Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Une journée gachée!!!!

+3
Dan
NiKY
maelle
7 participants

Aller en bas

Une journée gachée!!!! Empty Une journée gachée!!!!

Message  maelle Lun 16 Nov 2009 - 22:05

Aujourd'hui c'était une journée horrible!!!!!!!
J'arrive à 8h du matin à la fac, premier cours en amphi, je commence à stresser un peu mais ça va le cours passe.
Ensuite j'ai un TD et là ça va pas, je stress trop!!!! En plus j'ai pas compris d'où l'angoisse venais.
Du coup je me suis sentie mal tout le reste de la journée, je ne suis pas allée à la danse à cause de mon angoisse.
J'ai eu la boule dans la gorge toute la journée!!!

Les moments comme ça me mettent hors de moi!!!!
La phobie vient de gacher ma journée et j'ai même pas compris pourquoi. Je suis incapable de vous dire pourquoi j'angoissait. Enfin si, j'avais peur de vomir mais c'est venu d'un moment à l'autre comme ça sans prévenir!!! Est ce que ça vous est arrivé à vous aussi?
maelle
maelle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une journée gachée!!!! Empty Re: Une journée gachée!!!!

Message  NiKY Lun 16 Nov 2009 - 22:15

Aaaaah j'connais sa en effet!
Lenorme stress soudain!! Sa m'arrive beaucoup c'est temps si aussi!! Comme presentement je vien d'avoir un mal de ventre enorme sans trop savoir d'ou sa vien et du coup je stress , peur de vomir et ect! c'est vraiment pas drole cette phobie sa gache bcp de chose!: (
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une journée gachée!!!! Empty Re: Une journée gachée!!!!

Message  Dan Lun 16 Nov 2009 - 22:56

Pouahhh c'est gavé lourd sa , quand on part en crise , on sait même pas pourquoi ... du moins on se rapel pas .
T'inquiéte moi sa m'arrive aussi .
La boule a la gorge , je supporte pas ce truc la , cette impression bizarre .

Bref t'inquiéte pas .

T'a pas des trucs pour contrer les crises ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une journée gachée!!!! Empty Re: Une journée gachée!!!!

Message  polylafolle Mar 17 Nov 2009 - 4:15

oh oui les crises comme ca je connais aussi une fois j'étais dans la tuture a un feu rouge ou yavais du monde et je me suis mis a pensée a qi j'avis une crise ou si j'avais envie de vomir et paf une crise loool non mais c vrai c galére il existe des medicaments je te dirais pas le nom pcq j'en ai jamais pris qui te calme du stress le doc m'avait donner ca il en donne pendant les periodes d'exam !:!! enfin voila le suel truc que tu peux te dire c que c psy c tout et qu'il faut relativisé et ce calmer!! bon courage et tu sais qu'on est la
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une journée gachée!!!! Empty Re: Une journée gachée!!!!

Message  Dan Mar 17 Nov 2009 - 11:13

SEROPLEX ==================>
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une journée gachée!!!! Empty Re: Une journée gachée!!!!

Message  asaliah01 Mer 25 Nov 2009 - 11:17

Je connais ça aussi^^ en plus là je suis en plein partiel de demi semestre et c'est un peu l'angoisse^^ mais on fini toujours par y arriver :p
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Une journée gachée!!!! Empty Re: Une journée gachée!!!!

Message  SpicySmile Mar 22 Déc 2009 - 4:31

Conçernant ce sujet ,j'ai une question à poser.
Le mois dernier, je me lève le matin, normal, fatiguée. Je prends ma douche et je sens une grosse fatiguée m'assomer. Je vais en cours je ne me sens pas bien. Je mange un truc, sans grand enthousiasme. Et puis je vais fûmer une clope à la pause et je retourne en cours, dans une salle petite et surchauffée. (je suis émétophobique pure ... pas "sociale" ) Je ne me sens vraiment pas bien. Je vais m'acheter à manger à midi, impossible d'avaler quoique ce soit mis à part une pomme. Je m'assois à l'ombre et j'appelle mes parents. ils me rassurent. ça va mieux. Je retourne en cours et je ne me ressens pas bien. J'arrête pas de manger des morceaux de pomme et de boire des petites gorgées d'eau mais j'ai la gorge bloquée...Je rentre chez moi après ça et je m'allonge mais je suis persuadée que je vais vomir. Je regarde la tv...je me dis "après cet épisode je vais vomir c 'est sur" je me lève et j'ai un haut le coeur. je marche dans la maison, j'attends de voir, rien. Je me mets au toilettes en me disant "va bien falloir que ça sorte" (dans ma tête je me disais " il faut que je vomisse pour aller mieux. pour alléger ce brouillard dans ma tête) je reste au dessus. Des que je sens de l'air remonter dans ma gorge (normal quoi) je me force mais rien ne sort. Je me calme. Je bois du Ginger Ale et je mange des biscuits salés. je m'endors. le lendemain, je ne me sens encore pas bien. L'aprem ça va mieux, et je fais une crises d'angoisses, toujours ce brouillard dans ma tête. crise d'angoisse. je rentre je pleure. puis le lendemain je me réveille, toujours ce brouillard dans la tête. je vais dans un magasin homéopathique. le mec me donne un truc contre l'anxiété. Je l'essaie. je vais mieux. Je sors le soir. Le jeudi matin, rebelotte : brouillard dans la tête. Je vais me faire masser chez une masseuse (evidemment). Je vais mieux. elle m'a enlever une énorme noeux que j'avais dans le dos. lendemain : tout va bien.


J'étais vraiment malade ou c'était de l'angoisse? c'était la première fois que ça durait si longtemps !
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée gachée!!!! Empty Re: Une journée gachée!!!!

Message  ptites fleurs Mar 22 Déc 2009 - 11:19

Ba...
Pour moi c'est de l'angoisse.
Ne cherche pas à vomir à tout prix, bien souvent les nausées sont psy, ce qui veut dire que enfet tu n'as pas vraiment de raison de vomir. C'est pas la peine de te forcer devant les toilettes et d'attendre le supplice. Le prochaine fois éssaie de te changer les idées et de ne pas y penser. Sa passera tout seul.
C'est sa le grand problème des émétos, les nausées psychologiques, faut arrivait à les surmonter.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une journée gachée!!!! Empty Re: Une journée gachée!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum