Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour bonjour !

3 participants

Aller en bas

Bonjour bonjour ! Empty Bonjour bonjour !

Message  C!ndy Jeu 5 Mai 2011 - 20:27

Alors voilà je m'appelle Cindy, j'ai 20 ans, je suis ètudiante. Je suis une grande passionnèe de musique (essentiellement du rock, mètal, nèo-mètal), une grande fana de sport aussi.

Je suis tombèe assez par hasard sur le mot "emetophobe" sur internet qui m'a tout de suite interpellè puisqu'il correspond très bien à ce que je vie! Je ne suis pas du tout emetophobe pur en revanche emetophe sociale à 3000% !! Petite j'avais eu une periode un peu comme ça dèjà et puis là depuis 1 ans et demi je vie dans le stress permanent du fait de mes etudes (1ere annèe de mèdecine pas toujours facile...) ce qui à fait revenir cette peur. La principale cause est que dans ma prepa on est 80 dans une grande salle avec une ambiance tres stricte, interdit de bouger, de parler... et donc là biensur je me dit "et si là tout de suite j'ai envi de vomir,je fais quoi???!!" LOL bref je dois dire que ça me fait moi-même rire mais bon sur le coup c'est moins drôle.

J'espere que cette peur disparaitra quand j'aurais fini mon annèe (dans 1 mois !!) mais je n'en suis pas tres sur...

Voilà je ne sais pas si ma presentation est tres complete mais sinon je repondrais à vos questions Wink

C!ndy
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ! Empty Re: Bonjour bonjour !

Message  pampa Jeu 5 Mai 2011 - 20:39

Bienvenue à toi Cindy, j'espère que le forum t'apportera le soutien que tu recherches Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ! Empty Re: Bonjour bonjour !

Message  Stream' Ven 6 Mai 2011 - 5:12

Salut et bienvenue Cindy , 20 ans étudiante en médecine et passionnée de Rock ! tongue
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ! Empty Re: Bonjour bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum