Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ca va pas du tout (T_T)

+4
sandrine
Clarouche
Valou
Alice
8 participants

Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Ca va pas du tout (T_T)

Message  Alice Lun 3 Nov 2008 - 15:21

Bonjour tt le monde ! Je m'étais promis de pas revenir sur le site mais là je craque trop Crying or Very sad ... Je m'explique, hier matin j'ai eus une diarhé et trop mal au ventre tte la journée... J'ai mangé normalement. Aujourd'hui j'ai encore trop mal au ventre, je suis pliée en deux...mais pas de nouveau épisode de diarhé. Je n'ai aucune nausée pr le moment. J'en peux plus.. Ce soir une copine vien dormir, je voudrai trop annuler mais mon père me dit de faire un effort car je n'ai vu personne depuis 3 jours... Sad Dsl de me plaindre comme ça.. j'ai besoin de gens qui me comprennent surtout en période de gastro.. Merci Embarassed
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 15:30

Bonjour,
pourquoi t'avoir promis de ne pas revenir ??? desole, tu l'as peut etre dit dans un autre post, mais je suis nouveau....
Tu n'as pas a etre desole de te plaindre, tu as tout a fait le droit !!! Surtout ici, avec des emeto !!!
Mais es tu allé voir le medecin ??? Car la derniere fois que j'ai eu une "gastro", enfin, ce que je pensais etre une gastro, ce n'etait pas trop ca... Pour le medecin d'urgence, j'avais un ulcere à l'estomac... Mais je me suis fait opérer d'urgence le soir meme pour une peritonite aigu...
Si c'est vraiment une amie, je serais d'accord avec ton pere.... Ca serait peut etre mieux qu'elle vienne, elle te changera les idees, et au pire, si ca ne va pas trop, vous vous coucherez tot !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  Valou Lun 3 Nov 2008 - 15:32

Salut,

Tout d'abord bravo d'avoir mangé normallement hier malgré ton malaise! C'est vraiment bien. Puis tu vois, tu n'as plus de chi chi aujourd'hui, alors je crois que tu peux respirer un peu et décrisper tes muscles d'estomac qui doivent souffrir du stress Wink

Courage et essaie de t'amuser un peu...genre pyjama party!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  Clarouche Lun 3 Nov 2008 - 19:54

Fanneau a écrit:Bonjour,
pourquoi t'avoir promis de ne pas revenir ??? desole, tu l'as peut etre dit dans un autre post, mais je suis nouveau....
Tu n'as pas a etre desole de te plaindre, tu as tout a fait le droit !!! Surtout ici, avec des emeto !!!
Mais es tu allé voir le medecin ??? Car la derniere fois que j'ai eu une "gastro", enfin, ce que je pensais etre une gastro, ce n'etait pas trop ca... Pour le medecin d'urgence, j'avais un ulcere à l'estomac... Mais je me suis fait opérer d'urgence le soir meme pour une peritonite aigu...
Si c'est vraiment une amie, je serais d'accord avec ton pere.... Ca serait peut etre mieux qu'elle vienne, elle te changera les idees, et au pire, si ca ne va pas trop, vous vous coucherez tot !!!
C'etait quoi les symptomes de ton ulcere ??

Sinon Alice, je suis sure que tout se passeras bien ! tu vas passer une bonne soirée avec ton amie.
Tu peux prendre un cachet si tu as peur d'être malade
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  sandrine Lun 3 Nov 2008 - 20:13

Alice, on peut avoir la chichi et ne pas vomir !
Si tu as mal au ventre prends 2 spasfon ou du paracétamol et ........keep cool, le stress n'arrange rien .....Ca va pas du tout (T_T) Levitation
tu nous raconteras.....
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  vocrelo Lun 3 Nov 2008 - 21:17

Courage Alice.
C'est bien d'avoir mangé normalement et ça doit te prouver que ça va passer tout seul et que à priori ça ne s'aggravera pas.
Profites de ta soirée avec ton amie. Amuse toi pense à autre chose et change toi les idées!

vocrelo
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 21:33

Les symptomes de mon ulcere ??? lol... En fait, la nuit d'avant, je n'ai pas dormi, mal au ventre a etre plié en 2 toute la nuit, j'avais des nausées.... En me levant, j'ai voulu essayer de me faire vomir, mais impossible, meme si ca aurait pu m'aider, je ne pouvais pas.... L'apres midi meme, mon pere m'a emmené à l'hosto pour voir, et bingo, peritonite aigu qui etait prete a exploser.... Si j'avais ecouté le medecin, je ne serais surement pas la pour vous en parler.... Donc je dis merci les medecins d'urgence qui nous prennent 40euros pour nous dire des conneries....
Mais je crois surtout que je suis tombé sur un charlatant.... Il est resté 10mn, il a taté mon ventre, et m'a dit d'attendre 2 jours et de voir si ca allait mieux, si non, je devais aller voir un gastro anterologue....
Donc pour te repondre clarouche, je n'avais rien "d'ulcereux"....

Pour en revenir a ce post, j'espere que tu nous as ecouté et que ton amie est quand meme venu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  Invité Lun 3 Nov 2008 - 21:52

courage!!!
je pense que ton père a raison, sinon tu vas te refermer sur toi même . Il ne faut pas que tu prennes l'habitude de toujours annulé sinon tu auras de plus en plus de mal après à réinviter ou d'aller chez une copine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Les news

Message  Alice Mar 4 Nov 2008 - 7:43

Merci à tous d'avoir répondu, ca fait chaud au coeur Smile Je profite du fait que ma copine dort encore pr vous répondre... Avt que ma copine n'arrive je suis allé à la pharmacie (mon pharmacien me connait très bien) et je lui ai dit ce que j'avais. Il m'a donné deux cachet de "Visceralgine" . Un a prendre sur le moment et l'autre si j'avais encore mal pendnt la soirée. Ce médicament a été miraculeux.. Au bout d'une heure j'avais plus mal!! J'ai donc passé une assez bonne soirée.. Smile Mais ce matin quand j'me suis éveillée, ca a recommencer Neutral .. Mon medecin rentre jeudi je pense que je vais prendre RDV...
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  Alice Mar 4 Nov 2008 - 7:51

Fanneau a écrit:Bonjour,
pourquoi t'avoir promis de ne pas revenir ???
J'avais dis que je ne reviendrai plus, parce que je ne pensais pas que le forum soit une bonne chose pr moi (sans remettre en doute pr les autres des effets benefiques). En effet, j'y pensais de plus en plus souvent et j'allais très souvnt sur le forum.. Je me suis demandé si je pouvais essayé d'arreter et pendant ~2 mois je pensais plus du tout a la peur...Ca ma conforté ds l'idée de ne pas revenir. Mais hier j'ai eu tellement mal au ventre, que je me suis dis que y a que ici qu'on pourrai m'aider pr le moment .. avt d'aller chez le medecin. Smile
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 15:03

Si c'est vraiment une phobie, il ne faut pas que tu la "laches" comme ca... Il faut surtout que tu trouves un moyen de la "tuer" comme dirait pitipoulette... Le garder en toi serait une mauvaise chose car cela risque de te peter a la tete un jour a l'autre.... Un peu comme moi... Et ca, je ne te le souhaite en aucun cas...
Je ne pense pas que le forum nourri notre phobie... Ca serait meme plutot l'inverse, on peut se "defouler", se faire comprendre, discuter de nos ressentiments !!! Donc c'est une bonne chose de venir ici....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  Emmanuelle Mar 4 Nov 2008 - 15:33

mmmh moi j avais laché le forum un temps aussi parce que du coup je pensais qu a ca et je devenais addict
en plus j etais au courant des moindres gastro alors que autour de moi dans le monde reel personne l avait

ca peut etre parfois stressant le forum ca depend de ou en est dans son travail

pour moi en ce moment il me fait du bien

mais qui sait je le relacherai ptet a un moment pr un tps
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  Alice Mar 4 Nov 2008 - 17:28

Oui en fait ma phobie est essentiellement par périodes. Elle ressort surtout à l'aproche de l'hivers et en hivers par peur de la gastro... Mais sinn le reste de l'année, je vais plutôt bien et je ne pense plus à la peur. Donc aller sur le site me fait repenser que j'ai cette f***** phobie et me déprime... C'est peut être pas une bonne méthode pq je me voile un peu la face quand je vais bien.. Mais je pense que le tout est de trouver un bon compromis Smile Moi j'viens ici de tmps en tmps quand ca va pas et pr voir aussi comment avance les autres emetopotes... ^^
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  Saphir Mer 5 Nov 2008 - 5:38

Salut Alice !
Alors, comment vas-tu ce matin ? Je vois que tu n'as pas vomi en tout cas. Quand même, c'est stressant j'avoue ! Allez, courage. Un mal de bide, ça nous confronte à la peur. Faut en profiter pour affronter la phobie et lui dire "même pas peur!!". Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais quand même, bravo !
a
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  Alice Mer 5 Nov 2008 - 7:34

Ca va bcp mieu merci Very Happy ... Non j'ai pas vomi heureusement ^^
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  ptit-puceron Mer 5 Nov 2008 - 18:47

Contente que tu ailles mieux et que les cachets de ton pharmacien aient fait effet, c'est surement rassurant pour toi... a bientot pour d'autres nouvelles...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va pas du tout (T_T) Empty Re: Ca va pas du tout (T_T)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum