Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je suis émétophobe !!!

Aller en bas

je suis émétophobe  !!! Empty je suis émétophobe !!!

Message  Invité Mar 12 Avr 2011 - 2:53

salut tout le monde je suis un adolescent âgé de 19 ans. je savait depuis toujours que j'avais une phobie parceque je n'étais pas normal . lorsque je voyais ou j'entendais quelqu'un vomir je commence a trembler et a stresser ou a m'enfuir .si je sens des maux de ventre ou des nausées je prend pleins de médicaments (en général entre 4 à 6 comprimer)et je devient agressif et très angoissé .tout les personnes que je connaissent , savent que j'ai une affreuse peur envers le vomissement mais cette phobie ne dérange pas les autres sauf moi Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis émétophobe  !!! Empty Re: je suis émétophobe !!!

Message  lucile57 Mar 12 Avr 2011 - 11:03

Les autres ne peuvent pas mesurer l'ampleur de ce que tu ressens et que tu vis, mais c'est normal, je pense qu'une personne " normale" ne peux pas vraiment concevoir qu'on puisse avoir peur d'une chose naturelle. Moi mes proches à part mon copain et ma famille minimisent tous ce que je vis, ils ne pensent pas que c'est parfois un véritable enfer, mais je ne leur en veux pas, car c'est normal aussi, ils ne le vivent pas.
Bref, visite le forum, écrit quand ça ne va pas, je te garantis que ça fait vraiment du bien parfois, on est tous là pour te conseiller, te rassurer.
Alors, bienvenue à toi, courage, on peut vivre avec la phobie plus ou moins bien selon les gens et le stade de la phobie.
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum