Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Angoisser a longueur de temps

2 participants

Aller en bas

Angoisser a longueur de temps  Empty Angoisser a longueur de temps

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 22:10

hello

je suis jeune fille au pair a londres quelques jours par semaine ,je dort et dine donc chez mes patrons ce qui m angoisse enormement c est dernier temps a cause de cette phobie car en plus ma patronne qui prepare les repas na pas les memes habitude que moi et ne regarde pas vraiment les dates de peremption par exemple l autre fois j ai manger des poissons pannes perimees de plus d une semaine , on ete a table et je me suis lever discretement direction cuisine pour verifier et la binko : perimes, j avais quand meme manger je vous dit pas l angoisse Mad Embarassed Sad mais je n ai pas ete malade par chance !
donc ce qui m angoisse c est d etre malade chez eux qu ils m entendent ou je sais pas ... je met un temps fou a m endormir a cause de sa et je suis angoisser tout le temps ...
Ce soir j ai pris du motilium en sirop et je me suis apercu qu il ete perimes depuis deux 2009 ; Normale .....
j espere que sa va rien me faire !! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angoisser a longueur de temps  Empty personne ?

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 22:31

en plus tellement je suis fatiguee j ai l impression de couver quelque chose , je suis toute blanche et j ai mal partout et la je me sent pas bien j ai vraiment peur de vomir depuis le temps ! sa fait bien plus de 10 ans que j ai pas vomit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angoisser a longueur de temps  Empty Re: Angoisser a longueur de temps

Message  lucile57 Mer 30 Mar 2011 - 22:39

Je te comprends tout à fait, j'ai été en Italie une semaine chez ma correspondante, et c'était l'horreur, je faisais des crises tous les soirs, en plus je dormais dans le salon et donc je voyais les lumières s'allumer la nuit, j'entendais la chasse d'eau.. Enfin atroce quoi!
Pour ton sirop, les médicaments, quand ils sont périmés, ils font juste beaucoup moins voire plus du tout d'effet, mais ils ne rendent pas malade, ne t'inquiète pas!! Et pour les poissons pannés, si c'était du surgelé, c'est pas grave ^^
J'espère que ça va aller, c'est dur, mais ça passera et au final tu seras super contente d'avoir vécu cette expérience!!
Après, comme tu le dis, tu es fatiguée, donc c'est peut être simplement ça, et si tu couves quelque chose, c'est surement un rhume, ou une grippe ( ou que sais-je), une gastro, ça vient direct, tu ne couves pour la plus part du temps rien!! Et le rhume, la grippe ou autre ne font pas vomir, si tu n'as pas vomi depuis 10 ans, il n'y a aucune raison pour que tu vomisses maintenant!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angoisser a longueur de temps  Empty oui mais

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 22:45

merci pour ta reponsse , je suis un peu desespere devant mon ordi ce soir Rolling Eyes
En plus en ce moment je suis vraiment dans le "pic" de la phobie , je me lave les mains plus de 10 fois dans la journee , elles sont dans un etat ...
pour le poisson panne c etais du frais ... c est bizare ici la nourriture ...mais bon heureusement j ai pas ete malade pour sa I love you

De toute facon un jour je vais vomir , on est bien oblige de vomir un jour et ca va etre horrible No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angoisser a longueur de temps  Empty Re: Angoisser a longueur de temps

Message  lucile57 Mer 30 Mar 2011 - 22:51

Faut pas penser à ça, si ça doit arriver un jour, ça arrivera, mais faut pas se mettre ça dans la tête!!! C'est pas super pour le moral!!
Pour le " pic " de la phobie, je connais, là, en ce moment pour moi ça va à peu près, mais c'est pas toujours le cas, des fois c'est vraiment atroce, peur tout le temps, je me lave les mains au savon + gel hydro alcoolique, et des fois à l'eau de javel aussi... Pas bien, j'ai souvent les mains desechées... :/
Si tu as envie de parler, je suis encore réveillé un petit bout de temps, donc n'hésites pas, si tu as msn, facebook ou autre!
Je sais que ça peut être pénible surtout quand on n'est pas chez soi..
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angoisser a longueur de temps  Empty Re: Angoisser a longueur de temps

Message  Leigh Mer 30 Mar 2011 - 23:15

lucile57 a écrit:les médicaments, quand ils sont périmés, ils font juste beaucoup moins voire plus du tout d'effet, mais ils ne rendent pas malade, ne t'inquiète pas!!!

Je rajouterais que la plupart du temps ils sont encore efficaces, les labos se protègent en mettant une date de péremption au cas où ils n'aurait pas exactement l'effet escompté. Donc si tu en a vraiment besoin, donc toujours en dernier recours, lorsque tu sens que ce n'est pas psy, n'hésite pas à prendre un comprimé sans te soucier de la date. C'est chimique, ça ne peut pas pourrir donc c'est impossible que ça te fasse du mal.
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angoisser a longueur de temps  Empty Re: Angoisser a longueur de temps

Message  lucile57 Mer 30 Mar 2011 - 23:20

Je rajouterais que la plupart du temps ils sont encore efficaces, les labos se protègent en mettant une date de péremption au cas où ils n'aurait pas exactement l'effet escompté. Donc si tu en a vraiment besoin, donc toujours en dernier recours, lorsque tu sens que ce n'est pas psy, n'hésite pas à prendre un comprimé sans te soucier de la date. C'est chimique, ça ne peut pas pourrir donc c'est impossible que ça te fasse du mal.
Exactement! Mon médecin m'a toujours dit que je pouvais prendre des médicaments périmés, mais que certains seront simplement moins efficaces, mais après les médicaments, c'est comme la nourriture, ils sont obligés de mettre une date de " péremption " .
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angoisser a longueur de temps  Empty Re: Angoisser a longueur de temps

Message  Leigh Mer 30 Mar 2011 - 23:25

Allez courage Flavie et profite autant que possible de ton expérience, même si c'est difficile parfois, tu en ressors toujours grandie. Et puis Londres n'est-elle pas une ville fantastique....j'en suis tombée littéralement amoureuse, elle a tant de choses à offrir alors ne laisse pas cette saleté de phobie pourrir ton séjour.

Courage.
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angoisser a longueur de temps  Empty RE

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 8:21

merci pour vos messages , sa fait du bien ! oui c est sur que londres est une ville fantastique , je vais essayer de penser a autres choses c est decider Twisted Evil d autant plus que je prend des cours d anglais et qu a cause de sa je n arrive pas a me concentrer ! que je suis ultra angoisser a chaque fois avant d aller en cours ;;;mais bon il faut positiveeeeeeeeeeeeeer bounce Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angoisser a longueur de temps  Empty Re: Angoisser a longueur de temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum