Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voilà l'angoisse...

+8
audrey83
Peach
M82
vally
ptites fleurs
Clarounette
Ligeia
CarO
12 participants

Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Voilà l'angoisse...

Message  CarO Sam 8 Jan 2011 - 17:00

Salut les amis, j'espère que vous allez tous bien. Pour ma part j'crois que c'est fichu...
Hier soir on va chez des amis et on a mangé des crêpes. Jusque là tout va bien. Mais sur la route du retour, mon chéri me dit qu'il a une sale crampe au ventre, comme une bulle d'air...Ben tout va bien "pète un coup" que je lui dis! Arrivés à la maison, je lui donne un spasfon et je vais me doucher, et on va au lit. On regarde la télé, je m'endors et vers 2h, je le vois se lever et sortir de la chambre...forcément, je me doutais bien de ce qu'il allait faire pale je me suis bouché les oreilles et rallumé la télé. Il revient, ça avait l'air d'aller mieux, j'ai pensé qu'il avait peut-être mangé trop de crêpes! On re-regarde la télé et une demi heure plus tard, rebelote. Inutile de vous dire que ça a fait ça toutes les demi heures jusqu'à 10heures ce matin...Et inutile aussi de vous dire que j'ai pas du tout dormi et que j'ai angoissé comme une grosse andouille, sur le lit à me boucher les oreilles et à tanguer d'avant en arrière comme une autiste...On appelle son travail pour dire qu'il ne viendrait pas aujourd'hui, on va chez le médecin et bien sur: gastro...Donc smecta, spasfon, motilium, et pour moi de l'homéopathie en prévention. Le médecin a dit que cette année la gastro était très virulente et très contagieuse. Youpi, enfin des mots qui rassurent. J'ai tout désinfecté dans la maison. J'ai rien pu avaler de la journée. Et mon pauvre chéri là, il dort il est crevé...mais tout à l'heure avant de s'endormir, il m'a dit qu'il avait envie d'un mcDo....grrr Et ben non chéri, ce soir ce sera RIZ et basta! Le pauvre, je le remercie d'être sorti à chaque fois et moi comme une égoïste je me suis même pas levée l'aider. Je suis restée dans le lit à trembler.
Bien sur j'angoisse, j'ai très peur de l'avoir choppé...mais j'arrive à relativiser, je sais que mon chéri s'en veut de ce qu'il "m'a fait subir"...Je me dis qu'il est possible que je sois passée au travers, mais ce serait un coup de chance. Pour l'instant ça va c'est mon "instinct maternel" qui me pousse à m'occuper de lui et qui m'y fait moins penser. J'ai juste le ventre qui grogne parce que j'ai rien mangé et je suis crevée. J'espère que je vais pas y passer. Merci de m'avoir lue, ça fesait longtemps que j'avais pas vidé mon sac et ça fait du bien.
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  CarO Sam 8 Jan 2011 - 17:12

J'oubliais, le médecin m'a prescrit de l'ultra levure en prévention. J'y connais pas grand chose...et vous?
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Ligeia Sam 8 Jan 2011 - 17:15

C'est exactement ce qui m'est arrivé samedi dernier... une demi heure après avoir partagé le même verre, mon ami a vomi... Puis plusieurs fois dans la nuit comme ça... Tellement stressée que je faisais des crises de tétanie à chaque fois en me bouchant les oreilles...
Le matin c'était OK, mais deux jours après ça a été la diarrhée (bizarre non?) On se demande si ça avait un rapport, lui pense qu'il a fait une intox alimentaire (Kebab du samedi soir)
Depuis samedi dernier je me nourris au strict minimum, seulement quand mon estomac se tord et que j'ai trop mal, je suis sous anxio, j'ai fait un malaise en allant au supermarché... je me sens bête et égoïste comme toi... Je ne parle pas de mes coups de désinfection à la javel! Dieu soit loué nous avons deux toilettes, chacun les siens, très utile pendant une diarrhée!
Mon tableau n'est pas très rassurant, j'assure comme je peux, selon mes moyens mais je suis à bout de force...

Allez! un point positif pour toi! ça fait une semaine et je n'ai toujours rien! Comme quoi... Je continue à croiser les doigts et je les croise pour toi aussi! ne culpabilise pas trop hein, c'est déjà assez dur comme ça... tu es phobique, tu fais COMME TU PEUX. Tu es là auprès de lui, c'est déjà énorme pour une éméto...

Plein de courage à toi! Voilà l'angoisse... 33221
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Clarounette Sam 8 Jan 2011 - 17:17

Tous les hivers c'est la même chose !!! Cette satané gastro nous envahi. Ma pauvre j'espère vraiment que tu ne vas pas te l'a chopé... J'suis éméto comme toi, alors je vois tout à fait ce que tu ressens ! Ce soir on a des invités, et pareil, j'ai qu'une peur, c'est que quelqu'un l'ammène ici, brrr. Tiens-moi au courant, et essaye de manger un peu quand même !

Clarounette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  ptites fleurs Sam 8 Jan 2011 - 17:17

Courage caro sunny

L'ultra levure, c'est pour éviter la diarhée. J'en prenais quand j'étais petite en même temp que mes antibios.

Essaie de ne pas trop t'angoisser...Tu sais rien ne dit que tu vas l'avoir cette gastro...Je t'envoie tout mon courage.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  CarO Sam 8 Jan 2011 - 17:30

Merci pour ces messages ça fait chaud au coeur... Voilà l'angoisse... 33221
Je croise aussi les doigts...J'arrêtais pas de me demander quand ça allait arriver, quand est-ce qu'il allait me la ramener à la maison...ça fesait 3 ans qu'il en avait pas eu, on en a parlé la semaine dernière en plus! Les années d'avant on ne vivait pas encore ensemble, alors c'était "évitable!"
Je vais essayer de le réveiller pour qu'on mange pas trop tard et qu'on se couche TOT! j'ai sommeilll!!!!!lol! Raaa ça me met se smile de voir que vous me soutenez!!
Cet aprèm ya un ami à lui qui est passé et qui est plus ou moins au courant de la phobie...Mon chéri lui dit en parlant de moi:"la pauvre elle était dans un sale état cette nuit avec ses angoisses" et le mec il sort: "pff pourquoi tu l'a pas filmée...on aurait rigolé"... Ben j'peux vous dire que ça m'a pas fait rire! Bon le gars il est comme ça il a un humour un peu lourd alors j'ai l'habitude, mais là il a compris que ça m'avait vraiment touchée.
Encore merci les amis, je vous revaudrais ça. Voilà l'angoisse... 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Ligeia Sam 8 Jan 2011 - 17:37

CarO a écrit:
Cet aprèm ya un ami à lui qui est passé et qui est plus ou moins au courant de la phobie...Mon chéri lui dit en parlant de moi:"la pauvre elle était dans un sale état cette nuit avec ses angoisses" et le mec il sort: "pff pourquoi tu l'a pas filmée...on aurait rigolé"...

Quel abruti... Moi je ne serais pas aussi compréhensive que toi... Twisted Evil

En tout cas ça prouve que ton copain a conscience que tu en souffres... C'est bien ça, de se sentir comprise...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  ptites fleurs Sam 8 Jan 2011 - 17:45

C'est un sale moment a passer mais il faut que tu te détende surtout...J'ai vécu la même chose il y a deux ans et pareil que toi je me dis quand esqu'il va la ramener à la maison cette gasto Rolling Eyes
Ya deux ans il avait vomi toute la nuit, c'étais horrible! On s'étais embrassé, caliner enfin je vous fais pas un dessin c'étais le début de notre relation Laughing et je n'est rien eu du tout moi.
Tu vois sa veut rien dire, tu peux passer au travers!!

Allez reposez vous bien, demain sa ira dèja mieux!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  vally Sam 8 Jan 2011 - 18:28

Courage Caro, c'est clair que c'est stressant comme moment ...
Tu as des médicaments en prévention, essaye de penser que tout va bien se passer Smile
vally
vally
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  CarO Sam 8 Jan 2011 - 18:39

Merci les filles. J'ai mangé un peu de pâtes avec mon chéri car il voulait pas de riz...J'ai pris mes médocs en prévention. Je vais à la douche et au lit en espérant que la nuit se passe bien. Rien que de voir que mon homme a repris des couleurs ça me soulage. Ah l'amour! Allez bonne nuit les loulous. P'tin on est samedi, il est 19h30 et j'vais me coucher... Shocked
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  vally Sam 8 Jan 2011 - 18:58

Bonne nuit, et détends toi, courage cheers
vally
vally
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  M82 Sam 8 Jan 2011 - 19:38

CarO a écrit:Le médecin a dit que cette année la gastro était très virulente et très contagieuse.

T'as pas à t'en faire... On entend ça chaque année à cette période...
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Peach Sam 8 Jan 2011 - 21:47

Moi apparemment elle est pas trop présente chez moi, enfin d'après ma mère qui veut me protéger de toute angoisse inutile.
Quand je lui et dit que j'avais été très mal hier soir elle ma dit "oh bah tu nous a fait une ries de foie" sinon l'ultra levure j'en et pris tout a l'heure, ce taide a te refaire une flore intestinale correct.
Ça fait vraiment du bien ce médoc quand tu tes vidé.
J'espère que ton chérie va mieux, j'ai pas osé commenter sur face de bouk.
Courage Caro !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Clarounette Dim 9 Jan 2011 - 8:30

Alors comment ça va ce matin ? Bien dormi ? Smile

Clarounette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  audrey83 Dim 9 Jan 2011 - 9:05

Arf, j'arrive après la bataille :/
Tu as pu dormir caro?
Ca va?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  CarO Dim 9 Jan 2011 - 9:05

super bien dormi, ça fait du biennnn!Et mon chéri aussi comme un bébé... On s'est couché à 20h jusqu'à 9h30 ce matin, on a rattrapé le sommeil! Et même que là on est en train de déjeuner! même po peur!!! Very Happy fin si un peu mais bon, pas le choix, je bosse cet aprèm et ce soir. En tout cas merci de vos messages! Voilà l'angoisse... 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  ptites fleurs Dim 9 Jan 2011 - 9:06

Tu gère super bien,bravo !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Clarounette Dim 9 Jan 2011 - 10:02

Ah super, c'est cool !!!
Travailler un Dimanche ? :O Ce n'est pas humain !

Clarounette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  CarO Dim 9 Jan 2011 - 10:28

Bah ouai c'est pas top...mais les gens ils ont besoin de pain tout le temps...même le dimanche...pfiou j'ai la flemme! Bonne journée à tous, à ce soir 20h30!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Clarounette Dim 9 Jan 2011 - 11:11

Bonne journée à toi aussi. Ca va au moins peut être te changer les idées de travailler. :/

Clarounette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Ligeia Dim 9 Jan 2011 - 12:14

Tu gères bien mieux que moi... Embarassed

Bravo!!!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  CarO Dim 9 Jan 2011 - 19:34

Coucou les loulous! j'espère que vous allez bien.
Je crie pas encore victoire pour la gastro parce que j'pense que mon chéri est encore contagieux et que j'peux encore déclarer les symptômes...c'était quand même avant-hier soir vers 23heures qu'il a commencé à avoir mal au ventre.
Mais j'le vis bien, même si j'ai pas mangé aujourd'hui, juste une compote et j'ai bu un perrier au travail.
J'angoisse moins et qu'est-ce que je suis heureuse de le voir avoir faim!!! Aujourd'hui j'y ai pas trop pensé j'avais beaucoup de travail, j'étais toute seule en plus et avec l'épiphanie, j'vous raconte pas le nombre de galettes que j'ai eu à faire... JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE GALETTES!!!!!! Laughing j'peux même pas les manger en plus ça me gonfle!!! là je viens de rentrer et mon chéri veut absolument aller au mcdo... donc j'vais peut être me prendre une ptite salade.
Voilà les loulous, bonne soirée à vous Voilà l'angoisse... 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Clarounette Dim 9 Jan 2011 - 19:37

Bon bah c'est super tout ça !!! S'il veut aller au Mcdo, c'est plutôt bon signe. Smile C'est super que t'arrives à gérer comme ça, moi je sais que quand la gastro arrive à la maison, je passe mes journées à pleurer... :/ Donc bravo ! Et bonne soirée Very Happy

Clarounette
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Peach Dim 9 Jan 2011 - 20:36

Moi j'ai déjà eu deux fois la fève !
Je suis la reine !!!!
king
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  audrey83 Lun 10 Jan 2011 - 0:17

Caro, tu es pâtissière?
J'ai eu une fois la fève moi Smile
Tu peux quand même en ramener une a la maison et la manger chez toi non? Wink
Moi c'est retour au boulot demain... Avec mes collègues que j'aime pas... Qui m aiment pas... Et je suis déjà angoissée... Même si j'essaye de me calmer; marre de me filer la nausée a cause de ces collègues a la con.
Chérissez vos collègues pour ceux qui en ont des chouettes...!!! Lol
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  CarO Lun 10 Jan 2011 - 9:49

Oui c'est sur Audrey! j'ai des collègues que je chéris, d'autres je les ignore...
Non, je ne suis pas pâtissière! j'aimerais bien! Je suis préparatrice dans une boulangerie, c'est à dire qu'on fait beaucoup de produits surgelés que je dois mettre en "pousse" pour que la pâte lève et je les fais cuire. Malheureusement tout n'est pas si simple, avec mes p'tites mains, je dois aussi faire des pizza, des quiches, des croques mr, des salades, des sandwiches, des paninis, des tartelettes sucrées, et donc: des galettes!! Oui je pourrais en manger chez moi, le truc c'est que je suis allergique aux arachides et aux fruits à coque! Donc je peux rien manger de ce que je prépare!!! Enfin si, quelques viennoiseries, si elles n'ont pas été en contact avec des amandes ou des noisettes...
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  audrey83 Lun 10 Jan 2011 - 13:28

arf :s c'est pas cool du tout cette allergie... Evil or Very Mad
ça te crée quoi comme symptômes si tu en manges par erreur?
en tout cas, ça élucide la question que je me posais: comment vis-t'on en élevant des reptiles?! Wink

audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Stream' Lun 10 Jan 2011 - 17:06

Moi j'ai une question Caro (non ca concerne pas ma chienne cette fois Laughing)
T'as fais des bisous à ton chéri ?
D'ailleurs la question et pour les autres aussi. Moi perso j'y arriverai pas... et pourtant ca fait mal au coeur de refuser des bisous pendant plus d'une semaine à son chéri sous pretexte qu'il est contaminé... Rolling Eyes mais bon... c'est quand même se poser un flingue sur la tempe pour moi que de faire des bisous à une personne ayant la gastro alors qu'a coté on se lave les mains etc etc non ? Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  audrey83 Lun 10 Jan 2011 - 17:26

Mon actuel et un ex ont eu la gastro. Ils ont refusés que je les embrasse quand ils se savaient malades, connaissant ma phobie.Même si je les suppliais, lol
Cependant, les 2 fois, je les ai embrassés avant (voire +), sans savoir qu'ils allaient être malades.
Alors qu'ils sont + contagieux avant justement...
Bref. Une fois j'ai rien eu du tout. La 2ème fois (avec mon actuel), j'ai eu une ptite gastro. C'est assez aléatoire; on ne peut savoir a lavance
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Ligeia Lun 10 Jan 2011 - 17:31

Un bisou sur le front, ça ne fait pas de mal ^^... faut compenser en prenant son ami dans les bras... mais bien sûr vaut mieux éviter le contact lèvres/lèvres pendant quelques jours...

Toujours pas de symptôme de mon côté non plus, croisons les doigts Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  andrea Lun 10 Jan 2011 - 19:23

alors on n embrasse plus??????ni son copain ou son mari??????lespauvres c est vrai ca fait peur.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Paki Lun 10 Jan 2011 - 20:32

Coucou, tu as été courageuse, vraiment, moi mon copain a vomi vendredi dernier, pourquoi? Car le whisky est mal passé Laughing (petite soirée entre copain) enfin c'est pas vraiment drôle dans un sens.. mais au moins, je n'étais pas là, même si je préfère qu'il m'en parle, et pas de gastro quoi, et après qu'il s'es lavé les dents, je lui est fait des bisous, même si au début c'est dur, mais c'est pas comme si il avait eu la gastro.. j'ai peur en se moment.. Peut-être trop, c'est pas bon =/ A force d'entendre qu'elle est virulente silent
Pour ma part 3 fois la fèves Laughing
Aujourd'hui, mon copain a eu un rendez-vous (malgrès qu'il y soit aller pour rien) il a pu remarqué du v.. sur un trottoir par où je passe pour aller bosser d'habitude, heureusement qu'il m'a prévenu O.O
Vous en avez croisez vous dernièrement dans les rues? =S
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Ligeia Lun 10 Jan 2011 - 21:05

andrea a écrit:alors on n embrasse plus??????ni son copain ou son mari??????lespauvres c est vrai ca fait peur.

Oui mais je comptabilise 18 ans sans gastro...
C'est une base pour limiter la propagation d'un virus... Mais chacun fait son choix Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Peach Lun 10 Jan 2011 - 21:12

andrea a écrit:alors on n embrasse plus??????ni son copain ou son mari??????lespauvres c est vrai ca fait peur.

Impossible je suis levrement artiré par ces lèvres au mien !
Gastro ou pas gastro il aura ces bisous !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Ligeia Lun 10 Jan 2011 - 22:07

Peach a écrit:
andrea a écrit:alors on n embrasse plus??????ni son copain ou son mari??????lespauvres c est vrai ca fait peur.

Impossible je suis levrement artiré par ces lèvres au mien !
Gastro ou pas gastro il aura ces bisous !

c'est trés bon signe ça, c'est que tu es assez forte pour prendre le risque. Que du positif, bravo! ^^
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  CarO Lun 10 Jan 2011 - 22:43

ben non pas de bisous pendant sa gastro...si sur le front ou sur son épaule, c'est tout, mais il voulait pas, il me disait qu'il se sentait déjà assez coupable de m'avoir fait subir ça, alors si il me la reffilait... le premier bisou qu'on s'est fait depuis qu'il a été malade, c'était ce matin Embarassed C'est clair bravo Peach! on voit que t'es vraiment amoureuse, et que l'Amour est plus fort que la phobie!!
Pour répondre à Audrey, quand je mange quelque chose qui a été en contact avec des arachides, je fais un œdème de Quincke, c'est à dire que je me met à gonfler brusquement de la bouche et au niveau des yeux (c'est différent selon les gens) mon cœur bat hyper fort et hyper vite, et l'intérieur de mon œsophage gonfle aussi donc je peux plus trop respirer. Y'a pas de traitement préventif, juste quand la crise est là je prends de la cortisone et si je peux vraiment plus respirer, j'ai des piqures d'adrénaline. Mon allergologue a même expliqué à mon chéri comment me faire une trachéotomie en urgence si la piqure fonctionnait pas Razz le pauvre il me dit qu'il sera pas capable de me le faire...donc en général, ça finit aux urgences avec un tuyau dans la gorge. Pour les nausées c'est pas le top...le truc c'est que mon allergologue pense que c'est dû à la mauvaise alimentation que j'avais quand j'étais plus jeune, à cause de la phobie, je mangeais plus grand chose donc il pense que je suis devenue intolérante à certains aliments...Je suis devenue allergique à 12ans, avant j'avais rien du tout, juste allergique au pollen.
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Dan Mar 11 Jan 2011 - 0:10



je crois pas qu'il y est d' amoureuse ou pas lol!

Si ton copain se lave les mains et si il a pas vomi , sa risque rien , par contre si il a gerbé vaut mieux pas l'embrasser , y'a pas mieux pour le transmettre
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  audrey83 Mar 11 Jan 2011 - 7:08

Shocked Mon pti frère a fait un œdème de quinque quand il était tout petit; c'était impressionnant.
Ça doit pas être évident...surtout qu'il y a des traces de fruits a coques ou arachides dans bcp d'aliments..!
Ouai, allergie au pollen; je crois qu'on est beaucoup ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  ptites fleurs Mar 11 Jan 2011 - 9:14

Mon cousin est allergique aux arachides aussi et a plein d'autre truc et il est aussi asmathique, je me rappel une fois quand on étais gamin, il avait manger un cacahouète par erreur...J'ai eu la peur de ma vie, il as fait un oedeme aussi.
C'est impressionant oui, mon cousin prend une multitude de médicamants tous les jours et il ne respire jamais bien et il tousse tous le temp!
En grandissant les allergies ne se diminue pas Caro?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  CarO Mar 11 Jan 2011 - 9:29

bonjour!
Camille, si en temps normal, les allergies devraient diminuer en grandissant pour quelqu'un qui est allergique depuis sa naissance, moi je ne le suis que depuis l'âge de 12ans. Donc pas encore de diminution pour moi! Ton cousin doit effectivement être allergique à plein de choses pour être asthmatique... moi j'ai cette chance de ne pas l'être. Juste quand il y a trop de pollen ça m'arrive de faire des ptite crises d'asthme ou pendant un oedème. Je n'ai aucun médicament à prendre sauf au printemps. C'est pas évident parce qu'il y'a des arachides dans beaucoup de produits, surtout dans les chocolats de noël! Pas de petits gâteaux, pas de nutella, et pas beaucoup de restos non plus! Ma dernière crise était dans un resto d'ailleurs, pour pas prendre de risques après le repas qui s'était très bien passé, j'ai voulu prendre une boule de glace à l'abricot en dessert, le serveur m'ayant certifié que c'était de la glace maison garantie sans fruits à coque. Loupé. Je me suis mise à gonfler ça voulait plus s'arrêter! ma maman a été pousser une gueulante en cuisine, et le serveur s'est ramené avec un bac de glace industrielle à l'abricot sur lequel était écrit "amandes en poudre"...
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà l'angoisse... Empty Re: Voilà l'angoisse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum