Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle par ici

Aller en bas

Nouvelle par ici Empty Nouvelle par ici

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 0:02

Bonsoir!
Après plusieurs années en tant qu'anonyme sur ce site, j'ai décidé de créer mon profil et de me joindre à vous. Je m'appelle Alexandra, j'ai 33 ans, je suis émétophobe d'aussi loin que je me souvienne... Que vous dire d'autre? Je gérais à peu près ma phobie (notamment par l'hypnose) jusqu'à ce que j'aie une petite fille au mois de janvier. Et depuis, il ne se passe pas une seconde sans que je pense au fait de vomir, que ma fille va attraper une gastro et me la refiler.... Bref, pas une seconde de répit depuis qu'elle est née et là, c'est l'hiver, les gastros arrivent, je vous laisse imaginer dans quel état je suis.
Voilà pourquoi je me suis lancée ce soir sur ce site. En espérant qu'on pourra mutuellement s'apporter du réconfort et trouver des solutions pour se débarasser de cette saleté de phobie: je ne perds pas espoir de guérir un jour!

A bientôt
Alexandra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle par ici Empty Re: Nouvelle par ici

Message  Dan Dim 5 Déc 2010 - 1:15

Bienvenu !!

t'a arrêté l'hypnose ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle par ici Empty Re: Nouvelle par ici

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 2:01

bienvenue a toi

j'ai pas encore d'enfant et surement parce que j'ai la crainte d'avoir le meme problème que toi et de pas réussir a m'en occuper quand il malade j'suis pas d'une grande aide sur ce coup la dsl.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle par ici Empty Re: Nouvelle par ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum