Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journée du v***

4 participants

Aller en bas

Journée du v*** Empty Journée du v***

Message  Paki Dim 10 Avr 2011 - 13:38

Bonjour à tous !

Je m'explique pour mon titre, hier a été une journée avec pratiquement que ça..
Le matin, je me lève toute contente car je vais cherché mon chaton, mais pour ça il fallait que je prenne le bus et le tram pour rejoindre une amie avec sa voiture, donc arrivé avec le tram je me dirige vers un arrêt de bus et là bam du v*** u.u pour pas angoissé plus, je m'en vais rejoindre un autre arrêt de bus et la sur le chemin bam heureusement qu'elle datait..
Le soir KFC et ensuite Fête Foraine, j'angoissais un peu mais sans plus KFC se passe bien, Fête Foraine aussi à part que je me sens triste de pas pouvoir faire des manèges à sensation avec mon copain à cause de la phobie..
Ensuite changement de programme, on ne va plus à l'appart' regardé un film tranquille, on va chez un ami à mon chéri, oki allez je fais un effort, ça va bien se passé aucune raison que ça aille pas..
Sur le chemin pour aller chez son ami à mon copain on croise une fille complètement bourré dans les bras d'un mec avec d'autres gens et ils se sont arrêtés au même niveau que nous quand on les a croisés et là, la fille se baisse pour vomir, heureusement que je n'ai rien vu et rien entendu...
La soirée été très bien, je rigolais etc.. Après une embrouille avec mon chéri et son meilleur ami enfin passons, mon chéri et moi c'était pas au top et finalement vu qu'il avait bu et qu'il été un peu énervé et triste de l'engueulade, il a vomi, il me la dit, et j'étais un peu déçu mais au moins il a été honnête.. Ensuite d'autre chose se passe, on discute....... Et sur le chemin du retour, mon copain été énervé, et il s'est mit à courir, donc j'ai appelé des amis à lui qu'on venait de quitter car je m'inquiétais et un de ses amis s'est mit à lui courir après et donc moi et son autre ami on a fini par les rejoindre, il était assit entrain de discuter, moi je m'éloigne, et là son ami qui lui avait couru après se mit a vomir.. Je ne l'ai pas vu vomir mais j'ai vu se qu'il avait l'intention de faire.. Quand il s'est approché vers moi, je reculais, ça me dégoutais.. :s il me dit "t'inquiètes ça m'a remué le bide de courir" (oui, la plupart de ses amis connaissent ma phobie, et ils sont très gentils et compréhensibles) donc voilà, toute la journée je n'ai pas eu de chance, pour l'instant ça va, espérons que je n'angoisse pas ^^
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée du v*** Empty Re: Journée du v***

Message  audrey83 Dim 10 Avr 2011 - 16:23

Ben dis donc..! Sacrée journée..!
Hier soir on a beaucoup parlé de vomi aussi... Mais bon, ça m a pas trop perturbée, meme si mon cousin et son amie qui sont ambulanciers, ont un peu insister sur certains détails.
Et comme par hasard, tôt ce matin, je me fais réveillée par mon chat qui a vomi des boules de poils juste devant le lit a coté de moi.
C'est souvent tout qui arrive en meme temps.. Wink
Contente que tu arrives a gérer ton stress Smile
Continue comme ça Smile il faut tenter de prendre ces choses a la légère autant que possible Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du v*** Empty Re: Journée du v***

Message  Paki Dim 10 Avr 2011 - 17:13

Ah oui ? Quels genre de détails ?
Ah, sacré chat lol! encore ça va le vomi de chat pour moi, c'est pas comme un vomi d'humain ^^
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée du v*** Empty Re: Journée du v***

Message  audrey83 Dim 10 Avr 2011 - 21:43

Du genre leur dernier vomi. Et ou et comment et pourquoi...!
Juste après un repas-barbecue copieux...!
Lol
Bref...! Ils connaissent ma phobie... On en discutait... Ils voulaient savoir la dernière fois ou j'ai vomi... Du coup ils s y sont tous mis..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du v*** Empty Re: Journée du v***

Message  Peach Lun 11 Avr 2011 - 11:24

Je pense qu'en tant qu'éméto on doit etre attiré par tout ce qui concerne le vomi.
On va toujours voir les flaque, les gens pas bien...
On a un certain dont pour remarquer que ca va pas aller.
C'est dingue quand même !
Dur journée Paki mais ta bien géré c'est cool.
Sinon perso le vomi des animaux ca ne me fait rien du tout !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée du v*** Empty Re: Journée du v***

Message  Paki Lun 11 Avr 2011 - 19:28

Un "dont" oui surement, car cette soirée là, je me suis retourné au moment où il allait être malade, comme par hasard ^^ et comme il est venu vers moi, je me suis retourné et je lui est lancé un "j't'ai vu vomir !!" lol! trop sympa moi xD
Le vomi des animaux, euh bah pour les chats ça passe mais sinon pour un plus gros animal je ne sais pas (
enfin je me dis plus gros animal = plus gros vomi, non? lol! )

J'avoue que parfois discutait de son expérience de vomi ou celle des autres peut me mettre mal :/

Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée du v*** Empty Re: Journée du v***

Message  bulle45 Lun 11 Avr 2011 - 19:41

Idem aujourd'hui,
J'ai pas vu autant de vomi que toi,
mais ma collègue était malade aujourd'hui elle a pas arrêté de vomir toute la matinée, et forcement les toilettes sont vers mon bureau du coup youpi j'entendais tous que du bonheur.
Sur le coup j'ai cru comme bonne éméto que je suis qu'elle avait une gastro ou une indigestion, par la suite moins drôle mon autre collègue ma dit qu'elle souffrait de migraine et que sa la rendais malade.
Cela dit elle a fini par rentrer chez elle l'après midi et du coup j'ai fini par pouvoir manger à midi lol.
Mais je pense que du coup malgrés moi cela a une une petite répercution sur moi le fait de l'entendre, car ce soir impossible de manger, pi chez moi c'etait frite ce soir rien que l'odeur ma coupé la faim.
Du coup tisane et au lit à la place, la je suis posé, un peu barbouillé mais ca va, je m'occupe la tete pour pas penser a sa ^^
Je positive sa ira mieux demain, et puis ca va bcp mieux depuis 2 semaines, je me sens plus en joie et du coup j'ai bcp moins de crise, ce soir est la plus grosse depuis 2 semaines, et je suis pas dans le mal non plus.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée du v*** Empty Re: Journée du v***

Message  audrey83 Lun 11 Avr 2011 - 19:57

Je te comprend bulle...! Je peux pas entendre le bruit de qqun qui vomit moi non plus... Meme si c'est pas contagieux; le fait de juste entendre ce bruit... Ça me retourne le ventre :/
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du v*** Empty Re: Journée du v***

Message  bulle45 Lun 11 Avr 2011 - 20:06

Ouai c'est très désagréable, même d'entendre... et bizarrement sur le coup sa allait c'est la ce soir, je pense que intérieurement sa ma retournée finalement même sans le vouloir.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée du v*** Empty Re: Journée du v***

Message  Paki Mar 12 Avr 2011 - 5:53

Oui, j'ai déjà entendu mon copain et après j'étais trop mal.. Et je suis pareil que toi Bulle, sur le coup, pas grand chose, mais c'est après que ça me travail
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée du v*** Empty Re: Journée du v***

Message  bulle45 Mar 12 Avr 2011 - 6:22

J'ai relativiser hier soir. J'ai très bien dormi en plus lol.
Etant en période de rémission, je mange normalement, de tous, mon copain n'en revient pas d'ailleurs il m'a tjr vu dans le mal jusque l, il est entré dans ma vie au pic de ma crise.
Mais étant heureuse et heureuse de voir le soleil et les beau jours montrer leur nez, je me sens beaucoup mieux depuis quelques semaine et wouah sa fait du bien de revivre. Du coup pas envie de me plomber le moral avec ce genre de pensée. Ma collègue a des migraines violente elle a vomi, sa lui est propre donc pk le répercuter sur moi ^^ et sa a marché pour cette fois je me suis senti mieux pour la nuit.
bonne journée a vous tous.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée du v*** Empty Re: Journée du v***

Message  Paki Mar 12 Avr 2011 - 7:39

Bon et bien tant mieux alors Very Happy c'est une bonne chose, c'est vrai que ça fait du bien les beaux jours qui arrivent !
Bonne journée à tout le monde Very Happy
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée du v*** Empty Re: Journée du v***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum