Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de parler

+2
sarahchelsea
Narnia
6 participants

Aller en bas

Besoin de parler Empty Besoin de parler

Message  Narnia Lun 7 Fév 2011 - 11:26

Je suis désolé de refaire un post la dessus, mais hier soir en me couchant je n'etait pas bien du tout... j'avait du mal a m'endormir et quand enfin j'ai reussi 1h plus tard je me suis réveillé un bruit pas possible devant ma porte de chambre je me douté de ce qui ce passer mais je sais pas pourquoi la peur ma forcer a aller voir et bien sur un ouvrant la porte pale vomi de mon frere partout et mon papa entrain de nettoyer (je precise il a 21 ans --') j'ai pas reussi a me rendormir grosse crise d'angoisse vraiment l'horreur le restant de la nuit. mais le pire c'est que quand mon frere est malade je ne peut plus le regarder comme si il pouvait me contaminer par le regard c'est ridicule je sais mais je peut plus lui parler, plus l'approcher. Je le desteste dans c'est moment la et je comprend pas pourquoi parce que si c'est un de mes parents, mon copain ou nimporte qui je ne réagi pas du tout pareil... Je sais que vous pouvez rien me dire a part de me laver les mains ect... mais j'avait vraiment besoin d'en parler Crying or Very sad
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message  sarahchelsea Lun 7 Fév 2011 - 11:41

ouahhhh j'aurai pêté un cable devant la porte de ta chambre ??? nan abusé je verrai mm plus du tout l'entrée de ta chambre pareil !!! Mais pour le sentiment que tu as je comprend tout à fait sauf que moi que se soit mon frere mes parents ou mm mon copain c'est pareil je peux plus les toucher le temps qu'ils aillent mieux trop les boules de chopper ça !!!! ça nous dégoute tous simplement dc c'est normal que n'ose mm pas le regarder! Tu verra ça passera ne t'en fait pas!
sarahchelsea
sarahchelsea
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vichy
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message  Narnia Lun 7 Fév 2011 - 11:46

Moui devant ma porte Sad c'est horrible j'ai l'impression que ma chambre est pleine j'ai envie de partir loin loin loin de chez moi... En + ma mere qui pour midi me fait des salades avec des petits bout de tomates fromages et tout découpés a la main parce qu'elle sais que j'adore sa et je n'est rien pu manger de peur qu'elle ne se soit pas laver les mains avant de me le préparer... Et je doit aller au toilette pipi urgent mais je ne peut pas impossible de rentrer dans cette piece Crying or Very sad pfouaaa j'en ai marre Neutral
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message  Christel Lun 7 Fév 2011 - 11:52

Je sais que tu vas me détester mais ... c'est lui qui est malade sur le coup !

C'est lui qui est à plaindre ... Et je peux te jurer que le frère, il a pas fait exprès de vomir juste devant la porte de ta chambre tu sais ...

Lavage de main, mange, et ça passera comme rien, et puis si tu la choppes, en supposant que ça soit la gastro, bah restera plus qu'à patienter qques heures le temps que ça passe !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message  Narnia Lun 7 Fév 2011 - 12:01

Oui je sais que c'est lu qui est malade mais je peut pas sur le coup je suis tres egoiste je c'est c'est degueulasse mais je peut pas le plaindre ou m'en inquieté c'est affreux ce que je dit mais la je peut meme plus le regarder...
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message  Dan Lun 7 Fév 2011 - 12:07

c'est la moment d'affronter la phobie !! l'amuuuuuuuur est plus fort que la phobie !! va lui faire un bisous !!



sa va je deconne


Non serieux , deconne pas c'est ton frére
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message  Christel Lun 7 Fév 2011 - 12:07

Non là c'est la phobie qui parle, et qui t'empêche de faire tout ça ! mnt faut laisser ressortir la "clémentine" qui va s'inquiéter pour son frère ,et peut etre même lui demander "ça va ?" quand tu passeras près de lui Wink

Ne laisse pas la phobie gagner !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message  Narnia Lun 7 Fév 2011 - 12:10

lol! Dan faut peut etre pas abuser ^^

Voui j'essayerai si ce soir je le sens mieux de lui parler un peu (sans trop m'en approcher bien sur ^^) et puis je vais aller voir un psy je ne les jamais fait mais je pense que vu mon etat c'est dernier temps se serait une bonne idée
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message  audrey83 Lun 7 Fév 2011 - 13:18

hey, coucou coupine du 67 Smile
j'espère que ton frère se sent un peu mieux auj..!! juste dommage qu'il n'ait pas réussi à aller au toilette à temps No je te comprend, j'aurai angoissée aussi...
après, il est vrai que c'est LUI qui est malade, le pauvre; tente de rester zen, aère un peu ta chambre et occupe toi Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message  Narnia Lun 7 Fév 2011 - 16:16

Eh oui moi aussi je suis du bas rhin Very Happy
Effectivement tres dommage qu'il n'est pas eu le temps d'aller au toilette Evil or Very Mad enfin bref c'est surement une gastro il a la diarrhé aujourd'hui Neutral
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message  Clarouche Lun 7 Fév 2011 - 19:54

Je comprend ton angoisse! moi la simple idée que mon frère a envie de vomir, je dors pas de la nuit alors...
Mais sinon oui demande lui comment il va, et puis s'il va mieux ça te rassurera en plus Wink
Courage, si c'est la gastro, ben oui faut se laver les mains, manger blabla^^ et tu passeras peut être à travers! courage
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message  Narnia Lun 7 Fév 2011 - 20:09

Pfoua j'en ai marre, j'ai rien pu manger ce soir sa me degouter completement la nourriture, j'ai pas de nausées mais j'ai horriblement peur que sa vienne =( en plus demain je fait une sortie avec les enfants a plus d'1h de route en bus et toute la journée j'ai peur que sa se passe mal j'ai vraiment plus envie d'y aller...
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum