Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  WitchKittie Ven 6 Mai 2011 - 17:41

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis émétophobe depuis l'âge d'environ 4 ans. Jeune c'était seulement quand quelqu'un vomissait comme par exemple lorsque j'étais en première année(J'avais 5ans) quelqu'un avait vomis dans la classe et puis j'ai perdue tout contrôle de moi. Je tremblais je reculais sans même m'en rendre compte , je m'en souviens tellement ça m'a marqué. Et puis c'est devenue de plus en plus insupportable. Je souffre aussi d'un trouble obsessionnel compulsif, d'un trouble de la personnalité limite(Boderline), d'un dédoublement de la personnalité(Controlé), d'un TDAH(Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité)(Ne vous inquiété pas je suis pas dangereuse ! Je suis sous médication ) et d'anxiété forte ce qui n'aide pas. Je m'empêche de sortir souvent et me lave les mains excessivement. Il eu un temps où j'étais accro au médicament contre les nausées mais ma mère m'a arrêté. Souvent je ne mange pas quand je sais que la gastro cour et lorsque j'ai mal au coeur. Je refuse de toucher n'importe qu'elle poignée de porte par peur d'avoir la gastro. Souvent c'est la panique total. Le soir je n'arrive jamais à dormir à cause que le soir mon anxiété est plus forte et bien évidemment elle me donne des nausées et puis là l'enfer commence. Tellement j'ai peur de vomir j'ai CONSTAMMENT mal au coeur mais la plupart du temps c'est bas. Et ma psychologue m'a dit que tellement j'avais peur de vomir je me produisais moi-même des anti-corps contre le vomissement un truc du genre car quand j'attrape la gastro je n'arrive jamais à vomir et ça me fait mal. Bref , sinon quand j'ai mal au coeur j'utilise plusieurs moyens pour me calmer, comme le casse-tête , le chant, la télé, fixer un point , méditer. Se sont la plupart de mes passe-temps. Je pratique le chant depuis longtemps et j'adore sortir à l'extérieur malgré que je ne sort plus vraiment.

Bref , j'ai arrêté l'école à cause de ma phobie donc je n'ai même pas mon secondaire 3(Sauf en math) et je suis supposé terminer cette année... Alors je vais septembre prochain aller à l'école des adultes pour tout terminé . En se qui concerne ce que je veux faire plutard tout est décider : Education spécialité , spécialité enfants troubles envahissant du développement ( Les enfants Autistes ) . J'ai déjà une bonne base la dedans car ma mère garde depuis longtemps un jeune garçon autiste et hyperactif à niveau élever. Ça me fascine , ça m'attire et je veux travailler la dedans. Voilà Smile


Dernière édition par WitchKittie le Ven 6 Mai 2011 - 20:12, édité 1 fois
WitchKittie
WitchKittie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Rimouski (Québec)
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  XXX Ven 6 Mai 2011 - 18:50

Coucou et bienvenue sur le forum Smile
On vas tous s'en sortir ! Tu verras sur le fofo, beaucoup étaient comme toi et on fait du chemin, jusqu'a reussir a vivre "normalement" ... Il faut juste du temps, de la volontée et beaucoup de courage Smile
Et si tu nous parlais un peu de toi ? Tu fais quoi dans la vie ?
Bizarre ta photo Smile
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  WitchKittie Ven 6 Mai 2011 - 19:56

J'ai édité ce que j'ai écris .
Pourquoi bizarre ma photo ? Laughing
WitchKittie
WitchKittie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Rimouski (Québec)
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  XXX Ven 6 Mai 2011 - 20:17

Elle fait flipper affraid affraid ^^

XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  WitchKittie Ven 6 Mai 2011 - 20:26

Laughing . J'étais seulement maquillé en chat Laughing
WitchKittie
WitchKittie
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Rimouski (Québec)
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 21:11

bienvenu ici

bah alors kim d'hab t'aime bien les gros matou pourtant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  pampa Sam 7 Mai 2011 - 12:51

Bienvenue à toi WitchKittie Smile
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  cléodamour Dim 8 Mai 2011 - 7:20

bienvenue cat
cléodamour
cléodamour
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum