Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une sensation bizarre .

3 participants

Aller en bas

une sensation bizarre . Empty une sensation bizarre .

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 23:28

Bonsoir à tous
Ma présentation ici

Voila j'ai un drôle de truc qui m'arrive depuis quelques années. Je ne pourrai pas dater la première fois mais ca m'arrive 1 à 2 fois dans l'an.
J'explique: Je dors tranquillement la nuit quand soudainement je me réveil en sursaut (a m'assoir dans le lit). Pour la sensation c'est très dure à expliquer car je dors et donc je ne sais pas ce qu'il ce passe. Ma première sensation est comme si j'allais vomir et du coup c'est ca qui me réveil en sursaut. J'essaye d'avaler mais pas moyen et pendant 5 seconde j'ai une sensation d'étouffement. J'ai a peine le temps de me rendre compte de quelque chose est tout redeviens normal. J'arrive à avaler mais mon cœur bat très très très vite, je tremble et je respire rapidement. Je me recouche normalement comme si rien ne s'est passé et je me rendors tranquillement car je suis fatiguer. Je ne panique bizarrement pas après la "crise" , c'est mon compagnons qui panique car il sent mon cœur battre très rapidement et sent mes tremblements, mais moi ca va. lol

Par contre lendemain je me demande ce qu'il c'est passé et je me pose des questions.

Avez vous déjà eu ca? Ça viendrai de quoi? Est ce lié a une envie de vomir? Crise d'angoisse en dormant? ...ect....

Mon doc n'a pas d'idée car il me dit qu'il n'a pas assez d'éléments mais moi je dors donc je ne sais pas ce qu'il ce passe avant d'avoir cette sensation de ne plus réussir à avaler et de m'étouffer.

Merci de vos avis.. ca m'interresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sensation bizarre . Empty Re: une sensation bizarre .

Message  ana33 Jeu 16 Déc 2010 - 0:14

Selon moi, c'est soit une crise ou soit que tu as avalé trop de salive. Ça me fait ça aussi quand je suis endormie et qu'il me reste de la salive, je me réveille en sursaut en étouffant. Ça m'arrive quand je suis également en crise.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une sensation bizarre . Empty Re: une sensation bizarre .

Message  Sancha Jeu 16 Déc 2010 - 8:20

Renseigne toi du côté de l'apnée du sommeil...
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

une sensation bizarre . Empty Re: une sensation bizarre .

Message  ptites fleurs Jeu 16 Déc 2010 - 9:15

Sa me l'as fait une fois, je fesais une sieste et je me suis reveiller d'un coup et je m'étouffais!!
Je ne sas pas non plus ce qui s'est passer mais sa ne me l'as plus jamais refait....
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une sensation bizarre . Empty Re: une sensation bizarre .

Message  Invité Lun 20 Déc 2010 - 22:11

merci de vos réponses
Ça ne me le fait pas souvent et heureusement car c'est très très désagréable Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une sensation bizarre . Empty Re: une sensation bizarre .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum