Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mes remedes

3 participants

Aller en bas

mes remedes Empty mes remedes

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 9:37

coucou alors moi c est johanna je me decide enfin a venir sur se site j ai ecri plusieur fois mais pas tellemen de reponse...enfin bref...moi dès qu une crise arrive je prend un bonbon a la menthe j allume la tele je me met un film e j attend que sa passe en me disant t inquiete pas c est rien ect ect ect....si cela ne marche alors vogalene je regarde encor la tele e puis paf d un coup je m endor voila mes remedes qui marche sur moi mais bon on a tous nos petit rituel....voila bon courage a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes remedes Empty Re: mes remedes

Message  vinie Jeu 10 Avr 2008 - 9:43

Johanna j'avais posté pour exactement la même chose il y a quelques semaines, (voir plus bas), même s'il n'y a pas beaucoup de réponses, tu peux aller jeter un petit coup d'oeil. Wink
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes remedes Empty Re: mes remedes

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 9:46

d accord merci beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes remedes Empty Re: mes remedes

Message  vinie Jeu 10 Avr 2008 - 10:03

Mais je t'en prie, n'hésites pas si tu as besoin
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes remedes Empty Re: mes remedes

Message  Christel Jeu 10 Avr 2008 - 10:10

bonjour johanna ^^

je ne pense pas que donner des "remèdes" qui impliquent l'utilisation de médicaments ou d'anti phobique soit vraiment la solution pour combattre la phobie ...

ne le prends pas mal mais ici on combat la phobie, on veut s'en débarrasser, pas s'en accomoder!

d'ailleurs bcp de personnes ici (dont moi) ont eu (ou ont toujours) à faire face à une dépendance psy grave à ces médicaments qui de plus, ne font rien que nous détruire la santé, étant donné qu'on les prends pour des problèmes psys, pour nous rassurer, et pas du tout pour des problèmes digestifs !

désolée donc mais je ne suis pas du tout d'accord avec tes "remèdes" ... il n'y a rien de tel que de se vider l'esprit et surtout ne pas prendre ce genre de chose qui ne font en sorte que de nous sauver au moment meme, mais qui n'agit en rien sur du long terme Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes remedes Empty Re: mes remedes

Message  vinie Jeu 10 Avr 2008 - 10:14

Par contre moi également je ne parlais pas de médicaments car je n'en prends pas, je te parlais de petits trucs qui permettaient de se sentir mieux lors des crises.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes remedes Empty Re: mes remedes

Message  Christel Jeu 10 Avr 2008 - 10:18

vi vinie des astuces pour se changer les idées c'est un bon plan (comme youppi qui nous expliquait qu'elle se met à sa fenetre ouverte !).

là au moins on peut tester et savoir si ça nous fait du bien aussi mes remedes 218259



et puis utilisatrices en masse d'anti émétiques, savez vous que tout ce que vous risquez, c'est que votre médoc miracle ne fasse plus effet si vraimente il y en avait besoin parce que votre corps est habitué aux molécules du médoc ?!? j'ai vomi après avoir pris 6 médicaments-dont-on-ne-peut-pas-dire-le-nom ... faut dire que j'en prennais en moyenne une boite par semaine ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes remedes Empty Re: mes remedes

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 11:02

je ne le prend pas mal du tout c etait simplemen pour dire kel etai mes remedes quand je vais pas bien ..;j essaye tout les jour de combattre ma phobie et c est ces petit remedes qui font que j arrive a me sentir mieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes remedes Empty Re: mes remedes

Message  Christel Jeu 10 Avr 2008 - 11:55

à te sentir mieux à court terme surement oui Wink

en tout cas j'espère que tu pourras t'en sortir !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes remedes Empty Re: mes remedes

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008 - 13:53

c est sur c est a court terme...ma maman va prendre un rendez vous pour moi...j ai 19ans et cette phobie commence vraiment a être pesante.c est rassurant de savoir que je suis pas seul et qu'il y a d autre gens dans le meme cas que le mien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes remedes Empty Re: mes remedes

Message  kunthy Dim 13 Avr 2008 - 19:46

Bonsoir,

l'objectif de ce site est justement de se débarrasser de ce type de remède "Voga****" car en prenant ce médicament, tu te confortes ds l'idée que oui, le médicament évite le vomissement...alors que ce sont des nausées psy, dc medoc ou bonbon, c'est pareil. Enfin, vaut mieux un bonbon, c'est moins nocif.

Encore bienvenue parmi nous.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes remedes Empty Re: mes remedes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum