Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

sommeil

+5
*Satine*
Mélie
sandrine
Christel
Emmanuelle
9 participants

Aller en bas

sommeil Empty sommeil

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 21:30

salut a tous

je voulais savoir si quelqu'un a déja eu le meem problème que moi, quand je me couche le soir tout va bien je commence de m'endormir et la je sais pas trop c'est assez bizarre a expliquer je sais pas trop si c'est un cauchemard en tout cas je m'en rapelle pas mais a un moment je me sent hyper mal très opresser il faut que j'ouvre les yeux mais c'est très dur comme si quelque chose m'en empèchais.
D'un coup j'y arrive limite en sursaut j'me sent mal j'ai un peu la gerbe j'essaye de me rendormir et souvent ça recommence 2 ou 3 fois.
Du coup j'perd grave du temps pour m'endormir.

J'sais pas si ça vien du stress parce que j'ai trop de trucs a penser en ce moment ou alors les AD qui commence a me faire un sale effets ou autre chose mais quoi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Emmanuelle Jeu 18 Mar 2010 - 21:35

ça m arrive aussi par période
moi j analyse ça comme une peur de s endormir et de lacher prise (mm si en soi j ai pas peur de m endormir), bref à des moments de stress je peux avoir ce genre de symptomes
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 21:40

bah ouaip j'ai pas non plus peur de m'endormir
en tout cas c'est pénible ça fais une petite semaine que ça me fais ça, ça en devien presque flippant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Christel Jeu 18 Mar 2010 - 22:04

T'es pas en gros stress pour une raison ou une autre pour le moment ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  sandrine Jeu 18 Mar 2010 - 22:32

Moi je pense comme Manue .
laisse tes soucis , tes préoccupations et tous le tintouin au pied de ton lit , ça ira surement mieux Wink
Bonne nuit....
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Mélie Jeu 18 Mar 2010 - 22:35

Pour le coup du "il faut ouvrir les yeux mais c'est impossible " comme si ton cerveau ne contrôlait plus rien, ça m'arrive souvent !! Par contre, bizarrement, je ne me sens pas mal dans ces cas là ! J'ai envie ou besoin de me réveiller mais je n'y arrive pas ça se limite à ça !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  *Satine* Ven 19 Mar 2010 - 4:57

Je connais cela également.

Je me couche et soudainement j'ai l'impression d'être hapée vers le bas, qu'une force m'aspire.... Je veux ouvrir les yeux et je ne peux pas...Je lutte et je m'entends même gémir mais je n'ai jamais réussi à ouvrir les yeux dans ces moments....
C'est très très désagréable No

Ca me le fait rarement le soir, mais parfois le matin, je dois me lever tôt car RDV de médecin puis quand je rentre un peu plus tard, je me remets au lit et la à tout les coups j'ai droit à cela.
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Invité Ven 19 Mar 2010 - 4:57

fandelara9/Mélie a écrit:Pour le coup du "il faut ouvrir les yeux mais c'est impossible " comme si ton cerveau ne contrôlait plus rien, ça m'arrive souvent !! Par contre, bizarrement, je ne me sens pas mal dans ces cas là ! J'ai envie ou besoin de me réveiller mais je n'y arrive pas ça se limite à ça !

ouaip c'est exactement ça sauf qu'en plus j'me sent mal.
y'a surement une part de stress.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Invité Ven 19 Mar 2010 - 5:03

*Satine* a écrit:Je connais cela également.

Je me couche et soudainement j'ai l'impression d'être hapée vers le bas, qu'une force m'aspire.... Je veux ouvrir les yeux et je ne peux pas...Je lutte et je m'entends même gémir mais je n'ai jamais réussi à ouvrir les yeux dans ces moments....
C'est très très désagréable No

Ca me le fait rarement le soir, mais parfois le matin, je dois me lever tôt car RDV de médecin puis quand je rentre un peu plus tard, je me remets au lit et la à tout les coups j'ai droit à cela.

peut etre qu'un esprit maléfique est entré en nous sommeil 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Stream' Ven 19 Mar 2010 - 6:22

Hier soir je me sentai pas trés bien, j'ai mangé un truc un peu trop lourd (pourtant a 18h)
puis un peu contrarié etc... J'ai attendu d'avoir bien digeré et me coucher a peu prés tranquille, un peu avant minuit. Mlaheuresment ca m'a pas empeché de passer une sale nuit, a me reveiller plusieurs fois, a avoir la nausée constament et a faire un cauchemar ou j'ai une envie de vomir car je venai de manger du saumon perimé depuis deux jours (cauchemar qui a paru super long en plus). C'est horrible de passer des nuits comme ca Sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  audrey83 Ven 19 Mar 2010 - 6:42

pareil... sauf que, comme je n'arrive pas à ouvrir les yeux, dans mon semi-sommeil, je fais une crise... je déteste ça. Enfin, je sais pas si c'est la même chose, mais ça y ressemble.
Malheureusemet, si c'est ton inconscient qui travaille...ça risque d'être difficile de laisser cela de côté; il faut essayer de penser à une chose positive avant de t'endormir, quelque chose qui t'apaise. Après,quand je suis partie à Prague, j'avais peur de trop cogiter sur la phobie; mon doc m'a dit de prendre le soir 1 xanax pour bien dormir et pas que je cogite... (mais bon...je dis pas ça pour que tu fasses la même chose ^^ mais peut-être en parler à ton médecin, si ce n'est pas déjà fait).
bizz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  *Satine* Ven 19 Mar 2010 - 7:02

rems a écrit:
*Satine* a écrit:Je connais cela également.

Je me couche et soudainement j'ai l'impression d'être hapée vers le bas, qu'une force m'aspire.... Je veux ouvrir les yeux et je ne peux pas...Je lutte et je m'entends même gémir mais je n'ai jamais réussi à ouvrir les yeux dans ces moments....
C'est très très désagréable No

Ca me le fait rarement le soir, mais parfois le matin, je dois me lever tôt car RDV de médecin puis quand je rentre un peu plus tard, je me remets au lit et la à tout les coups j'ai droit à cela.

peut etre qu'un esprit maléfique est entré en nous sommeil 218259

Twisted Evil Mouhahahaaaaa (avec une voix froide et ténébreuse) lol!

(Désolée car pas très constructif ^^ mais j'ai déjà répondu alors je me permets un écart....)
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Emmanuelle Ven 19 Mar 2010 - 8:52

audrey83 a écrit: dans mon semi-sommeil, je fais une crise... je déteste ça.

yep voilà mon ça me fait exactement ça, jpeux pas ouvrir les yeux et je commence à paniquer intérieurement et tellement fort ensuite que enfin je peux me réveiller completement... c hyper désagréable et en effet ce genre de truc c par série, grrrrr
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  audrey83 Ven 19 Mar 2010 - 10:48

Ui, jtrouve ça horrible de faire une crise à moitié endormie :s
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Dan Ven 19 Mar 2010 - 11:21

l'été 2009 j'avais comme toi rems , c'était une sale periode pour autant niveau emeto que le reste , j'allais trop mal , et la nuit je me reveille en pleine crise , sauf que j'arrive pas a m'activé , comme si j'étais trop fraca , et un a moment j'y arrivé , fin bref , tout sa pour te dire qu'avec le temps c'est passé . En tout cas je m'en suis remis et sa m'est plus jamais arrivé ^^
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Invité Ven 19 Mar 2010 - 21:54

*Satine* a écrit:
rems a écrit:
*Satine* a écrit:Je connais cela également.

Je me couche et soudainement j'ai l'impression d'être hapée vers le bas, qu'une force m'aspire.... Je veux ouvrir les yeux et je ne peux pas...Je lutte et je m'entends même gémir mais je n'ai jamais réussi à ouvrir les yeux dans ces moments....
C'est très très désagréable No

Ca me le fait rarement le soir, mais parfois le matin, je dois me lever tôt car RDV de médecin puis quand je rentre un peu plus tard, je me remets au lit et la à tout les coups j'ai droit à cela.

peut etre qu'un esprit maléfique est entré en nous sommeil 218259

Twisted Evil Mouhahahaaaaa (avec une voix froide et ténébreuse) lol!

(Désolée car pas très constructif ^^ mais j'ai déjà répondu alors je me permets un écart....)


ce soir je test la voix douce suave et sensuelle sommeil 218259 c'est l'week end après tout faut se détendre^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Heidi Ven 19 Mar 2010 - 22:18

rems a écrit:salut a tous

je voulais savoir si quelqu'un a déja eu le meem problème que moi, quand je me couche le soir tout va bien je commence de m'endormir et la je sais pas trop c'est assez bizarre a expliquer je sais pas trop si c'est un cauchemard en tout cas je m'en rapelle pas mais a un moment je me sent hyper mal très opresser il faut que j'ouvre les yeux mais c'est très dur comme si quelque chose m'en empèchais.
D'un coup j'y arrive limite en sursaut j'me sent mal j'ai un peu la gerbe j'essaye de me rendormir et souvent ça recommence 2 ou 3 fois.
Du coup j'perd grave du temps pour m'endormir.

J'sais pas si ça vien du stress parce que j'ai trop de trucs a penser en ce moment ou alors les AD qui commence a me faire un sale effets ou autre chose mais quoi??

ça m'arrive quasiment chaque soir !!!
Je m'endors nikel une heure et là je me réveille, en panique, pas bien, j'ai chaud, mal au ventre etc... Cauchemard ou pas je ne sais pas affraid confused
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Invité Ven 19 Mar 2010 - 22:56

ça, ça ressemble plus a une crise d'angoisse nocture.
moi c'est plus comme disais aussi emmanuelle et audrey, gros malaise avec l'impossibilité d'ouvrir les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sommeil Empty Re: sommeil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum