Besoin de parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de parler

Message  Laury5959 le Lun 2 Oct 2017 - 19:54

Hello tout le monde

Je suis en stress. Hier soir je n'ai pas dormi avec mon cheri. Et ce matin il sest leve a 5h avec de grosses crampes au ventre et mal à l'estomac. Il a vomi de la bile. Puis dans la journee Ca sest un peu passe.

Ce soir il a décidé de manger un peu il a ete à la diarrhee et a rendu tout son repas ...

Je ne suis pas avec lui Mais j'ai passé le week end avec. Ce soir du coup j'ai super mal au ventre j'ai ete faire "moi" aux toilettes. Mais je sais pas si ce sont les maux habituels ou le stress qui parle aussi ... jen sais rien. Mais Jai besoin de vous ce soir je stresse énormément Sad
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de parler

Message  Chriis le Lun 2 Oct 2017 - 20:42

Hey Laury, au hasard, tu ne sais pas s’il avait une gastro ? Et puis même s’il en avait une, tu n’est pas forcément obligé de l’attraper ^^ As tu toujours mal au ventre ? Effectivement, dans ton cas pas facile de savoir si c’est le stress ou les maux habituels ou même les deux. Si ce n’est que du stress, il n’y a rien de spécial à craindre (l’estomac et comme notre deuxieme cerveau) puis si c’est les maux habituels, tu les connais, tu sais les soulager ... si tu as besoins de parler, je suis dispooo ;-)
Chriis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Laury5959 le Lun 2 Oct 2017 - 21:02

Ben ce week end il avait rien. Ca a commencé ce matin... et la il dort je crois. Je ne l'ai pas vu depuis hier soir.

Donc j'ai forcement le stress davoir chopper qqch à cause de l incubation etc. Je sais pas trop si c'est une gastro Mais bon....

J'ai tout le temps mal moi oui, tous les jours donc difficile de dissocier le vrai du faux ... et égalements les nausées psys etc. Meme si le mal de ventre est bien la.

Je stress et je m'inquiète pour lui en meme temps. On vit ensemble Mais comme j'ai des soucis de sante je suis chez mes parents de temps en temps. Je m'en veux de ne pas être la pour lui comme il peut l'être pour moi Quand Ca va pas ... mais il comprend ma phobie.

Merci pour ta réponse Chris
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Besoin de parler

Message  Opheliefnd le Lun 9 Oct 2017 - 19:09

Bonsoir, j’espère que mon message ne dérangera personne , si j’ai décidé d’écrire ce soir c’est tout simplement parce que je vais mal.
J’ai 21 ans et j’ai dit licencié il y a trois semaines maintenant, je fais beaucoup de crise d’angoisse même avant mon licenciement mais maintenant ça s’est aggravée à chaque fois que je pleure je vomis je suis constamment en stress, je check mon compte tous les jours j’en fais une vraie obsession, vous allez sûrement me dire que j’ai des parents pour m’aider mais je pars du principe que si j’ai décidé d’habiter seul c’est que je peux me débrouiller par moi-même mais là je dois être honnête je suis dans une impasse je ne sais absolument pas comment m’en sortir je postule tous les jours Pour trouver un nouveau travail.
Je suis inscrite dans plusieurs boites d’intérim mais il n’y a rien à faire personne ne m’appelle pour du job.
C’est pas un message de détresse ni pour me plaindre c’est juste que j’ai besoin d’aide de parler à des personnes adultes qui ne sont pas forcément là pour juger.
A bon entendeur .

Opheliefnd
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Laury5959 le Lun 9 Oct 2017 - 20:27

Bonjour ophelie

Je suis à l'écoute ... en Quoi peut on t'être utiles Smile?

Nous ne te jugerons pas nous sommes là pour échanger.

Tu es emetophobe donc et tes pleurs te font vomir ? Ouh la la tu dois faire de sacrées crises d angoisses. Il faut que tu apprennes à gérer tes pleurs. Te relaxer. Faire des choses que tu aimes.

Pour le travail, effectivement tes parents peuvent t'aider dans ta période de creu. Et si tu cherches tu finiras par trouver. Tous les efforts sont tot ou tard récompenses Wink crois moi ...
Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  lily26 le Ven 3 Nov 2017 - 5:13

Laury5959:a mon avis ton chéri a du attraper une gastro il en a tout les symptômes,mais tu sais si tu fait attention tu n'auras aucune raison de l'attraper,moi si j'étais toi (je sais c'est pas bien Evil or Very Mad ) mais je ne dormirai pas avec lui tant que je sais qu'il a une gastro (parce que c'est sur qu'il en a une) et j'attendrais qu'il guérisse de ça avant de dormir avec lui (et oui cette phobie nous oblige a faire des choses stupides parfois) en attendant laves toi toujours bien les mains et limite les contacts avec lui quelques temps jusqu’à ce qu'il sois guérie !! Courage !!

Purée !! J'avais pas vu que tu avais posté ce message il y'a bientot 1 mois lol Désolé pour le retard ^^ j'avais pas vu la date Razz
Tout c'est bien passé en fin de compte??

lily26
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  lily26 le Ven 3 Nov 2017 - 5:30

Opheliefnd a écrit:Bonsoir, j’espère que mon message ne dérangera personne , si j’ai décidé d’écrire ce soir c’est tout simplement parce que je vais mal.
J’ai 21 ans et j’ai dit licencié il y a trois semaines maintenant, je fais beaucoup de crise d’angoisse  même avant mon licenciement mais maintenant ça s’est aggravée à chaque fois que je pleure je vomis je suis constamment en stress, je check mon compte tous les jours j’en fais une vraie obsession, vous allez sûrement me dire que j’ai des parents pour m’aider mais je pars du principe que si j’ai décidé d’habiter seul c’est que je peux me débrouiller par moi-même mais là je dois être honnête je suis dans une impasse je ne sais absolument pas comment m’en sortir je postule tous les jours Pour trouver un nouveau travail.
Je suis inscrite dans plusieurs boites d’intérim mais il n’y a rien à faire personne ne m’appelle pour du job.
C’est pas un message de détresse ni pour me plaindre c’est juste que j’ai besoin d’aide de parler à des personnes adultes qui ne sont pas forcément là pour juger.
A bon entendeur .

Mon papa est pareil que toi quand il a des crises d'angoisses trés fortes et qu'il est trés stressé il vomi aussi mais heureusement pour lui il n'est pas émétophobe mais il a des problèmes niveau estomac (ulcères),tu doit etre trés sensible a mon avis et dès que quelque chose te stresses ça passes par l'estomac et agis a ce niveau pour toi c'est pas de chance,tu devrait essayer des techniques de relaxation ça irai beaucoup mieux Wink C'est pas grave pour ce boulot moi aussi j'avais a peu près le meme age que toi 2O ans,j'avais perdu le mien aussi et je me rappelle a cette époque faire de grosses crises d'angoisses après ça,mais j'ai tout fait pour dépasser ça et au final elles sont partis aussi vite qu'elles étaient venus Cool Et si ça se trouve tu retrouvera a nouveau vite un boulot,concentre toi sur ce qui est positif tu as tes parents ça c'est une chance tu as le temps encore de te trouver un job stable et d'avoir suffisamment les moyens pour rester indépendante !

lily26
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Laury5959 le Ven 3 Nov 2017 - 12:40

Salut

C’etait pas une gastro c’etait Un autre virus il a mis une semaine a sen remettre

Mais il va mieux et moi j’ai rien eu ...

Laury5959
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  lily26 le Ven 3 Nov 2017 - 17:37

Laury5959 a écrit:Salut

C’etait pas une gastro c’etait Un autre virus il a mis une semaine a sen remettre

Mais il va mieux et moi j’ai rien eu ...

Ouf !! Contente pour toi !!

lily26
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Bimbadaboum le Ven 3 Nov 2017 - 22:29

Oui ne t’en fais pas, si tu n’étais pas avec lui de toute manière no problème. La contagion se fait à partir de l’apparition des symptômes.

Bimbadaboum
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut