Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous!

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous! Empty Bonjour à toutes et à tous!

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 12:30

Voilà moi c'est Mathieu, j'ai 22 ans, je suis de la région de Grenoble! Very Happy
Je suis Emétophobe comme vous tous depuis mon plus jeune age! Je me rappel étant petit renfermer ce malaise comme une honte. Mais je me suis battu! et je me bat encore, J'ai réussi à faire face à des situations des plus stressante donc c'est vrai que c'est un combat au quotidien. Aujourd'hui j'arrive à vivre, on peux dire correctement avec cette maladie sans avoir besoin de prendre des medocs' à part quand je suis malade bien évidemment!
Je suis passé par des moments de stress très important mais les années m'ont permis de me rendre compte que au fil des années j'arrivé à accepter cette maladie et que malheureusement sa arrivera! Alors je fait comme je l'ai toujours fait j'avance tout en faisant attention!

Je serais heureux de pouvoir vous faire part de ce que j'ai appris de cette maladie et comment j'ai réussi à vivre un peu mieux avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message  Lola21092010 Ven 25 Jan 2013 - 8:10

Bonjour Matthieu et bienvenue à toi!

Nous serions aussi très heureux(ses) d'avoir toujours plus de témoignage, cela permet à chacun(e) de peut être y trouver une aide pour combattre sa phobie.
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum