Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Journée horrible...

3 participants

Aller en bas

Journée horrible... Empty Journée horrible...

Message  nader Jeu 19 Juin 2008 - 10:14

Depuis que je suis émétophobe, j'ai toujours disons pris le controle. Par exemple, lors des exams, dès mon réveil,je vomis 1 ou 2 fois, je me vide.....j'angoisse énormément (pas par rapport aux exams, mais plutot par légère agarophobie disons) ensuite dès que je vois mes amis, et tout, l'angoisse et l'envie de vomir disparait pratiquement.
Des fois elle reste là mais avec les tic tac je prends le controle.

Hier, par contre j'ai passé une horrible journée Crying or Very sad
Et pourtant yavait rien de stressant ou presque : le programme était que j'allais d'abord sortir avec mon meilleur ami et deux de ses cousins que j'ai jamais rencontré...ensuite direction la FAC, j'allais parler à un prof à propos d'une note et un autre pour une demande de stage, et c'est tout!

Et pourtant, j'étais assez mal, lors de la sortie, assis au café, je gargouillais, et j'avais très envie de vomir, j'ai du prendre un petit bonbon suivi d'un autre et encore un autre plus tard...Lors du trajet en métro, j'ai du changer le programme parce que je pensais que je stressais par rapport à mon rdv avec le prof du stage..mais rien n'y fait, j'avais très très très peur de vomir en cours de route (les 35° n'aidant pas, car quand j'ai chaud, j'ai envie de vomir aussi) et puis c'est le drame, j'ai senti le vomi monter, et fort heureusement les toilettes étaient toutes proches..j'ai couru et rien! mais en sortant, j'ai voulu prendre un bonbon et là l'envie a remonté, mais cette fois j'ai bien vomi...Après j'étais comme un zombie, j'allais pas du tout bien (pourtant après un vomi, je suis soulagé d'habitude)..et meme en revenant chez moi j'ai encore vomi : ça c'est dingue parce que TOUJOURS en rentrant chez moi,les envies disparaissent Crying or Very sad

Voilà pour cette journée...
nader
nader
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée horrible... Empty Re: Journée horrible...

Message  Stream' Jeu 19 Juin 2008 - 11:43

Je voulais savoir, j'ai compris que tu est emeto social, donc vomir (seul) ne te dérange pas, que de toi même tu te fasse vomir (avant les sorties ... je crois que c'est comme ca que fonctionne pas mal d'emeto social) dans le ca du train c'est le stress qui te fais vomir comme ca ? Shocked
comment va tu maintenant ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée horrible... Empty Re: Journée horrible...

Message  easy skanking Jeu 19 Juin 2008 - 12:33

nader a écrit:j'angoisse énormément (pas par rapport aux exams, mais plutot par légère agarophobie disons)
Ah je connais bien ca, la ou tout le monde stresse sur une chose faire, nous on stresse pas pour la chose, mais pour la situation, la condition dans laquelle on doit faire la chose.
C est pas clair, mais je me comprends, c est le principal Smile

En tout cas, pour moi, vomir avant, ne me soulage pas plus que ca !
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée horrible... Empty Re: Journée horrible...

Message  nader Jeu 19 Juin 2008 - 12:50

Audrey Al' a écrit:Je voulais savoir, j'ai compris que tu est emeto social, donc vomir (seul) ne te dérange pas, que de toi même tu te fasse vomir (avant les sorties ... je crois que c'est comme ca que fonctionne pas mal d'emeto social) dans le ca du train c'est le stress qui te fais vomir comme ca ? Shocked
comment va tu maintenant ?

Oui des fois, je suis soulagé de vomir avant de sortir, je me dis que plus tard, je pourrai pas re-vomir quand meme!
Les transports, ça va parfaitement, je prends le métro tous les jours, mais hier c'était un cas spécial, puisque j'étais mort de stress...
nader
nader
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée horrible... Empty Re: Journée horrible...

Message  Invité Ven 20 Juin 2008 - 10:37

Peut être as-tu mangé quelque chose de mauvais...
Moi j'ai peur de vomir ou de voir quelqu'un vomir en général, toi, apparemment, c'est plutôt de vomir devant les autres qui te fait peur.
Tu étais peut être aussi angoissée pas tes RDV avec tes profs, mais de là a te faire vomir...!

Mais je suis sure que ton ami et ses cousins comprendront que tu étais malade, il n'y a pas de honte a avoir de vomir devant des gens. Qu'est-ce qu'ils en ont dit ? Ils ont rit, ou ils t'ont réconfortée ? Ils sont au courant de ta peur ?

Bisous ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée horrible... Empty Re: Journée horrible...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum