Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pfff

3 participants

Aller en bas

Pfff Empty Pfff

Message  Paki Sam 16 Avr 2011 - 1:23

Bonsoir à tous, il est tard, mais j'ai encore besoin de vous écrire, j'écris beaucoup en ce moment, car je suis beaucoup stressé, là, ça allait, jusqu'à se que j'ai des petits maux de ventre, en bas, envie d'aller faire la grosse commission, ensuite, j'ai commencé à avoir des rots qui on un goût bizarre, j'ai déjà connu ça, c'est vraiment pas top, mais stressé quand même.. et j'ai envie d'aller aux toilettes mais il y a du monde ce soir, je suis timide, on est en soirée oui, et j'angoisse, car j'ai peur de faire la chichi aussi et j'aimerais qu'il parte pour être au calme car j'ai froid, alors que chez nous il fait bon mais froid grelottante, mais je ne veux pas que mon chéri soit déçu alors je ne lui dis rien de se que je ressens, je préfère me caché ici Embarassed et je suis fatiguée, pas la forme par rapport à tout à l'heure.. Enfin bon =( mais il y a pratiquement aucune raison que je stresse MERDE ! J'en ai marre !!! Je suis en train de réfléchir sur mon passé en ce moment, je repense à avant, se que aurai pu déclenché cette phobie de m**** , quand j'aurai commencé à voir un psychothérapeute ça ira peut être mieux qui sait ...
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pfff Empty Re: Pfff

Message  Paki Sam 16 Avr 2011 - 4:01

Je crois que je suis la seule connecté, j'ai peur, j'ai peur, je crois que je vais avoir la chichi =( =( =(
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pfff Empty Re: Pfff

Message  Clarouche Sam 16 Avr 2011 - 6:30

Coucou, t'inquiète pas je pense quand même qu'en 3h de temps si tu avais une chichi du genre gastro, tu n'aurais pas pu te retenir du tout.
Là à mon avis c'est du stress, même si tu sais pas pourquoi, tu as peur d'avoir la chichi donc tu stresses encore plus!
Ça va mieux sinon aujourd'hui?
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pfff Empty Re: Pfff

Message  mickey osteo Sam 16 Avr 2011 - 6:31

hello
est-ce que tu te sens un peu mieux?
essaies de te calmer!
normalement tu vois ton toubib tout à l'heure?
parle-lui de tout ça! il saura te conseiller.
c'est sûr que si tu stresses tu peur avoir la chichi! mais ce n'est pas pour autant que tu vas vomir!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pfff Empty Re: Pfff

Message  Paki Sam 16 Avr 2011 - 11:57

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai eu un peu la chichi hier soir, je pense que depuis le temps que j'étais stressé bah voilà se qui s'est passé, ce matin, ça va mieux, j'ai mangé un peu, et j'ai été aux toilettes et c'était "normal"
Et comme il y avait du monde hier, je me retenu pas mal de temps, après j'avais des glouglous dans le bas du ventre. Je vois mon médecin mardi matin, je lui demanderai quelques conseilles.
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pfff Empty Re: Pfff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum