Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fuck l’hiver !

3 participants

Aller en bas

fuck l’hiver ! Empty fuck l’hiver !

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 11:31

Cette hiver j’ai chopé une bonne grippe, et là depuis deux semaines sensation de crève + fièvre. Ce matin je vais chez mon doc’ qui m’annonce une infection. J’ai des antibiotiques et ces derniers peuvent donner la diarrhée (je déteste ça vu que selon moi ça à un rapport avec le vomi) et des vomissements. Deux médoc’s ont donc ces caractéristiques et j’ai peur de faire face à ça... On m’a filé un médoc pour éviter la diarrhée mais ça m’fout un peu les boules... Voilà je voulais juste en parler.

Et je voulais aussi savoir si y en a que la diarrhée ça faisait flippé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuck l’hiver ! Empty Re: fuck l’hiver !

Message  Wymmae Mar 22 Fév 2011 - 11:47

Il ne faut pas regardé les effets secondaires qui d'ailleurs sont très très rare! alors no panique!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuck l’hiver ! Empty Re: fuck l’hiver !

Message  luciole Mar 22 Fév 2011 - 11:49

coucou!

Moi j'ai peur de la diarrhée pcq c'est lié à la gastro, mais quand je sais à quoi c'est du (genre règles, mangé un peu n'importe toi...) je stresse pas! dc du coup, si jamais tu devais avoir la diarrhée avec les medoc, tu saurais à quoi c'est du, et ça te ferait en aucun cas vomir puisque c'est pas un microbe mais juste un effet du médoc. et tu sais si il y a marqué "vomissements diarrhée" c'est parce que ça arrive avec la prise du médicament, mais rarement, mais comme plusieurs cas ont déjà été répertoriés avec ce médicament, ils sont obligés de l'écrire sur la notice, aux cas où! à chaque fois je flippe quand un medecin me donne un medicament sur lequel il y a marqué "vomissement", mais a chaque fois il me disent que vraiment c'est dans de rares cas. Si tu lis les effets secondaires indésirables ia surement marqué d'autres trucs genre "troubles de la vue, somnolence, irruption cutanées, parte de cheveux" ou des trucs du genre lol, bha ia pas plus de chance que tu vomisses ou que tu es la diarrhée que tu n'aies les autres effets secondaires.

mais prends bien tes medocs au milieu des repas, souvent si ça fait vomir ou que ca donne la diarrhée c'est parce que quand on est malade on prend les medocs le ventre vide, et ça inflamme les paroies des intestins et tout le fait que la seule chose que ton estomac ait à brasser soit des molécules chimiques Smile

luciole
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

fuck l’hiver ! Empty Re: fuck l’hiver !

Message  pampa Mar 22 Fév 2011 - 12:42

Bonjour Simlep,

Si tu regardes la notice de beaucoup de médicaments, tu constateras que les troubles digestifs sont récurrents. C'est effectivement possible d'avoir des diarrhées, mais ce n'est pas systématique.

Effectivement, la prise d'antibiotiques peut favoriser les troubles digestifs, car la flore intestinale peut être perturbée. Heureusement, il y a des remèdes simples pour éviter ces désagréments : prendre tes cachets au milieu des repas, privilégier le riz, les bananes et les yaourts natures Wink

Bon rétablissement !

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuck l’hiver ! Empty Re: fuck l’hiver !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum