Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour vous les filles question menstruation!

3 participants

Aller en bas

Pour vous les filles question menstruation!  Empty Pour vous les filles question menstruation!

Message  Wymmae Dim 26 Déc 2010 - 10:44

Coucou à tous, Joyeuse fête tout de même avant d'exposer mon petit soucis!

Comme je le disais dans un poste je suis en hyperprolactinémie donc en gros je produit trop de prolactine dans le sang ce qui me fait produire du lait depuis juin dernier!
J'ai fais des exam au niveau du cerveau rien à signalé de ce côté là, je baisse mon AD seropram pour voir si cela ne viens pas de ça (au cas ou).

j'ai souvent mal au ventre et là j'ai eu des règles très glaireuses d'un jour! c'est bizarre non? pensez vous que je dois retourner voir mon doc? j'ai déjà eu des ovules car j'avais vraiment mal et perte glaireuse à gogo donc on pensez à une mycose mais là ça continue!

Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous les filles question menstruation!  Empty Re: Pour vous les filles question menstruation!

Message  Christel Dim 26 Déc 2010 - 12:19

Tu prends bcp de mottilium ? si oui cherche pas ! c'est dans les effets secondaires ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous les filles question menstruation!  Empty Re: Pour vous les filles question menstruation!

Message  Invité Dim 26 Déc 2010 - 13:22

Wymmae a écrit: donc en gros je produit trop de prolactine dans le sang ce qui me fait produire du lait depuis juin dernier!



ok je sort avant de dire une connerie Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous les filles question menstruation!  Empty Re: Pour vous les filles question menstruation!

Message  audrey83 Dim 26 Déc 2010 - 17:19

J'allais poser la même question que chrystel..!
Ma belle mère avait du prendre du motilium après son accouchement...ça permet de produire + de lait..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous les filles question menstruation!  Empty Re: Pour vous les filles question menstruation!

Message  Wymmae Lun 27 Déc 2010 - 8:11

nop je prend pas d'antivomitif, ça m'arrive mais rarement! un medecin m'as dit de baisser mon AD ça pourrait être ça...même si c'est pas dans les effets secondaires!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous les filles question menstruation!  Empty Re: Pour vous les filles question menstruation!

Message  Wymmae Lun 27 Déc 2010 - 10:11

purée je crève de chaud!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous les filles question menstruation!  Empty Re: Pour vous les filles question menstruation!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum