Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite Nouvelle

5 participants

Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Petite Nouvelle

Message  Innaiiyah13 Sam 2 Oct 2010 - 23:28

Bonjour Je M'appelle Laura Je suis Une Petite Nouvelle Ici , de 20 Ans je suis Emetophobe depuis
l'age de mes 7 ans suite a une Maladie syndrome de Lyell ou je vomissais Enormément .. Depuis se temps
je fais que de joncher entre anorexie et boulimie constante , J'ai du consulter 7 psychiatre qui ne m'ont jamais
apporter aide a pars me droguer aux medicaments lourd ou j'été incapable de travailler je dormais tout le temps ,
Aujourd'hui deja plus de 4 ans avec ses Cachets qui me pourissent la vie si je ne les prends pas il faut voir l'etat
dans lequel je suis , c'est devenu une vrai drogue et sa m'a apporter de gros effets indesirable comme mes TOC
que je subis depuis maintenant 1 An plus sa va et plus en prenant des médicaments un problème viens en plus ,
Je n'arrive plus a vivre , je me sens seul au monde , incomprise , comme folle vis a vis des autres ! est ce normal ?
Y a t'il espoir de guerison en cet maladie ? si oui comment car je ne vois plus d'issus ! existe t'il des reportages que je pourrais
regarder pour m'y retrouver car sur google je n'ai guère trouver , gros Bisous et Bon Courage a tous !! I love you Embarassed Sad
Innaiiyah13
Innaiiyah13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle

Message  Dan Dim 3 Oct 2010 - 2:26

Bienvenu !!! afro


il est tard ... je vais au lit Smile
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle

Message  Ligeia Dim 3 Oct 2010 - 8:39

Bienvenue!

Je ne connais pas ce syndrome de Lyell... peux tu le présenter?
Juste une petite précision: dans tes périodes de boulimie, tu te fais vomir...?

J'ai moi-même trouvé peu d'écoute "bénéfique" auprès de psychiatres... As tu essayé de rencontré un psychologue? Essaye de voir sur internet, il existe plusieurs écoles dans la psychiatrie et la psychologie qui fonctionnent avec des approches différentes.

Pour ce qui est des TOCs, je suis étonnée qu'ils soient dus aux médicaments... lOu bien ton traitement n'est pas adapté... les anti dépresseurs sont plutôt censés réduire les rituels.
Est ce que tu as essayé d'arrêter ton traitement? est ce qu'on t'a aidé à le faire? Arrêter un traitement, d'autan,t plus si il est lourd, est un dur moment à passer, avec un effet rebond qui nous fait penser que ça va être pire qu'avant... Sans parler des suées, diarhées et insomnies...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle

Message  Minimoi Dim 3 Oct 2010 - 17:09

Bienvenue ! Wink

Minimoi
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Réponse

Message  Innaiiyah13 Dim 3 Oct 2010 - 22:11

Mon Syndrome de Lyell est du a Une allergie Medicamenteuse j'ai donc eté Brulé au 3 Eme Degré
Amener en Réa et au Sevice des grands brulés de nantes en 97 je m'en souviendrais toujours comme
D'Hier Interieur comme exterieur la peau se decollé en lamelle ceci dit si tu veux en savoir plus regarde sur
google tu comprendra mieux en detail , non je ne me fais pas vomir j'ai au contraire toujours peur de vomir
d'ou la cette Phobie ! Les Psy tous aussi Incompétent a pars me droguer nul !!! Je voudrais voir un psycothérapeute a se que l'on m'a conseiller mais se n'est guere rembourcé et quand on n'a peu d'argent c'est dur !!
Innaiiyah13
Innaiiyah13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle

Message  Chaarlottee Dim 3 Oct 2010 - 22:59

Je crois que la thérapie est beaucoup mieux que la psychiatrie! Ça vaut la peine d'investir, moi ça me fait énormément du bien!
Chaarlottee
Chaarlottee
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle

Message  Ligeia Lun 4 Oct 2010 - 10:00

Chaarlottee a écrit:Je crois que la thérapie est beaucoup mieux que la psychiatrie! Ça vaut la peine d'investir, moi ça me fait énormément du bien!

+1

J'ai eu aussi ce soucis financier... certains psychothérapeutes revoient leurs tarifs en fonction de la situation professionnelle du client. Tu as moyen de venir régulièrement sur Nantes? Si c'est le cas j'ai peut être quelqun à te conseiller. Je n'ai pas pu continuer avec lui à cause d'un déménagement, mais je le recommande!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Réponse

Message  Innaiiyah13 Lun 4 Oct 2010 - 12:11

La Roche sur Yon Oui mais Nantes cela depends a quel frequence aussi ?
Innaiiyah13
Innaiiyah13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle

Message  Ligeia Lun 4 Oct 2010 - 12:22

Mmh l'idéal c'est une fois par semaine... Mais c'est à voir avec le psy. Malheureusement je n'en connais pas sur la Roche.

Si tu es intéressée contacte moi par mp et je te donnerai ses coordonées.

Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle Empty Re: Petite Nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum