
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  ptites fleurs Ven 13 Mai 2011 - 22:19

En effet c'est bizare normalement il y a obligatoirement un passage en rocade...
C'est normal qu'il t'es poser les questions. Même si dès la première seconde tu fais une erreur et que l'examinateur décide que tu ne l'as pas, il a le devoir d'aller jusqu'au bout de l'examen quand même et toi si tu sais que tu ne l'as pas au bout de 2mn tu dois quand même continuer jusqu'au bout...On ne sait jamais, c'est toujours ce qu'ils m'ont dit à l'auto école.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  Caroube Sam 14 Mai 2011 - 13:58

Je ne l'ai pas eu...

J'ai fait une connerie cet aprem...
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  bulle45 Sam 14 Mai 2011 - 14:31

Arf dsl pour ton permis ce serra pour la prochaine. J'ai ratté le permis voiture 3fois avant de l'avoir. C'était chiant mais tu finiras par l'avoir tkt. C'est pas si simple le permis. Et ils sont vache parfois

Pk dis tu que tu as fais une connerie? Que passa?
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  Caroube Sam 14 Mai 2011 - 15:54

j'avais tous les points sans l'élimination Sad

J'ai juste pleuré pendant une heure, je me suis enfermée dans la salle de bain, mon copain à la porte. Explication: pour moi en ce moemnt les exams et le permis étaient des objectifs concrets... je voulais absolument l'avoir, car ma vie est vide en ce moment et j'adore conduire. J'ai remarqué que conduire avec le moniteur ça occupait l'esprit de la journée (vu que je sortais moins à cause de la phobie), ça calmait mes angoisses... C'est l'echec qui intervient au mauvais moment...
Et puis cet été j'ai pas trouvé de travail, je pars pas en vacances, je vais me faire chier juin-juillet-août (dsl pour ceux qui ont terriblement besoin de repos!), et pour moi le mois d'août c'est hyper loin, comme si j'arriverais pas à ce jour...
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  mlleenveut Sam 14 Mai 2011 - 15:58

Caroube, tkt pas tu l'auras la prochaine fois !
Après tout on est bcp à ne pas l'avoir du premier coup ! Moi ma première fois ça a été la cata total. Il a pas pris les pédales le mec mais j'étais dans les embouteillages et ça le faisait chier... Du coup il s'énerait tout seul pour rien du genre "mais avance !" bah tu veux que j'aille où connard ya 20 voitures devant moi à l'arrêt... Bref deuxième coup, je l'ai eu ! J'avais bcp plus confiance en moi, il faisait beau, l'inspecteur était bcp plus sympa. Et pour contredire la miss, il a touché à mes pédales, ET JE L'AI EU QUAND MÊME héhéhé. En fait j'ai calé à un feu qui se déclenche quand une voiture s'arrête devant (type sortie de parking) et du coup il m'a dit "lachez tout" je me suis dit putain le con j'ai même pas fait 3m ! Il a reculé la voiture et il m'a dit "cest bon avancez jusqu'au feu" et il m'a expliqué l'histoire du feu qui se déclenche que quand t'arrive dessus ^^ Il m'a trop faite flipper avec ça mais je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pour répondre au vrai sujet du forum ^^ quand même...
Déstress comme tu dis c'est une mauvaise passe, essaye de rester au calme le plus possible, mange BIEN et respire ;-)
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  mlleenveut Sam 14 Mai 2011 - 16:02

Caroube a écrit:j'avais tous les points sans l'élimination Sad

J'ai juste pleuré pendant une heure, je me suis enfermée dans la salle de bain, mon copain à la porte. Explication: pour moi en ce moemnt les exams et le permis étaient des objectifs concrets... je voulais absolument l'avoir, car ma vie est vide en ce moment et j'adore conduire. J'ai remarqué que conduire avec le moniteur ça occupait l'esprit de la journée (vu que je sortais moins à cause de la phobie), ça calmait mes angoisses... C'est l'echec qui intervient au mauvais moment...
Et puis cet été j'ai pas trouvé de travail, je pars pas en vacances, je vais me faire chier juin-juillet-août (dsl pour ceux qui ont terriblement besoin de repos!), et pour moi le mois d'août c'est hyper loin, comme si j'arriverais pas à ce jour...

Lol moi aussi j'ai pleuré quand je l'ai pas eu la première fois... J'adore conduire aussi. T'habites où Caroube ? Pourquoi tu cherche pas du babysitting (perso ça me fait peur parce que ça dégueule bcp un gamin Crying or Very sad ) Franchement tu peux trouver pleins de trucs. PAs forcément des trucs génialissime mais au moins tu sortiras et puis tu te feras de l'argent ! Au pire tu peux même faire des trucs de téléenquêtrice. Tu te fais envoyer chier toute la journée, mais t payée et souvent t chez toi. Bon du coup tu sors pas, mais ça te change les idées !
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  Caroube Sam 14 Mai 2011 - 16:21

J'habites à Rouen!

Oui je vais essayer de trouve, mais je me plains encore, j'ai l'impression d'une vie vide, mais vide. Genre cours(qui me font tenir) soir révisions ou télé. Le weekend on rentre chez les parents; Et cela depuis longtemps... Alors cet été sans les cours...

Je pensais aussi au bénévolat, mais je sais pas d'adresse bien...

Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  ptites fleurs Sam 14 Mai 2011 - 16:27

Tu n'as pas d'amis? Des vacances d'été entre amis c'est pas mal aussi!
Et puis tu n'as pas forcément besoin d'une voiture pour un boulot saisonnier?

Je comprend ta peine, J'ai passer mon permis 4 fois, les 3 fois ou je l'es rater j'ai pleurer pendant deux jours et puis après c'est bon, on digère et on re commence! Faut pas lacher, regarde moi j'y croyais plus.
Moi aussi je me disais, ma vie elle va changer avec le permis, je serai libre....Tu parle! Rien à changer du tout.. Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  Caroube Sam 14 Mai 2011 - 16:35

Vous savez, des amis j'en ai peu, en plus d'être émétophobe je suis très réservée et ça a sûrment un lien avec la phobie...

Bon, le permis m'aurait servi à quoi? en fait pour beaucoup (et j'en ai honte Mad )c'est que tout le monde était au courant que je passais mon permis, sur le peu de choses que je leur raconte sur moi, et j'aurai été fière de leur annoncer ça...Mon psy dirait sûrmeent une façon pour qu'ils me remarquent. Et puis tous les gens l'ont eu de ceux que je connais, je les envie
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  mlleenveut Jeu 19 Mai 2011 - 15:51

Demande à ta mairie !!! ya bien des vieux dans ta commune et si tu proposes de passer les voir une fois par jour juste pour discuter ou les aider pour leurs courses je ne pense pas qu'ils refuseront !!!! Essaye t'as rien à perdre. Et puis contre toute attente, on peut en apprendre bcp des personnes âgées... je connais une dame de 85 anss qui m'a remonté le moral alors que je pleurais assise à un arrêt de bus un jour...
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  Caroube Jeu 19 Mai 2011 - 16:03

Pour la mairie de ma villle d'origine, le maire on le connaît personnellement dans la famille, et pas dans de bons termes!
Alors ils refusent exprès ma candidature. Ex: 4 personnes ont postulé dans ma classe de L l'année dernière en bibliothèque, les 4 ont eu et pas moi, et sinon les 4 autres prises étaient en S,sans piston pourtant.
Twisted Evil
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  mlleenveut Ven 20 Mai 2011 - 13:53

Si c'est facile de te déplacer, regarde dans les villes d'à côté !!! Ou mets une petite annonce je sais pas ^^
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le stress Empty Re: Le stress

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum