Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Belle fin de semaine au final.!!

2 participants

Aller en bas

Belle fin de semaine au final.!! Empty Belle fin de semaine au final.!!

Message  sampro96 Lun 18 Avr 2011 - 1:36

Je me suis surprit en fin de semaine !!!

J'avais un championnat provincial de badminton et dans l'autobus pour y aller (quand même 4h30 d'autobus avec 1 arrêt après 2h30) j'ai stressé un peu au début mais je me suis dépêché de finir ma bouteille d'eau pour me dire que je n'ai pas autre choix de me calmer.

Ensuite viens samedi, les matchs se jouaient cette journée ... je vais jouer un match et en revenant dans le couloir il y a un mec qui passe à coté de moi avec une poubelle près du visage et il toussais (vous savez la maniere dont les gens toussent avant de vomir) À chaque fois que je le voyais passer pour aller jouer un match il trainait sa poubelle avec lui et il était blanc...

Le soir on va à la piscine et on se met à parler et s'amuser avec des gens qu'on ne connaissait pas mais qu'on a eu bien du plaisir et puis à la fin un gars nous dit ... je n'allais pas très bien cet après -midi... et oui !!! c'était lui !!! il nous a dit que finalement il n'avait pas vomi il était venu bien près ... pour lui j'aurais préféré qu'il vomisse (et oui !!!) mais il allait très bien le soir...

Aujourd'hui en revenant on est arrêté manger à u buffet alors qu'on avait encore 2 heures de route à faire... J'ai mangé comme je le voulait sans me soucier du trajet d'autobus qu'il nous restait à faire :-)


Voila l'histoire de ma fin de semaine , c'est rare que j'écrive de gros texte mais j'en avais le gout !!!

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières(Québec)
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle fin de semaine au final.!! Empty Re: Belle fin de semaine au final.!!

Message  Destiny Lun 18 Avr 2011 - 3:39

Super félicitation! Moi le bus je suis plus capable depuis que j'y ai vomis en faisant un trajet de 3h. Depuis j'ai développé une peur de vomir en voiture-avions-bus-train. C'est pas mal handicapant.



Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum