Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

là c'est le stress!!

3 participants

Aller en bas

là c'est le stress!! Empty là c'est le stress!!

Message  franekawette Jeu 6 Fév 2014 - 21:01

Hello tout le monde, en tant qu'émétophobe confirmée depuis des années  Wink , je suis en train de me faire une petite angoisse au sujet de dimanche...... affraid 
Je vous explique, j'invite chez moi un couple d'amis dimanche midi...en soi, c'est génial, le hic c'est que Madame est enceinte et elle n'a rien trouvé de mieux que de me dire que son début de grossesse n'était pas terrible , qu'elle était beaucoup malade et qu'elle n'arrêtait pas de vomir...... pale 
Je vous jure c'est le stress....si elle est malade chez moi, je vais prendre mes jambes à mon coup et m'enfuir de chez moi ...imaginez le tableau  No .....au départ, je voulais annuler le repas mais je leur ai promis que je garderai leur fille car ils vont à un spectacle à 2 l'aprem....de ce fait là je suis coincée....pff!! foutue phobie!!!

franekawette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

là c'est le stress!! Empty Re: là c'est le stress!!

Message  Ririrocks Ven 7 Fév 2014 - 8:49

Il faudrait essayer de te dire que tu ne pourras pas être malade toi puisque ce sont des nausées de grossesse ? je sais que ce n'est pas évident  No 
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

là c'est le stress!! Empty Re: là c'est le stress!!

Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 9:10

Hello !

Pas de quoi s'inquiéter... Elle est malade c'est normal elle est enceinte c'est les hormones qui font ça.

En gros, elle ne risque pas de te contaminer donc pas de soucis pour toi ! Et si ça se trouve, elle ne sera pas malade du tout ! Faut positiver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

là c'est le stress!! Empty merci

Message  franekawette Ven 7 Fév 2014 - 9:41

Merci pour vos petits messages  Very Happy 
En fait, pour tout vous dire, je n'ai pas peur qu'elle me contamine, j'ai surtout trèssssssssssssssss peur qu'elle vomisse chez moi alors que je suis là...que je mette à faire une crise d'angoisse....si cela arrive, je n'arriverai pas gérer la situation  Crying or Very sad ....j'en suis incapable....
Bref plus le jour approche, plus je "flippe"...

franekawette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

là c'est le stress!! Empty Re: là c'est le stress!!

Message  PlugPur Sam 8 Fév 2014 - 12:54

Bonjour franekawette

Si elle vomit elle va probablement le faire au toilette et vue qu'elle est chez des invitées je pense qu'elle va le nettoyer par elle même (question politesse) donc pas de soucis je pense. Wink
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

là c'est le stress!! Empty :)

Message  franekawette Dim 9 Fév 2014 - 17:49

TADADA... What a Face !!

Tout s'est bien passé....elle n'a pas été malade chez moi. Wink .. ce couple d'amis vient de partir et elle a été malade dehors....je l'apprécie beaucoup car elle connaît ma phobie et comme elle m'a dit "elle a dit au bébé de se tenir calme aujourd'hui"...
En fait bizarrement, je ne comprends pas trop d'où cela vient  Evil or Very Mad ...dans cette situation là , j'ai peur de voir quelqu'un vomir et surtout du bruit que cela fait...et là j'avoue que cela me pose question (pourquoi avoir peur de ce bruit,)??..ça ne vous fait pas cela à vous??

bonne soirée

franekawette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

là c'est le stress!! Empty Re: là c'est le stress!!

Message  Ririrocks Dim 9 Fév 2014 - 18:52

Pourquoi avoir peur de ce bruit je ne sais pas mais moi aussi ça me fait peur d'entendre le bruit, une fois mon copain a vomit à la maison je me suis bouchée les oreilles comme c'est pas permis :s je pense bien que c'est lié à la phobie, car du coup je l'imagine encore plus et hop c'est l'angoisse
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

là c'est le stress!! Empty Re: là c'est le stress!!

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 18:56

Moi aussi je me bouche trop les oreilles quand quelqu'un a le malheur de vomir, ça me fous les chtons on dirait que la personne est en train de mourir sur place, il y en a quand même qui arrivent à être silencieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

là c'est le stress!! Empty Re: là c'est le stress!!

Message  franekawette Dim 9 Fév 2014 - 19:45

je vous avoue que j'aimerai aussi comprendre....c'est terrible je ne supporte absolument pas ce bruit...si jamais je me retrouve face à quelqu'un qui vomit, je me bouche les oreilles, ferme les yeux histoire de rentrer dans ma coquille et de me protéger...c'est un truc de dingue !!!

franekawette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

là c'est le stress!! Empty Re: là c'est le stress!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum