Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Crise en plein sommeil

5 participants

Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Crise en plein sommeil

Message  audrey83 Lun 2 Aoû 2010 - 22:47

Tout est dans le titre...je dormais... Me suis endormie avec quelques gargouillis dans le ventre.me suis réveillée a cause d'un SMS.et la,me sens pas bien du tout...jetais en sueur,mon ventre qui gargouille encore +.j'ai pas l'impression d'avoir mangé un truc mauvais aujourd'hui en +.je suis en pleine panique la,car je ne me sens pas bien (un peu la nausée),j'ose plus m'endormir,et n'y arriverai de toute façon pas dans cet état... Sad
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  audrey83 Lun 2 Aoû 2010 - 22:48

Je sais que mon message est un peu ridicule...mais j'ai peur,j'arrive pas a me calmer,je sais pas trop quoi faire...j'ai l'impression que je vais être malade
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  Dan Lun 2 Aoû 2010 - 23:14

mais non ma petite audrey t'es pas ridicules t'inquiéte pas . C'est le sms qui ta perturbé ou c'est juste un mauvais reveil qui te stresse ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  audrey83 Mar 3 Aoû 2010 - 5:18

J'en sais rien....j'imagine le "mauvais réveil".jetais tellement hs...j'ai pris mon chaton avec moi...et j'ai fini par me rendormir avec un peu d'huile essentielle de menthe poivrée... J'ai même pas eu le temps de voir ton message en fait ^^ .suis moyennement en forme ce matin...mais bon...espérons que ca passe :/ .j'imagine que j'ai du avoir un réveil en sursaut,il suffit Dun mauvais rêve,de gargouillis...et voila le résultat...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  Stream' Mar 3 Aoû 2010 - 6:31

audrey83 a écrit:J'en sais rien....j'imagine le "mauvais réveil".jetais tellement hs...j'ai pris mon chaton avec moi...et j'ai fini par me rendormir avec un peu d'huile essentielle de menthe poivrée... J'ai même pas eu le temps de voir ton message en fait ^^ .suis moyennement en forme ce matin...mais bon...espérons que ca passe :/ .j'imagine que j'ai du avoir un réveil en sursaut,il suffit Dun mauvais rêve,de gargouillis...et voila le résultat...

Pareil, il me suffis parfois de peu pour déclencher un état de "pas bien" , une cris d'angoisse ou ... les deux !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  _Laetitia_ Mar 3 Aoû 2010 - 7:14

audrey83 a écrit:j'imagine que j'ai du avoir un réveil en sursaut,il suffit Dun mauvais rêve,de gargouillis...et voila le résultat...

Moi c'est pareil, si j'ai le malheur de me réveiller en sursaut, tu peux être sûre que je vais être pas bien

_Laetitia_
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  audrey83 Mar 3 Aoû 2010 - 11:48

enfin là, j'avais vraiment une espèce de nausée (mais bon...comme dit, c'est peut-être mon réveil qui l'a déclenchée), je ne saurais même pas expliquer ce que j'ai ressenti... mais j'ai cru que j'allais être malade.
Je deteste être réveillée en plein sommeil...c'est hard parfois! en +, il suffit qu'on soit en train de faire un cauchemar... et c'est la panique totale au réveil
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  Dan Mar 3 Aoû 2010 - 14:12

merde dsl audrey me suis endormi hier soir . j'étais trop claqué , crise pas ce soir , je suis encore trop claqué ( trop de maille tu le maille il parait )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  >>PtiteGlad<< Mar 3 Aoû 2010 - 17:41

Coucou Audrey!!

Ca m'a fait la même chose à 1h du mat'!! Réveillée par le mal de bide avec gargouillis et grosses nausées... J'étais trop mal... Mais je me suis rendormie au bout d'une heure sans prendre de Primpéran... J'en suis assez contente même si ce genre d'incident commence à revenir trop souvent à mon goût... Rolling Eyes

Et moi aussi je suis souvent réveillée en sursaut, trempée avec grosses nausées à la clé... Je comprends pas trop... Peut-être l'inconscient?

J'espère que tu vas mieux.

Bisous
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  audrey83 Mar 3 Aoû 2010 - 20:58

ah...ben moi c'était vers 0h30, tout pareil que toi, les sueurs, les gargouillis, la nausée, et du coup la respiration méga forte parce que surprise par un tel réveil... quand mon copain m'a envoyé un message de "bonne nuit"... mais moi j'ai pris menthe poivrée + vogalib + calmant :s
je suis anxieuse à cause de changements et choix à faire dans ma vie..mais j'espère ne pas avoir le même genre de réveil régulièrement... j'ai déjà la gorge toute nouée depuis ce soir...
mais bon, je vais prendre mon chat, faire en sorte de bien m'endormir, penser aux vacances dans 3 jours Very Happy
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  >>PtiteGlad<< Jeu 5 Aoû 2010 - 8:13

Fais ch***, je me suis encore réveillée 4 fois cette nuit à cause d'un gros mal de bide... Donc forcément nausées mais à chaque fois j'ai réussi à me rendormir...
Je suis explosée aujourd'hui Neutral
J'ai ma vesicule qui me fait mal et je pense que c'est ça qui me réveille la nuit, ca me saoule Crying or Very sad

Allez Audrey!!!! Demain c'est les vacances !!! Je t'envie Very Happy
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  audrey83 Jeu 5 Aoû 2010 - 11:17

ouai, je suis nerveuse à fond... enfin, j'essaye de me détendre... je suis en pleine discussion et négociation avec mon patron pour savoir si je démissionne, ou s'il peut faire en sorte que je puisse rester et que je sois mutée dans l'agence de ma ptite ville. donc gros coup de stress avant les vacances, à savoir si j'ai bien mes 2 semaines tranquillou de congés, ou si elles se réduiront à 1 semaine.

J'ai quand même trooooooop hâte de partir. je vais pouvoir souffler un grand coup...j'attend ça depuis longtemps, avec mon chéri, avec qui ça a l'air de doucement s'arranger, avec des amis que j'adore, dans la maison familiale... que demander de + Smile

Je suis souvent nauséeuse en ce moment moi aussi... mais c'est (à mon avis), un mélange de stress et de mal nutrition (à cause du stress je mange moins..donc forcément je suis moins bien aussi).


quelque chose te tracasse en ce moment ptiteglad? ta vésicule te fait mal pourquoi? tu as déjà essayé l'eau de mélisse? je sais, ce ne sont que des plantes, mais j'en fais l'éloge depuis que je me suis aperçue que ça fonctionne vraiment bien pour beaucoup de petits bobos du quotidien, et même le stress Smile (et surtout c'est pas néfaste comme le vogalib ou autres anti-émétiques ou calmants)
des vacances de prévues?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  >>PtiteGlad<< Ven 6 Aoû 2010 - 8:21

Alors Audrey??? Dernier jour de taf !!!!! Very Happy
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  audrey83 Ven 6 Aoû 2010 - 8:24

hihi ouiiiiiiiiiii ouuuuuuuuuuuuuuuf Very Happy
mes intestins font des siennes... j'ai la chichi trop souvent...mais je pense que c'est le stress que j'ai accumulé ces derniers temps... je refuse d'aller faire une coloscopie... on verra si pendant les vacs ça se calme ou pas Smile

vive la meeeeer, j'ai trop hâte Very Happy et la maison de mon enfance aussi hihi
juste mon chaton qui va me manquer Crying or Very sad
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  >>PtiteGlad<< Ven 6 Aoû 2010 - 8:32

La chance la chance!!! Moi j'adore la mer, ca me fait oublier mes soucis pirat
Bois un peu de coca pour la chichi non?
Tu vas voir les vacances ya que ça de vrai!!!!!
Tu en fais quoi de ton chaton?
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  audrey83 Ven 6 Aoû 2010 - 11:10

moi ça va me ressourcer... Smile
mon chaton, c'est ma maman et mon frère qui vont venir le nourrir et s'en occuper Smile y a mon lapin aussi d'ailleurs ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  audrey83 Ven 6 Aoû 2010 - 11:12

tu n'as pas dit au fait, ptiteglad, si ça allait mieux tes maux? tes douleurs de vésicule?
ouai... le coca, ça ne fait pas grand effet :s et je n'en n'ai pas ici en fait... m'enfin, c'est le temps que j'aille au toilette, après je n'ai plus rien...mis à part des crampes avant et après, c'est surtout ça qui est désagréable, et rien n'y fait (même pas le spasfon)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise en plein sommeil Empty Re: Crise en plein sommeil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum