Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les filles question de règles

+22
mlleenveut
XXX
Caroube
Saphir
sandrine
kunthy
ptites fleurs
Christel
izarralena
mickey osteo
Nouky
kalime
Dragibus
R
Manouchka
roseva62
Stream'
Chrysalide
Héloïse
Liily
margo77340
lucile57
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  izarralena Jeu 17 Mar 2011 - 13:04

lucile57 a écrit:, mais une femme sans règles, ce n'est plus vraiment une femme. !
Shocked
je t'assure que je ment sent complètement (voir plus) femme depuis que je n'ai plus de règles,(et mon homme aussi d'ailleurs!!) tu penses aussi qu'une femme préménopausée donc sans règles n'est pas non plus une vraie femme?? ou qu'une femme qui a subit une abblation du sein n'est pas une vraie femme?? heureusement pour moi, je ne me sent pas femme que parce que je peux avoir des enfants ou parce que j'ai des cycles...je trouverais ça bien triste!
et rappelle toi que les règles sous pillule sont des règles artificielle, puisqu'il n'y a pas d'ovulation, il n'y a pas non plus d'évacuation d'un quelquonque ovule.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  lucile57 Jeu 17 Mar 2011 - 13:17

Non bien sûr que tu es une " vraie " femme, c'est juste qu'avec mes règles, sous pilule ou non, je me sens plus femme. Femme, pas féminine! Femme dans le sens ou tu peux avoir des enfants. Personnellement le jour où je n'aurai plus mes règles ( ménopause ) je me sentirai sans doute très mal, c'est comme si on m'apprenait que je suis stérile.
Après une femme est une femme, avec sein, sans sein, avec règle, sans règle etc...
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Manouchka Jeu 17 Mar 2011 - 13:27

lucile57 a écrit:Non bien sûr que tu es une " vraie " femme, c'est juste qu'avec mes règles, sous pilule ou non, je me sens plus femme. Femme, pas féminine! Femme dans le sens ou tu peux avoir des enfants. Personnellement le jour où je n'aurai plus mes règles ( ménopause ) je me sentirai sans doute très mal, c'est comme si on m'apprenait que je suis stérile.
Après une femme est une femme, avec sein, sans sein, avec règle, sans règle etc...

Ma pauvre ne fait pas des enfants tu risques d'être très mal 9 mois sans règles et surtout n'allaite pas ton bébé sinon pas de règles non plus et c'est pas parce que tu n'as pas tes règles (en période d'allaitement par exemple) que tu es stérile je peu même assurer que c'est le contraire Laughing

Perso le jour ou ma meilleurs amie etait venu me dire qu'elle avait ses règles et qu'elle se sentait femme moi je lui avait répondu que j'avait plutôt l'impression d'être en couche culotte une semaine par mois Laughing
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  mickey osteo Jeu 17 Mar 2011 - 13:38

pour izarralena :
oui c'est valable seulement en passant par un médecin.
pour Manouschka:
et après c'est moi qui suis extrémiste.
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  lucile57 Jeu 17 Mar 2011 - 13:44

Voyez comme vous êtes, vous ne respectez pas l'avis des autres, seul compte votre avis, mais ou va-t-on sérieux??
Je veux des enfants, j'en ai toujours voulu, et le jour où je serai enceinte sera le ou un des plus beaux jours de ma vie, enfin à quoi bon se justifier puisqu'on a plus le droit de partager son avis...
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  izarralena Jeu 17 Mar 2011 - 13:50

mickey osteo a écrit:pour izarralena :
oui c'est valable seulement en passant par un médecin.
.
je comprends pas..ça fait longtemps????
et surtout, depuis quand on passe par le medecin pour aller voir un ostéo???ce n'est pas remboursé et pas considéré comme medecin non??la sécu n'a rien à voir la dedans, je ne vois pas comment on peut "interdir " de voir un nourrisson, puisqu'au pire...il n'y a aucune trace de leur passage car pas de carte vitale, ni rien d'autre..j'ai du mal à comprendre là...j'vais demander à mon osteo la prochaine fois que je le vois
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  mickey osteo Jeu 17 Mar 2011 - 14:05

izarralena a écrit:
mickey osteo a écrit:pour izarralena :
oui c'est valable seulement en passant par un médecin.
.
je comprends pas..ça fait longtemps????
et surtout, depuis quand on passe par le medecin pour aller voir un ostéo???ce n'est pas remboursé et pas considéré comme medecin non??la sécu n'a rien à voir la dedans, je ne vois pas comment on peut "interdir " de voir un nourrisson, puisqu'au pire...il n'y a aucune trace de leur passage car pas de carte vitale, ni rien d'autre..j'ai du mal à comprendre là...j'vais demander à mon osteo la prochaine fois que je le vois

c'est plus complexe que ça! lorsque tu vas voir un osteo qui n'est ni kiné ni médecin comme moi, il faut théoriquement passer par le médecin pour se faire manipuler les cervicales, pareil pour le nourrisson.
tou est détaillé ici:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006055745&dateTexte=20110317
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  izarralena Jeu 17 Mar 2011 - 14:27

mickey osteo a écrit:
il faut théoriquement passer par le médecin pour se faire manipuler les cervicales, pareil pour le nourrisson.
ah ouais..ok, ça me rassure Les filles question de règles - Page 2 218259
bon, la dernière fois que j'y suis allée, c'était pour une méga entorse de la cheville, ceci dit, comme d'hab, il ne m'a bien sur pas manipulé que la jambe,mais de la tête aux pieds, normal quoi....
et quand j'y retournerait pour mon "check up" pré grossesse, et pré accouchement...si il doit me manipuler les cervicales, il le fera;
Faudra quand même que je lui demande pour les nourrissons si il accepte de les prendres : au pire, mon doc me fera un courrier, mais je trouve ça débile, vu que de toute façon, ce courrier finira à la poubelle, puisque personne ni sécu, ni mutuelle ne sera au courant que mon bébé est allé voir un ostéo...quelle hypocrisie ce truc..j'vais aller lire ton article, par curiosité
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  izarralena Jeu 17 Mar 2011 - 14:31

ah tiens..t'es à Angers, j'avais pas vu...(complètement inutile et hors sujet...ok)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  mickey osteo Jeu 17 Mar 2011 - 14:43

bien sûr qu'il s'agit d'une grand hypocrisie tout ça!
et c'est aussi pour ça que j'en veux aux médecins de vouloir tout contrôler.
même mes parents qui sont tous les 2 médecins trouvent ça débile. surtout qu'il y a beaucoup plus de dégâts chez les médecins ostéo et surtout chez les rhumato que chez nous.
mais bon c'est le système médical français.

à titre perso, c'est vrai que je continue à bosser comme avant, mais je méfie quand même parce que si je tombe sur un parent d'un jeune patient qui est là pour me contrôler, je serai dans la merde juridiquement parlant!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Manouchka Jeu 17 Mar 2011 - 14:46

Lucile désolé j'y suis aller fort Embarassed en faite je respect le choix que chacune fait libre à toute de prendre le contraceptif qui lui conviens le mieux je voulais juste souligner que ton raisonnement n'était pas logique concernant l'absence de règles.

Mickey qui est extremiste? Dit moi pourquoi en qualité de contraception c'est toujours nous les femmes qu'on doit s'y coller, pourquoi l'homme si il ne veux plus d'enfant ne pourrai pas faire un effort et remédier au problème?
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  mickey osteo Jeu 17 Mar 2011 - 14:52

parce que si tu fais une castration (même chimique), le mec ne pourra plus faire l'amour! donc c'est une solution extrême.
il n'y pas d'entre 2!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  izarralena Jeu 17 Mar 2011 - 15:02

mickey osteo a écrit:parce que si tu fais une castration (même chimique), le mec ne pourra plus faire l'amour! donc c'est une solution extrême.
il n'y pas d'entre 2!
????la vasectomie n'empeche pas de faire l'amour!!bref..j'arrette avec ce sujet..
pour l'osteo en tout cas, j'y suis allée plusieurs fois avec des nourrissons depuis aout 2007, des fois un kiné, et d'autres fois, un "juste" ostéo (ancien kiné, mais qui a arrété) et à aucun moment ils ne m'ont demandé si j'étais allé voir un doc avant.
Va aussi falloir un mot du medecin pour aller voir un homeopathe, ou bien l'ophtalmo???fin bref...n'importe nawak
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  mickey osteo Jeu 17 Mar 2011 - 15:10

autant pour moi pour la vasectomie!!
je pensai plus à la castration chimique pour les pédophiles ( Embarassed)
donc oui soyons pour la ligature des tropes et pour la vasectomie pour être sur de ne pas avoir de grossesse!!!

(perso je ne suis pas pour ces solutions extrêmes de manière systématique!!!)
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Manouchka Jeu 17 Mar 2011 - 15:30

mickey osteo a écrit:autant pour moi pour la vasectomie!!
je pensai plus à la castration chimique pour les pédophiles ( Embarassed)
donc oui soyons pour la ligature des tropes et pour la vasectomie pour être sur de ne pas avoir de grossesse!!!

(perso je ne suis pas pour ces solutions extrêmes de manière systématique!!!)

Ben le but c'est quand même d'avoir des relations amoureuse avec son homme sans tomber enceinte Laughing

Les pédophiles c'est pas une castration chimique qu'il leurs faut c'est *** qu'on leur coupe tout Twisted Evil




Edit Kunthy : Merci de ne pas écrire ce genre de propos qui risque de faire débat. Question Shocked


Dernière édition par Manouchka le Jeu 17 Mar 2011 - 16:30, édité 1 fois
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  izarralena Jeu 17 Mar 2011 - 15:44

mickey osteo a écrit:autant pour moi pour la vasectomie!!
je pensai plus à la castration chimique pour les pédophiles ( Embarassed)
donc oui soyons pour la ligature des tropes et pour la vasectomie pour être sur de ne pas avoir de grossesse!!!

(perso je ne suis pas pour ces solutions extrêmes de manière systématique!!!)
ah bon, tu me rassures...(pour l'erreur sur la vasectomie..)
ces solutions extremes ne sont pas appliquables pour les "jeunes" puisqu'elles sont irrémédiables.
par contre, je pense vraiment que c'est une bonne solution pour les femmes plus mures. j'en ai déjà parlé à ma gyneco qui m'a répondu que c'était tout à fait envisageable, et que c'était sans effet secondaire puisque la ligature des trompes n'a "que" un effet mécanique.
Bien sur, elle n'opère pas avant 40 ans, et à condition que la personne ai déjà des enfants..et franchement, je trouve cette solution plutot attrayante pour une femme comme moi, dans quelques années, quand j'aurais eu mon 3eme voir 4eme enfant, que j'aurais plus de 40 ans, et que donc, je serais totalement sure de ne plus vouloir d'enfant.
Mais ce n'est évidemment pas un moyen de contraception pour les 18-35 ans, mais bon, on sort un peu du débat là.. drunken
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  kunthy Jeu 17 Mar 2011 - 15:50

Mickey, tu sais comme moi que le problème de l'ostéo c'est que durant de nombreuses années, ce métier n'a pas eu de cadre et les formations de chaque ostéo pouvait être très différentes. Les médecins n'en ont rien à faire de vous contrôler, du boulot ils en ont par dessus la tête dc si ils peuvent se décharger un peu, c'est tant mieux. Le problème, ce sont les risques et les responsabilités de chacun.
Imaginez si il y avait diverses formations de médecin : certaines en 6 mois, d'autres en 5 ans...auriez vous confiance à 100% en chaque médecin?? Vs préfèreriez surement savoir, ou au moins que ce médecin vous soit conseillé.

Mon conjoint est médecin et nous avons un ami très proche qui est ostéo, je lui confierai mes filles les yeux fermés. Par contre, mon oncle est également ostéo (médecin généraliste à la base)...bah lui, je lui filerai même pas ma cheville. Il a pourtant bonne presse ms bon, je connais les formations de chacun des 2...

Concernant les contraceptifs, il faut savoir que la majorité des femmes préfèrent conserver leurs règles (même artificielles) car cela les rassure sur l'absence de grossesse ou autres.

Quant aux douleurs de règles, j'ignorais que l'ostéo pouvait aider, c'est surement une piste à essayer avant d'opter pour des médicaments. Quand on peut éviter d'en sur-consommer, c'est toujours mieux...

KEEP COOL
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  mickey osteo Jeu 17 Mar 2011 - 16:17

- izarrelena : si tu le sens comme ça, c'est très bien.
- kunthy :

je sais très bien que le souci numéro 1 de l'ostéopathie, c'est la diversité des formations!
je suis pour une homogénéisation de celles-ci mais en aucun cas pour réduire notre champ thérapeutique.
ce n'est pas parce qu'ils sont médecins généralistes, rhumatos (ou autres) et qu'ils font une pauvre formation en 6 mois, qu'ils peuvent tout se permettre! parce que eux pendant ce temps là ils continuent à manipuler (et c'est souvent de manière très violente en plus!). mais personne ne les contrôle, comme par hasard!
c'est chiant la pensée médicale unique et Française! (parce qu'en Allemagne, Belgique, Angleterre, Suisse, Canada ou États-Unis, ça se passe très bien!)
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  sandrine Jeu 17 Mar 2011 - 20:44

ptites fleurs a écrit:Ok merci izzara!
Oui je ferais mieux d'en parler avec ma gynéco parceque c'est un peu la galère là...J'ai penser au patch oui sa me parait pas mal, l'implant je ne sais pas j'ai pas trop envie qu'on me mette un truc dans le bras Neutral
Tu as le nuvaring aussi (anneau contraceptif vaginal) c'est encore plus pratique que le patch Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  ptites fleurs Jeu 17 Mar 2011 - 21:40

Ah oui c'est vrai. Mais dis moi il risque pas de ce barrer l'anneau, comment sa se met ce truc? scratch Et sa gêne pas pour les rapports?
Je vais voir tout sa la prochaine fois que je vais chez la gynéco (sa fait deux ans que j'y suis pas aller Neutral je suis incorrigible..) Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  izarralena Ven 18 Mar 2011 - 10:37

kunthy a écrit:
Concernant les contraceptifs, il faut savoir que la majorité des femmes préfèrent conserver leurs règles (même artificielles) car cela les rassure sur l'absence de grossesse ou autres.
L
et je le comprends tout à fait, et je suis complètement pour le fait d'avoir ses règles. moi, je suis bien contente de ne plus les avoir, mais ça n'engage bien sur que moi,
je trouve juste ça dommage de "fustiger" le mirena sous pretexte que ce n'est pas naturel, je voulais juste souligner que ce n'est pas moins naturel que de provoquer des règles artificielles Wink

Petite fleur...pour le gyneco, moi je n'y allait jamais (et oui...la "chance" d'avoir une maman sage femme qui me ramenait mes plaquette de pillule du boulot....pas bieeeennn!!!!!!!!)...d'ailleurs, j'y suis allée "régulièrement" ces derniers temps à cause des grossesses qui ont rythmées les visites, mais c'est tout.
promis, je vais m'y mettre....un jour (comme le dentiste...quoi que..je prefère le gyneco :DD:)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  ptites fleurs Ven 18 Mar 2011 - 11:00

lol! Le dentiste aussi sa fait des années que je n'y suis pas aller..! Ralala...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  izarralena Ven 18 Mar 2011 - 12:18

je hais le dentiste..si je pouvais avoir une anesthésie pour un detartrage, ça irait beaucoup mieux.... Rolling Eyes Les filles question de règles - Page 2 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  sandrine Sam 19 Mar 2011 - 9:52

ah le dentiste .....BERK !!!..........y m'fait peur affraid
je préfère encore aller chez le gynéco !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Saphir Sam 19 Mar 2011 - 10:48

Ouais, complètement d'accord avec vous. Le dentiste, je déteste! Le gynéco, c'est limite agréable à côté! lol!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Manouchka Sam 19 Mar 2011 - 17:24

Au moins le gynéco et le dentiste on un point en commun : ils regardent entre les lèvres lol! Laughing
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  kalime Sam 19 Mar 2011 - 18:07

lol! lol! lol!
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Saphir Sam 19 Mar 2011 - 20:04

lol! Excellent!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  izarralena Sam 19 Mar 2011 - 20:45

sandrine a écrit:ah le dentiste .....BERK !!!..........y m'fait peur affraid
je préfère encore aller chez le gynéco !
tout pareil!!du coup, comme j'ai peur, j'ai mal (oui, même pour un detartrage) et comme j'ai mal..ben j'ai peur Rolling Eyes
sandrine, si t'as l'adrese d'un dentiste qui comprend les gens comme nous....ben suis preneuse, même à l'aut'bout de nantes!! Les filles question de règles - Page 2 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  sandrine Dim 20 Mar 2011 - 9:11

mais moi j'y vais quand même parce qu'après la naissance de mon ainé j'ai fait une parodontite sévère !
Donc micro chirurgie par un paradontologue et tout le tintouin résultat , j'ai 5mm d'os de maxillaire de grignoté dans le fond et 3 mm devant affraid
et comme je n'ai pas envie de me mettre au régime "mixé" tout de suite ben....j'me force à y aller, détartrage tous les 6 mois .
c'est pour cela que ça fait ....... ça fait 1 an 1/2 que je n'en ai pas fait Embarassed , parce que moi aussi le détartrage j'aime po , ça m'fais mal !
bon j'ai RDV le 3 mai , faut quand même que je le fasse et comme depuis quelques jours j'ai une belle gingivite qui commence à me faire mal en plus j'crois bien que dans un coup de folie vais p'têtre l'appeler demain !

Zaza , ma dentiste est sympa , je te donne ses coordonnées par mp Wink

Et je profite de se post pour dire à toutes les futures mamans (donc ça te concerne Zaza) , il à été scientifiquement prouvé que les pathologies des dents étaient responsables (dans un grand pourcentage des cas mais je ne me souviens plus des chiffres exacts)d'accouchement prématurés et de ruptures précoces de la poches des eaux donc avant la grossesse et/ou même pendant n'oubliez pas d'aller faire un bilan chez dentiste
Le bilan avant grossesse étant préférable puisque les soins dentaire chez la femme enceinte ne sont pas conseillé . Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  izarralena Dim 20 Mar 2011 - 13:00

sandrine a écrit:
Et je profite de se post pour dire à toutes les futures mamans (donc ça te concerne Zaza) ,
mais...qu'est'qu'tu racontes Question Les filles question de règles - Page 2 218259
nan, mais je le sais, d'ailleurs, mon dernier rendez vous dentiste date...de ma grossesse de léna...nan...j'ai du faire un detartrage après la naissance de noah..bref merci les grossesses qui me poussent à y aller (comme le gyneco d'ailleurs...oh...faut que je pense à téléphoner à m'dame gygy, si je veux la voir en juillet...à tous les coups, elle va être en vacances en plus)

Merci pour les coordonées de ta dentiste...promis je vais bientot l'appeler (si elle accepte les nouveaux patients?)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Caroube Sam 23 Avr 2011 - 18:34

Bon, ce dont je vais parler ne nécessite pas de refaire un sujet (c'est bien hein lol, je n'enconbrerais pas le forum lol).

Bon, j'ai vu que ça parlait de celles qui font arreter leurs regles grâce à la pillule, mais moi j'ai un priblème d'un autre type. J'ai un retard de règles de 3 semaines Shocked Mais ce n'est pas parce que je suis enceinte (dernier rapport en décembre). La dernière c'était à peu près inquiétant aussi: 1 semaine de retard et n'ont duré que 3 jours... Mardi je vais au doc, je vais en profiter pour en parler (il va me dire: vous êtes enceinte. (eh bah non!)
Ca m'inquiètes, ça vous est déjç arrivé?
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Christel Sam 23 Avr 2011 - 20:20

Tu es maigre ? tu prends bcp d'anti émétiques type Mottilium ?

Si tu peux répondre oui à l'une des deux questions, il faut en effet en parler à un docteur, parce que c'est fréquent, mais c'est quand même "pas normal" ... Je suis restée 6 mois sans règles à cause d'extrème maigreur, et mon doc aimait pas ça du tout du tout ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  XXX Sam 23 Avr 2011 - 20:23

Oui j'allais repondre pareil, j'ai des copines a qui c'est arrivé mais elles etaient anorexique, donc trop maigre ...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  mickey osteo Sam 23 Avr 2011 - 20:47

Pareil, je pense sois à trouble hormonal dû à un faible poids, soit c'est lié à une prise de médoc (en surdosage ou non)
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Caroube Dim 24 Avr 2011 - 11:13

Dac Wink Alors pour le poids depuis janvier j'ai perdu 4 kg, je fais 45 kg pour 1mètre 57 précis. C'est pas beaucoup de perdu
Et pour les anti-émétiques j'en prends, mais je me régule généralement à 1 par semaine (j'en prends jamais plusieurs d'un coup, et même parfois de casse en 2 le médoc (c'est du Bypéridis). Donc je vois pas trop pourquoi ça serait ça..
J'essaye de voir si j'ai pas pris un médoc. J'en ai pris un fin janvier pour une infection urinaire, des byperidis, des dolipranes de ci de là sans haute dose. Si c'est dû à un médoc, je pencherais plutôt pour celui de l'infection urinaire (d'ailleurs j'en avais même pas mais comme j'arrêtais pas d'aller aux toilettes...)

J'irais au médecin, ça m'inquiétes, jspr je peux pas devenir stérile ou un truc comme ça...
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  mlleenveut Dim 24 Avr 2011 - 11:57

Caroube moi j'ai eu une infection urinaire qui ne me faisait pas mal mais j'avais tout le temps besoin de faire pipi. J'ai pris un antibio que m'a donné le médecin mais je n'ai pas eu de pbm. Par contre ma petite soeur (qui n'est pas sous pilule) a eu une infection en janvier et elle avait mal, le médecin lui a donné le même antibio qu'à moi et elle n'a pas eu de règles jusqu'à ya une semaine ! Elles sont pas très régulières ses règles, mais elle les a quand même une fois par mois en général !

J'essaye de retrouver le médoc mais ya pas moyen de mettre la main dessus lol

Tout ça pour dire que c'est possible... Mais va voir le médecin quand même c'est mieux !
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  mlleenveut Dim 24 Avr 2011 - 12:00

Caroube a écrit: jspr je peux pas devenir stérile ou un truc comme ça...

Il y a tellement de raisons de ne plus avoir ses règles à un moment de sa vie franchement je ne pense pas qu'il y ait besoin de t'inquiéter !
Ma grand-mère a eu ses règles une fois à 13 ans puis plus rien jusqu'à la fin de la guerre, quand elle a pu se remettre à vivre normalement dans une maison et plus dans la forêt. Elle avait alors 16 ans et elle est tombée enceinte direct de mon oncle ! C'était un petit exemple pour te remonter le moral en attendant mardi pour pouvoir prendre rdv Razz
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Caroube Dim 24 Avr 2011 - 15:44

oki merci!

Je vais juste pas aimer quand le docteur va me dire direct "mais vous êtes enceinte!" ¨_¨
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  mlleenveut Lun 25 Avr 2011 - 18:11

ouh bah t un peu jeune lol Wink
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Caroube Jeu 28 Avr 2011 - 15:16

Bon je elles ont commencé aujourd"hui!
J'ai changé de pilule sinon, j'ai commencé aujourdh'ui, mais je sais pas si jme suis moi même monté le bourichon mais j'ai un gros inconfort à l'estomac. Ce midi j'avais l'impression de manger du béton (en plus j'ai mangé du pain complet en pain de mie...), de plus rien pouvoir manger. Là pareil... Je crois que ça me l'a déjà fait mais j'avais vraiment peur, j'avais l'impression du vomi stagnant dans l'estomac, avec le goût avec. Là ça continue toujours...
Faut dire que j'ai abusé du ricqles, c'est pas bien du tout Crying or Very sad
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  XXX Jeu 28 Avr 2011 - 18:26

T'as abuser du quoi ? Du ricard ? :p
Non serieux je suis sure que c'est psy ! C'est dingue comme notre cerveau joue sur notre corps quand meme ! Ca va passer faut que tu pense a autre chose vraiment
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Caroube Jeu 28 Avr 2011 - 18:37

merci lol!
L'alcool de menthe ricqles ça me rassure, mais j'en prends de TROP!! J'arrive une fois sur 3 à me dire "non prends pas" et les 2 autres "oui mais là j'en ai vraiment besoin" Sérieux le petit flacon à 80 % est parti en 1 mois (3 cl)

C'est un peu passé, mais là il fait froid chez moi ( 16 dans ma chambre car le chauffage marche pas ¨_¨)
Je verrais demain si j'ai pas attrapé froid lol. Physiologiquement c'est dur à supporter quand on a même pas son petit confort!
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  XXX Jeu 28 Avr 2011 - 21:02


Prend plein de grosses couettes ! Cache ton ricard de menthe je ne sais ou pour pas l'avoir a porté de main et au lit Smile
Petit a petit tu arrivera surement à t'en détacher, et tu sera bien contente, c'est une question de temps et de volonté Smile
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  * MouChou * Sam 26 Jan 2013 - 9:51

Je relance ce topic car j'ai un petit soucis...
J'ai des pertes marrons voir noir depuis 3 jours ... est ce que vous en avez déjà eu en dehors de la période de vos règles?
Je vais avoir mes règles que dans deux semaines ... et ça m’inquiète fortement... de plus ma gyneco est parti il faut que j'en trouve une autre je pourrais voir ça que Lundi !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Didine is back! Sam 26 Jan 2013 - 10:11

Hello mouchou! J'imagine que tu es sous pilule... Et quand cela arrive c'est parfois parce qu'il faut "peut être" en changer Wink Alors pas de stress

Donc oui, une petite visite chez le gygy est de rigueur. Tiens nous au courant ^^
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  * MouChou * Sam 26 Jan 2013 - 10:16

Oui je suis sous pilule Desobel 30 , c'est deja la 5 eme pilule que j"ai :s
Je commence a me demander si je suis faite pour prendre la pilule enfaite :s

Merci pour ta réponse Didine Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  pampa Sam 26 Jan 2013 - 10:19

Bonjour Mouchou,

Ne t'alarme pas outre mesure, il peut s'agir de simples petits saignements. Surveille ta température et fais bien attention à d'éventuelles douleurs inhabituelles. Si tu sens quelque chose d'"anormal", vas chez le médecin pour vérifier que tout va bien Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  * MouChou * Sam 26 Jan 2013 - 10:35

Visiblement je n'ai pas de fièvre mais j'ai mal en bas du ventre.
C'est la première fois que ça me fais ça, je prends cette pilule depuis 1 an et demi :/

Je vais voir comment ça évolue :s

Merci les filles Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  ptites fleurs Sam 26 Jan 2013 - 16:57

Sa s'appel du "spotting" ces pertes marrons...Moi je sais que j'en est déjà eu, rien de grave...j'ai même pas changer de pilule. C'est partie comme c'est venu. Mais si sa continu, va voir ta gynéco pour changer de pilule peut être oui!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les filles question de règles - Page 2 Empty Re: Les filles question de règles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum