Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

J'ai peur

2 participants

Aller en bas

J'ai peur Empty J'ai peur

Message  Destiny Sam 25 Déc 2010 - 21:12

Dans 1h30 je dois me diriger dans un souper de Noël avec des gens que je n'aime pas, et de la nourriture que je déteste. J'ai bien géré aujourd'hui, mais en ce moment j'ai une envi de vomir épouvantable. J'ai pas envi que ça gâche le moment. L'an dernier j'ai passé la soirée à faire des allez-retour aux toilettes et dehors. Ils ne sont pas au courant de ma phobie et ne comprendraient pas vu leurs âges. J'ai beau me dire que dans le pire des cas j'irais aux toilettes pour vomir, ça me pétrifie. Mes frères ne viennent pas puisqu'ils n'en sont pas obligés, mais moi j'y suis, puisque je suis la marraine d'une de enfants. Je vais encore me retrouver à manger dans le silence total avec des vieux qui ne disent rien, et jouer avec les enfants que je connais pas.

Vivement 21h que je trouve une excuse pour pouvoir quitter.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur Empty Re: J'ai peur

Message  Invité Sam 25 Déc 2010 - 21:50

Destiny's a écrit:Dans 1h30 je dois me diriger dans un souper de Noël avec des gens que je n'aime pas, et de la nourriture que je déteste.

pourquoi se forcer a y aller alors?
bon courage...tu va bien t'amuser tu verra lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur Empty Re: J'ai peur

Message  Destiny Sam 25 Déc 2010 - 21:58

Je ne me force pas, mes parents m'y obligent. Mon père vient de m'appeler en m'engueulant disant que mon anxiété est éxagéré, que j'agis tel un enfant et que je suis ridicule.

merci papa, tu m'aides beaucoup. J'arrête pas de pleurer. j'ai juste envi de ne pas me présenter.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur Empty Re: J'ai peur

Message  Destiny Dim 26 Déc 2010 - 22:20

Bon. Alors ça été l'enfer dans la voiture pour s'y rendre puis pour les 30 minutes suivant mon arrivée. Faut dire que je suis émétophobe sociale, et qu'en plus je souffre de trouble panique avec agoraphobie. La joie quoi!

Lorsqu'ils ont servis l'entrée, je me suis dit : Alors là tu manges. De toute façon tu ne peux pas vomir 20 minutes après avoir mangé (à moins que ce soit quelque chose de périmé), car la digestion prend au moins 3-4h et rendu là, tu seras chez toi!

Ouf. Ça pas été facile, mais les enfants m'ont permis d'oublier tout ça un peu et de m'amuser. Puis ma mère m'a pris en retrait, m'a serrée bien fort et m'a soufflé un '' je t'aime '' et je vous jure que juste ça, ça fait du bien.


Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur Empty Re: J'ai peur

Message  ana33 Dim 26 Déc 2010 - 23:46

par Destiny's le Dim 26 Déc 2010, 17:20

Puis ma mère m'a pris en retrait, m'a serrée bien fort et m'a soufflé un '' je t'aime '' et je vous jure que juste ça, ça fait du bien.

Parfois, juste avoir du soutien de ceux qu'on aime fait toute la différence... Je crois qu'elle savait que c'était pas facile pour toi cette soirée et t'as montrée qu'elle était fière que tu aies avancé pareil malgré la phobie!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur Empty Re: J'ai peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum