Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

stress

5 participants

Aller en bas

stress Empty stress

Message  SpicySmile Mar 6 Avr 2010 - 22:47

voilà j'étais angoissée aujourd'hui en fin d'aprem pour une raison stupide (un stress du genre "ouah jsuis stressée en ce moment")
et j'ai eu mal au ventre. J'suis allée aux wc 3 fois (selles normales) au cours de l'aprem/soirée.
Puis j'ai fait de l'aérophagie (de l'air me remonté sans cesse dans la gorge) ça m'arrive quand je suis stressée.
Et là je suis dans mon lit, j'ai mal au ventre (une sensation d'irritation) et je suis angoisée et fatiguée. Je sais que j'ai besoin de dormir (et je vais le faire) mais là je suis pas "rassurée"
en plus une fillette à vomi devant moi dans le train hier, et j'ai une copine à paris qui a la gastro, ça me stress, même si elle est à 900km de moi, j'ai peur des signes.
help...Sad
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Dan Mer 7 Avr 2010 - 0:38

t'a raison fais gaffe que la gastro de ta copine prenne pas l'avion pour venir te choper !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Invité Mer 7 Avr 2010 - 3:58

comment ça va ce matin après une bonne nuit de sommeil?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  *Satine* Mer 7 Avr 2010 - 4:24

Pour le cas de la petite fille qui a vomi devant toi, je dis, pas cool ! Cela m'aurait fait baliser aussi silent Mais dit-toi qu'il y a de fortes chances que ce ne soit que le mal de transports Wink

Par contre, ne te stresse pas pour ton amie qui vit si loin, c'est se faire du mal pour rien No

Courge à toi et tout comme rems, j'espère que tu vas mieux après une bonne nuit de sommeil !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  audrey83 Mer 7 Avr 2010 - 6:52

j'espère que tu te sens mieux ce matin... il est vrai que je ne pense pas aux gens qui pourraient éventuellement être malade quand je prend le train...mais si qqun devait vomir devant moi dans le train...je baliserai aussi...! normal.. !!
le sommeil est réparateur de beaucoup de maux... Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Isis Mer 7 Avr 2010 - 9:31

Pour ta copine à 900km, elle ne serait pas te refiler la gastro!! Et souvent, les gens ont tendance à dire qu'ils ont la gastro alors que parfois c'est une simple indigestion ou une gastro bacterienne!! Et celle-là, ne s'attrape pas!

Pour la petite dans le train, elle avait peut-être mangé trop de bonbons ou comme certains disent, le mal du transport! En tout cas, moi je ne suis pas encore à ce stade, de pouvoir prendre le train pale

Sinon, comme toi, quand je vis un grand stress, je passe ma journée sur le wc! C'est vraiment fou, le psycho qui agit à un tel point sur le corps!!!!
J'espère qu'aujourd'hui, tu es moins stressée!!

Je t'envoie des ondes de courage!!
Isis
Isis
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Dan Mer 7 Avr 2010 - 9:44

voila comme sa c'est clair ... du moment que la gamine ta pas vomi dans la bouche .
Puis ta copine bon , hein , c'est bon on est tous dans la merde si sa gastro se refile sur 900km .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  SpicySmile Mer 7 Avr 2010 - 10:18

Merci à tous pour vos réponses.
Ce matin je me réveille avec un gros appétit mais toujours un léger mal de ventre (cela dit je sens presque rien)
Euh pour la petite, en fait j'ai stressé et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'ai plus ou moins réussi à géré en ce moment, mais là je m'y attendais pas. Je venais de finier un cheeseburger quand je l'ai entendu tousser. J'ai vu son père penché sur elle et sa maman se lever de sa place pour venir. Jme suis dit "bizarre" je l'ai entendu tousser à nouveau et son père disait "in the bag. good girl" et j'ai senti la plus horrible odeur, celle du vomi, que j'ai reconnu de suite. Je me suis levée et je suis allée dans le fond du wagon en me bouchant les oreilles et en fermant les yeux mais l'odeur y été aussi présente alors j'ai carrement changé de wagon. j'ai vu que les parents s'affairaient autour de leur fille pendant une bonne heure et demi. la pauvre...Je pense que c'était le mal des transports parce que avant le démarrage elle rigolait avec moin, me faisait des grimaçes, etc...
Pour la gastro, j'ai peur car je me dis que la gastro est tjs là...brrr
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Isis Mer 7 Avr 2010 - 11:09

SpicySmile a écrit: Pour la gastro, j'ai peur car je me dis que la gastro est tjs là...brrr

Moi c'est pareil et c'est aussi en partie à cause de ça que je n'ose pas sortir !!
Isis
Isis
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

stress Empty Re: stress

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum