Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dans 9 jours je pars à Paris !

5 participants

Aller en bas

Dans 9 jours je pars à Paris !  Empty Dans 9 jours je pars à Paris !

Message  H4PINESS Sam 19 Mar 2011 - 18:19

Dans 9 jours je pars à Paris en voyage scolaire... Youuupiii Paris c'est la ville préférée des émétos ! J'ai pas vraiment envie d'y aller voir pas du tout !! mais je me force : c'est un défi. Vous imaginez pas le stress que j'ai j'ai tellement peur ! On prendra les transports en commun : le métro et surtout : 13h de bus ! affraid Venez témoignez si vous avez été dans le même cas que moi !
Bonne soirée !
H4PINESS
H4PINESS
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Le Soleil du Sud ! -PACA
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans 9 jours je pars à Paris !  Empty Re: Dans 9 jours je pars à Paris !

Message  Clarouche Dim 20 Mar 2011 - 10:27

J'ai déjà été à Paris, oui mais il y a longtemps, mais c'était un trajet de 3h seulement. Sinon je suis déjà allée en Espagne avec mon collège et là j'avais bien 22h de bus... en même temps j'étais emeto, mais pas si fort qu'aujourd'hui.
Tout ce que je peux te dire, c'est de profiter, Paris c'est une très belle ville =) et puis pour le métro, t'inquiète pas je le prend tous les jours, je me lave les mains juste après et j'ai jamais eu de problèmes Wink
Tu verras ce sera super !
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 9 jours je pars à Paris !  Empty Re: Dans 9 jours je pars à Paris !

Message  bulle45 Dim 20 Mar 2011 - 14:59

Ah Paris, j'y suis tous les week-end, mon copain y vie, j'avais beaucoup d'appréhension au début, et finalement je m'en sort, cela dit je suis en voiture et non en metro ou rer, mais je le prend relativement souvent habitant en région parisienne c'est un peu inévitable.
Je sais à quel point c'est difficile, mais il faut relativiser, tous ce passera bien ^^
C'est ce genre de défit qui nous font avancer, j'ai réussi a faire 13h de bus pour aller au ski avec mon école, je ne me suis jamais autant amusé, profite, essaye d'oublier tu verras sa fait vraiment du bien
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans 9 jours je pars à Paris !  Empty Houch..

Message  Nulle-Part Dim 20 Mar 2011 - 16:25

Pour ma part j'ai eu la meme reaction que toi quand j'allais partir en angleterre, et tu peux voir que ça s'est mal passé sur mon post "mon voyage en angleterre"...
Je te conseille d'amener du spasfon et tout et tout et de faire attention à ce que tu manges etc...
Car je te souhaite vraiment un super voyage et que ça ne se passe pas comme ça s'est passé pour moi.
Profites-en bien !!
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans 9 jours je pars à Paris !  Empty Re: Dans 9 jours je pars à Paris !

Message  Liily Dim 20 Mar 2011 - 16:27

Rassure toi Paris, c'est génail, et 13H de bus c'est marrant, tu va voir, tu vas plus rigoler !
Par pas dans l'optique de te dire, ca va être de la merde, je vais m'ennuyer, je vais être malade !
Non riende tout tu va découvrir une ville que tu connais pas, tu va te marrer avec tes potes, et tu va pas partir a l'étranger, tu reste plus ou moins avec ton petit confort ! Wink
Et paris c'est rien j'y vais souvent et seul et il se passe pas plus de chose que chez toi Wink
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans 9 jours je pars à Paris !  Empty Re: Dans 9 jours je pars à Paris !

Message  H4PINESS Dim 20 Mar 2011 - 16:48

En fait l'an dernier je suis partie en Allemagne et ça a été la cata : à cause de mes angoisses j'ai complètement raté mon voyage, je mangeais rien et ma correspondante se posait tellement de questions qu'elle a refusé de venir chez moi quelques mois après.... Je vais emmener avec moi de l'argile, de l'huile essentielle de menthe et tout... Mais j'ai vraiment peur... Je me force ! Mais partir de ma ville à 21h30 et rouler de nuit ça m'effraie encore plus !!
H4PINESS
H4PINESS
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Le Soleil du Sud ! -PACA
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans 9 jours je pars à Paris !  Empty Re: Dans 9 jours je pars à Paris !

Message  Liily Dim 20 Mar 2011 - 17:32

Si tu veux un conseil, prends quelque chose qui te rassure, je sais pas moi par exemple j'aime bien avoir ma taie d'oreiller, et mon doudou Smile Oui quand je voyage seule j'ai mon doudou Smile
Et eclate toi !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans 9 jours je pars à Paris !  Empty Re: Dans 9 jours je pars à Paris !

Message  bulle45 Lun 21 Mar 2011 - 21:41

Le bus c'est pas marrant mais deja met toi devant tu verras la route, et a la limite prend quelques choses pour le mal des transport. même si franchement pour nous c'est juste psyco.
Moi c'est en TGV que je suis pas bien souvent, faut je sois dans le sens de la marche, par contre la voiture j'adore bizarrement, enfin si je suis devant, faut dire j'adore conduire, et puis je me dis que si il faut je m'arrête et pi voila.
Mais surtout profite, Paris est une belle ville, je ne sais pas ce que vous allez visiter, mais l'endroit que je préfère parmi tous reste notre Dame, magnifique.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans 9 jours je pars à Paris !  Empty Re: Dans 9 jours je pars à Paris !

Message  H4PINESS Mar 22 Mar 2011 - 12:18

Merci pour vos conseils ! Je vais amener des trucs pour me rassurer et tout... Comme je suis en 3ème, le thème de cette année est " La Résistance et La Déportation" donc je vais visiter des lieux en rapports puis aussi le château de Versailles,etc. Le jour de départ approche et puis ça approche plus je streeeeeeeeeeeeeeeess ! Ca va c'est juste 5 jour ! ça ne peut queme faire avancer... Smile
H4PINESS
H4PINESS
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Le Soleil du Sud ! -PACA
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans 9 jours je pars à Paris !  Empty Re: Dans 9 jours je pars à Paris !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum