Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

desfois faut pas chercher à comprendre

+4
sarahchelsea
Stream'
Nouky
guinie
8 participants

Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty desfois faut pas chercher à comprendre

Message  guinie Jeu 3 Fév 2011 - 15:15

coucou tous le monde
y m'es arriver une ruc zarb cette nuit je regardait la télé tranquille coucer aucune nausée mis à part mes petit maux de ventre dut à ma colopathie jusque la tou va bien
et , d'un coup je me suis relever comme si j'allais vomir alors que n'avais pas envi , sa m'a fait comme si je n'arrivait plus à déglutir et à respirer le temps que je tape sur l'épaule de mon copain et s'était terminé
j'ai eu le coeur qui a tapé a 100 a l'heure pendant un quart d'heure je me suis remise dans la télé et 30 min après je me suis endormi , à part un reve bizarre ou une psycopathe me suivait pas d'angoise plus que sa et je suis fiere de moi quand meme Very Happy
quoique ce matin je me posais la question quand meme de se qui m'avais fait sa , sa vous ai déjà arrivez à vous ???
une tite réponse svp Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  Nouky Jeu 3 Fév 2011 - 15:23

Oui bien sur que sa m ai deja arriver plein de fois!
Combien de fois j etais tranquil et d un coup d un seul l impression du vomis qui monte des nausée horrible,Je cout au lavabeau pour vomir et au final je boit une goute d eau et repars en tremblant mais a nouveau bien...
Une fois j ecoutais un CD dans ma chambre en dessinant et d un cou j ai cru que tout sortais nausée,gorge serée,peine a deglutir!J ai couru au lavabeau de la cuisine vers mes parents,j ai bu une goute d eau et tout c est denoué,biensur du a l angoisse je tremble et panique mais toute les nausées,...sont parties!!!
Cela m arrive tres souvent,des fois la nuit sa me reveil,je pars en courant et reviens me coucher...
Je pense que sa viens de se que l on passe nos journée a redouter...A trop i penser a se vomis on va finir par vomir moi je vous dit..
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  guinie Jeu 3 Fév 2011 - 15:28

oh ba non ouky je veux pas lol , oui mais a la difference de toi j'avais pas de nauseee avant c'est venu d'un et meme pas un gout de gerbe c'etait bizarre
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  Nouky Jeu 3 Fév 2011 - 15:31

Moi je me porte a merveil,je suis tranquil et n ai mal nul par ni nausée ni rien et d un coup il y a tout qui arrive mais c est psy vu qu au final il n y a rien...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  guinie Jeu 3 Fév 2011 - 15:33

oui ta raison c'est ptre de trop y penser de trop apréhender mais pour tant c'est une journée ou j'avais bien manger et pas trop angoisser pourtant Neutral
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  Stream' Jeu 3 Fév 2011 - 15:39

Et ouais, je crois que defois le subconscient prends un peu le dessus. Moi aussi ca m'arrive de passer une journée avec le moral qui va bien, sans avoir penser trop à la phobie puis op... pour aucune raison le soir ou la nuit je peux avoir un coup de mou et une angoisse, mon corps réagit alors que ma tête dit " merde mais tout va bien, gache pas tout Crying or Very sad "
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  guinie Jeu 3 Fév 2011 - 15:42

audrey d'abord en chanté Very Happy oui, c'est bizarre parce que au final y a pas de nausée c'est notre subcontient certainement mais là pour le coup sa m'était jamais vraiment arriver
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty j'ai connu ça aussi !

Message  sarahchelsea Jeu 3 Fév 2011 - 15:51

Salut miss !
Comme je te disais moi aussi ça m'arrive assez souvent ça previent pas et c'est assez perturbant !Je me souvient il y a environ 3 ans je bossais en tant que secretaire et je m'occupais su standard telephonique dc le tel sonne et je repond et là d'un coup cette affreuse sensation chaude qui me remonte dans la gorge j'ai dc paniqué alors j'ai raccroché au nez et j'ai filé dans les toilettes, ma collègue n'a rien compris!!! J'avais trop trop honte de sortir des toilettes !!!!
Mais depuis ça me le fait de temps en temps mais je suis moins stressé car je sais qu'au fond rien ne sortira ! (je croise les doigts !)!!!
sarahchelsea
sarahchelsea
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vichy
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  guinie Jeu 3 Fév 2011 - 15:57

meri sarah j'espere aussi que sa n'ira pas plus loin :/
d'apres vos réponses non mais bon reste l'appréhension
moi ,j'ai pas couru au toilette cere fois si j'ai tapoté mon copain parce que en meme temps je n'arrivais plus à respirer
si quelqu'un sait ce que sais exactement dites le moi lol! car c'est vraiment désagréable te imcompréhensible Suspect
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  Seth Jeu 3 Fév 2011 - 15:59

Moi perso, ça me le fait souvent quand je suis fatigué ou quand j'ai pas mangé...La pour le coup tu étais devant la télé, peut être fatigué de ta journée, tu te relâche tu pense à rien et la boum ! t'a du voir, entendre, sentir un truc, un truc inconscient quoi qu'a du réveiller ça...Mais stress pas, c'est passé et tout est fini, t'a donc gagné un point sur ta phobie ! Smile
Seth
Seth
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  guinie Jeu 3 Fév 2011 - 16:03

cc seth oui ta raison je me souvien pas de se que javais penser en dernier pour le coup jetai ptre entrain de m'ndormir ta raison et puis javai un bonbon ala menthe dans le coi de la bouche ptre qui ma fai saliver en m'endormant je sais pas mais ta pas tord j'espere que sa recommencera pas
oui ta raison 1 point lol! car j'ai pas tropangoisser après Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  Christel Jeu 3 Fév 2011 - 16:19

Salut ^^

Je pense qu'il faudrait surtout arrêter de psychoter deux jours pour une "bêtise" comme ça ... relativiser ...

C'était grave ? Ben apparemment non vu que t'allais bien tout de suite après !

Ca va te changer quoi de savoir qui a déjà ressenti la même chose, dans quelles circonstances, et pourquoi, ...

Tu n'as rien eu, tant mieux, tourne la page et continue ^^
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  Nouky Jeu 3 Fév 2011 - 16:20

Faut arreter de penser tout le temp a la phobie pas facil certe!
Se liberé l esprit en lisant,regardant la tv,en se balladant,faire un activité
Et surtout arreter de se regarder respirer,c est pas parce que tu a eu un peu mal au ventre que tout de suite faut penser...Arreter d ecouter le moindre gargouilli dans le ventre en s imaginant que...

Moi je me rappel que le jour du decé a mon papa,j ai passé la journée entre sa chambre ou j ai eu un choc,aller chez ma grand mere pour etre reconforter pendant que ma maman faisait de l administration,pompe funebre...Bref le soir je suis rentré a la maison je me suis posée devant la tv avec mon copain extenuée car je m etais fait reveiller a4 h du mat et etais partie en urgence a l hosto..
Je me suis detendu et j ai commencer a m endormir sur l epaule de mon copain et d un coup alors que je somnolaia just je me suis relever en sursaut en le regardant et je lui ai dit "Non laisse moi pas mourir je veux pas..."
Pour dire mon corp,mon esprit avait passer sa journée la dedan et du coup ben des que je me suis a peu pres detendu ben j ai cru que sa allais m arriver...se qui prouve bien que nous et le vomis c est pareil on y pense sans cesse,
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  guinie Jeu 3 Fév 2011 - 17:05

cristel non je n'y pense pas sans cesse je sais me détendre parfois t'en fais pas et en plus hier je me sentais nickel bien preuve que j'en ai pas fais une maladie et sava me changer quoi de savoir pour te répondre sa va rien me changer du tout sa va simplement me rassurer c'est le but rechercher dans le forum je me trompe , et puis je faisais aussi juste partager ma petite expérience ^^ t'inquiète c'est pas méchant je sais ce que tu voulais me faire passer par message mais moi justement se que j'expliquais c'est que j'étais pas angoisser avant pendant et à peine après c'est normal car 'est la première fois que sa me le faisait donc ce n'est pas une plainte c'est ce que je viens de t'écrire d'ou le titre de mon poste Smile
Nouky oui tu a raison par rapport a ton expérience avec ton papa je te comprends 'est bien preuve que sa vient aussi parfois du subconscient qui nous rappel notre phobie quand on l'avais presque oublier ^^ malheureusement le subconscient on a pas le code pour le mettre en standby Very Happy mais oui moi je pense que la clef de ma phobie et bien est bien mon passé douloureux
voilà les fille mercii à toute les deux pour vos réponse Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  Nouky Jeu 3 Fév 2011 - 17:09

Ben oui les reve sont le3 sbconscient,et on decide pas de quoi on reve et tant mieu moi je dit Smile
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  CarO Jeu 3 Fév 2011 - 17:32

Mais oui, faut pas chercher à comprendre...Ca m'est déjà arrivé aussi. Je sais pas ce que c'est exactement , c'est pas super agréable mais ça n'aboutit jamais à rien. Donc pourquoi se prendre la tête? Allez, fais toi des athébas et penses à autre chose! Laughing à bientôt!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  Kitty liline Jeu 3 Fév 2011 - 17:54

Ça m'arrive la nuit, ça fait peur et tu as à peine le temps de sortir du coltard que c'est fini.... ce sont des formes de SPASMES ...
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

http://www.emeto.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  guinie Jeu 3 Fév 2011 - 18:14

oui kytti c'est sa exactement mais comme dis caro pas besoin de se prendre la tete c'est parti comme c'est venu lol! Very Happy merci les file et oui je vais penser à mes athebas Very Happy
sinon désolé de dire sa je sais que sa vous énerve et je psycote pas plus que sa , et je ne voulais pas réouvrir un poste pour mais voila :je suis aller chez ma voisine te la elle me dis stoppe j'ai la gastro ou intoxication vu qu'elle connaiq ma phobie elle m'a pas fait la bise et elle c'est éloigné de moi pour me parler je suis rester pas plus de trente minute et elle était à plus de 2 metre de moi , voici ma question meme ssi vs etes pas médecin pensez-vous qu'avec toute ses précossion elle puisse me la transmettre quand meme sachant quand rentrant je me suis laver les mains et la figure lol et desinfecter lol , on est phobique ou on l'est pas ^^je sais que c'est une question con mais moi ma phobie elle est presente quasi qu'en periode de virus ,donc voilà une tite reponse s'en s'enerver les gens ^^ Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  CarO Jeu 3 Fév 2011 - 18:18

Si tu t'es bien lavé les mains et que tu l'as même pas touché, tu risques rien...le risque zéro n'existe pas mais là avec les précautions que t'as dû prendre je vois pas comment t'aurais pu la chopper. Psychote pas trop, évite d'y penser, pis si ça se trouve c'était même pas une gastro! allez courage, et mange ce soir! bisous!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  guinie Jeu 3 Fév 2011 - 18:21

merci caro t'es gentille Very Happy oui je vais manger j'ai fait la cuisine pas pour rien Very Happy bon appetit a toi Very Happy
je psycote pas trop mais un ti peu quand meme^^ je pense que ta raison j'ai pris beaucoup de precausion donc logiquement sa devrait etre bon ,je l'espere en tout cas
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  guinie Jeu 3 Fév 2011 - 19:53

bon j'ai bien manger je veux pas dire qe sa va super bien j'ai tite apréhension quand meme pour les jour qui viennent mais bon^^
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  Nouky Jeu 3 Fév 2011 - 20:54

La gastro ne se transm'e pas par l aire mais par INGESTION...
Tu n as pas lecher ces poignée de porte alors no soucis tu t es laver les mains tout vas bien aller...
Et si sa se trouve c est meme pas le rota virus qu elle avait mais un truc mal digerer!
Tranquil et stresse pas si non tu va etre mal
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  guinie Jeu 3 Fév 2011 - 21:03

oui je sais bin nouky je vais destresser heu ses poigné de porte j'y ai penser mais je l'ai pas fait lol! oui t'façon ta raison faut que je me détende pi j'y suis pas aller longtemps en plus
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

desfois faut pas chercher à comprendre Empty Re: desfois faut pas chercher à comprendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum