Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

+3
audioslave
izarralena
Jessiclash
7 participants

Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mar 27 Avr 2010 - 11:51

Voilà j'ai mes AD, c'est Efexor-Exel. J'essaie de trouver des gens qui pourront me rassurer par rapport aux effets secondaires ^^
Je commence avec des 35mg...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  izarralena Mar 27 Avr 2010 - 12:21

j'ai pris de l'effexor pendant plus de 6 mois, et zéro effets secondaires (si, le premier soir, j'étais complètement sur excitée, je parlais très vite et ai fait une nuit blanche devant ma télé..pas envie de dormir)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mar 27 Avr 2010 - 12:22

izarralena a écrit:j'ai pris de l'effexor pendant plus de 6 mois, et zéro effets secondaires (si, le premier soir, j'étais complètement sur excitée, je parlais très vite et ai fait une nuit blanche devant ma télé..pas envie de dormir)

Héhé, si ce n'est que ça, tu me rassures!! Wink Tu les as pris pour eviter des crises d'angoisse toi aussi?
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  izarralena Mar 27 Avr 2010 - 12:48

je l'ai pris parce que à l'époque, me battre contre les crises d'angoisses (plusieurs par jours, tous les jours) m'avait épuisé, et du coup, je sombrait dans la dépression. j'ai donc pris de l'effexor pendant 8 ou 9 mois, associé avec du lysanxia en cas de crise d'angoisse.
ca m'a fait un bien fou. j'ai pu prendre du recul, virer ce qui n'allait pas dans ma vie...et depuis, je suis guérie! .....pas grace aux ad, mais grace au fait que j'ai remis dans l'ordre dans ma vie..mais sans les ad, je n'aurait pas pu le faire.
j'ai arrété quand j'ai appris que j'étais enceinte (même si mon doc m'avait dis que si je voulais, je pouvais continuer)..et l'arret (en douceur), après 8 mois de prise c'est très bien passé.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mar 27 Avr 2010 - 12:50

izarralena a écrit:je l'ai pris parce que à l'époque, me battre contre les crises d'angoisses (plusieurs par jours, tous les jours) m'avait épuisé, et du coup, je sombrait dans la dépression. j'ai donc pris de l'effexor pendant 8 ou 9 mois, associé avec du lysanxia en cas de crise d'angoisse.
ca m'a fait un bien fou. j'ai pu prendre du recul, virer ce qui n'allait pas dans ma vie...et depuis, je suis guérie! .....pas grace aux ad, mais grace au fait que j'ai remis dans l'ordre dans ma vie..mais sans les ad, je n'aurait pas pu le faire.
j'ai arrété quand j'ai appris que j'étais enceinte (même si mon doc m'avait dis que si je voulais, je pouvais continuer)..et l'arret (en douceur), après 8 mois de prise c'est très bien passé.

Super! Tu me redonnes de l'espoir! Moi aussi je fais des crises d'angoisse tous les jours, et plusieurs. Je n'arrive plus à sortir de chez moi ni à recevoir des gens chez moi...
Et en effet, ça fatigue et à la longue on déprime...
Je les commence demain normalement, on verra ce que ça donne, mais ton message m'a bien rassurée! merci! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  izarralena Mar 27 Avr 2010 - 12:56

mais de rien!!
par contre, ne te dis pas que les ad vont te guérir...c'est toi qui te guerira...les ad, ce n'est "que" une bouée pour t'aider à sortir la tête de l'eau...si tu veux rejoindre la plage, il faudra nager, et même avec une bouée, tu te prendras des vagues dans la tronche et tu boiras la tasse (oh lala...c'est beau ce que j'écris!!!!!! AD: Efexor, quelqu'un connait? :) 218259 )
bref, ce que je veux dire, c'est que fonder tous ses espoirs sur un médocs et ne rien faire d'autre à coté..ça ne marche pas...ça t'aidera à prendre du recul et a calmer les crises, mais elles ne disparaitrons pas complètement, ce sera à toi, grace au répis que t'apporterons les ad, de te battre pour te débarrasser de cette merde.
Bon courage!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mar 27 Avr 2010 - 13:02

izarralena a écrit:mais de rien!!
par contre, ne te dis pas que les ad vont te guérir...c'est toi qui te guerira...les ad, ce n'est "que" une bouée pour t'aider à sortir la tête de l'eau...si tu veux rejoindre la plage, il faudra nager, et même avec une bouée, tu te prendras des vagues dans la tronche et tu boiras la tasse (oh lala...c'est beau ce que j'écris!!!!!! AD: Efexor, quelqu'un connait? :) 218259 )
bref, ce que je veux dire, c'est que fonder tous ses espoirs sur un médocs et ne rien faire d'autre à coté..ça ne marche pas...ça t'aidera à prendre du recul et a calmer les crises, mais elles ne disparaitrons pas complètement, ce sera à toi, grace au répis que t'apporterons les ad, de te battre pour te débarrasser de cette merde.
Bon courage!!

Merci! C'est vrai que c'est bien beau ce qui tu écris là lol! Justement, je compte sur les AD pour m'aider... Parce que là je serai incapable de sortir de chez moi, et donc consulter un psy m'est à peu près impossible...
Une fois que le traitement aura fait un peu d'effet et que j'aurai repris un peu du poil de la bête, je compte aller consulter un psy, pour régler tous mes problèmes! :-)
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mer 28 Avr 2010 - 10:29

Excuse-moi de te poser encore une question, mais avant les AD, j'étais sous anxyolitiques (Déanxit). Est-ce que tu sais si je peux encore prendre un anxyolitique par jour malgré la prise de l'EFEXOR?
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  izarralena Mer 28 Avr 2010 - 11:27

Un anxiolytique, oui, je le faisais moi mais Le tien...je n'en sais rien...et SEUL UN MEDECIN peut te répondre, même si tu vas trouver tout un tas de gens ici ou ailleurs qui vont te donner leur avis ou leur expérience.
moi, c'était du lysanxia, et je n'en prenais que très rarement (moins de 5 par mois).
un par jour, en plus des AD, ça me semble beaucoup. Moi, l'anxio, je ne le prenais que quand je sentais une crise que je ne pensais pas maitriser pointer le bout de son nez, pour désamorcer le truc.
Appelle ton doc et demande lui.
Mais à mon avis, si tu prends tes ad, tu devrais essayer d'arreter l'anxio, pour ne le garder qu'en cas de crise (mais une qui risue de t'empecher de faire un truc, parce que une "petite" crise d'angoisse, seule chez toi devant la télé, c'est certes très désagréable, mais pas bien grave...essaie d'abord de l'arreter seule, sans anxio) ..et tu verras que tu n'en a pas tant besoin que ça.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mer 28 Avr 2010 - 11:31

Merci Smile
Entre temps j'ai appellé mon médecin qui m'a dit qu'elle préferait que je ne cumule pas les deux... J'ai juste droit au lysanxia le soir pour dormir si je n'y arrive pas.
Mais c'est tordu, j'ai arrête mes anxyo d'un coup (j'en prenais deux par jour) et forcément je les ai subitement arrêtés ce matin pour commencer les AD, et je sais que c'est dans ma tête mais je ne me sens pas très bien. Déjà, j'ai fait la connerie de lire la notice: "fréquent: nausées, vomissements"... Grrrr pale
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  izarralena Mer 28 Avr 2010 - 11:59

trouve moi un medoc, ou y'a pas marqué nausée dans les effets secondaires......
je te jure que je n'ai eu aucun effet secondaire avec l'effexor. tu l'as pris ton ad???si t'as pas encore de nausée, c'est qu'il n'y a pas de probleme.
T'as bien fait d'appeler mon doc, ça me semblait beaucoup de cumuler les deux.
arreter les anxio d'un seul coup, ce n'est pas un probleme.....sauf dans ta tête Wink
allez, courage, et au lieu de lire les notices, si tu profitais de cette magnifique journée pour sortir??
pas besoin d'aller loin, juste faire le tour du paté de maison, lunettes de soleil sur le nez, à profiter du soleil....tout à coté de chez toi, histoire de te rassurer "au cas où"....allez oust!!!!!dehors!!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mer 28 Avr 2010 - 12:04

izarralena a écrit:trouve moi un medoc, ou y'a pas marqué nausée dans les effets secondaires......
je te jure que je n'ai eu aucun effet secondaire avec l'effexor. tu l'as pris ton ad???si t'as pas encore de nausée, c'est qu'il n'y a pas de probleme.
T'as bien fait d'appeler mon doc, ça me semblait beaucoup de cumuler les deux.
arreter les anxio d'un seul coup, ce n'est pas un probleme.....sauf dans ta tête Wink
allez, courage, et au lieu de lire les notices, si tu profitais de cette magnifique journée pour sortir??
pas besoin d'aller loin, juste faire le tour du paté de maison, lunettes de soleil sur le nez, à profiter du soleil....tout à coté de chez toi, histoire de te rassurer "au cas où"....allez oust!!!!!dehors!!!!!

C'est vrai que je n'ai pas encore la nausée ^^ Je l'ai eu direct après la prise de mon AD mais là je sais bien que c'était dans ma tête, juste une petite appréhension... Smile
C'est vrai aussi que c'est écrit sur les notices de pas mal de médocs, j'avoue Laughing Mais en tant qu'éméto qui se respecte, c'est naturel d'avoir flippé à la vue de ces deux mots que je hais: nausées & vomissements, OUARK! C'est dingue comme t'arrives à me rassurer d'un coup Wink Un grand merci en tout cas.
Pour sortir, c'est pas encore ça, surtout que je suis très affaiblie parce que pendant 4 jours je n'ai quasi rien mangé (je re-mange depuis hier, no stress! Wink ) et les anxyo m'ont pas mal affaiblie aussi...
Puis je le sens pas encore trop d'aller mettre mon nez dehors, mais qui sait, peut-être un petit challenge pour ce soir ou pour demain? UN petit tour du paté de maisons... ^^

Je viens de mettre le spectacle de Gad Elmaleh sur ma téloche, je crois que je vais passer un petit moment à rire, ça va bien me détendre Smile

Un tout grand merci en tout cas, sincèrement.

Biz
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  izarralena Mer 28 Avr 2010 - 12:21

nan nan nan demain il pleut, c'est aujourd'hui le grand soleil...fatiguée et affaibli???? je te parie ce que tu veux que sortir sur le pas de ta porte, prendre deux bouffées d'air "frais" ne te fatigueras pas, bien au contraire!!!rappelle toi comme c'est bon de lézarder au soleil!!! allez...petit défi...aller juqu'au magasin de ton choix (t'es en ville???sinon, le prochain arbre, le prochain panneau stop) ....même si c'est à 20 mètres, on s'en fout!!du moment que tu sors de ce putain d'appart (ou maison??) même si ça ne dure que quelques secondes
OUST!!! gad il sera encore là dans 5 minutes, promis!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mer 28 Avr 2010 - 12:37

izarralena a écrit:nan nan nan demain il pleut, c'est aujourd'hui le grand soleil...fatiguée et affaibli???? je te parie ce que tu veux que sortir sur le pas de ta porte, prendre deux bouffées d'air "frais" ne te fatigueras pas, bien au contraire!!!rappelle toi comme c'est bon de lézarder au soleil!!! allez...petit défi...aller juqu'au magasin de ton choix (t'es en ville???sinon, le prochain arbre, le prochain panneau stop) ....même si c'est à 20 mètres, on s'en fout!!du moment que tu sors de ce putain d'appart (ou maison??) même si ça ne dure que quelques secondes
OUST!!! gad il sera encore là dans 5 minutes, promis!!!

Lol Very Happy
Je suis à Bruxelles en Belgique et chez nous il fera encore beau demain Very Happy
Mais si tu insistes, PROMIS, dès que j'ai fini de regarder le spectacle de Gad, je vais à l'épicerie du coin chercher un paquet de cigarettes... Ce que je n'ai pas fait depuis 2 semaines!
T'as raison, faut que je prenne un peu l'air, les fenêtres grandes ouvertes c'est bien mais pas suffisant... Promis craché juré, avant ce soir j'aurai mis le nez dehors, je viendrai te confirmer ça Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mer 28 Avr 2010 - 13:23

Et voilà... J'ai pris l'air!! Je suis allée à l'épicerie, et euh ça ne m'a pas fait du bien mais je suis fière d'y avoir été malgré tout!
Verdict: mon coeur battait à 100 à l'heure, je tremblais et ma tête tournais, mais j'y ai survécu! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  izarralena Mer 28 Avr 2010 - 15:28

cheers cheers cheers t'es pas morte??(ben nan...puisque t'as répondu) AD: Efexor, quelqu'un connait? :) 218259
aller, on recommence demain, et après demain, et après après demain (t'es pas obligée d'acheter un paquet de clope à chaque fois lol! )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  audioslave Mer 28 Avr 2010 - 15:40

c'est rassurant de vous lire.... Je compte recommencer les AD pour m'en sortir... mais ceux que j'ai pris la 1ere fois (Divarius) avaient des effets secondaires horribles... Je vais demander de l'Efexor alors Smile
audioslave
audioslave
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mer 28 Avr 2010 - 15:44

audioslave a écrit:c'est rassurant de vous lire.... Je compte recommencer les AD pour m'en sortir... mais ceux que j'ai pris la 1ere fois (Divarius) avaient des effets secondaires horribles... Je vais demander de l'Efexor alors Smile
Ne te fie pas à NOS témoignages, les effets secondaires dépendent d'une personne à l'autre Wink
En tout cas je n'ai rien et j'ai pris la première pilule il y a 6h! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mer 28 Avr 2010 - 15:45

izarralena a écrit:cheers cheers cheers t'es pas morte??(ben nan...puisque t'as répondu) AD: Efexor, quelqu'un connait? :) 218259
aller, on recommence demain, et après demain, et après après demain (t'es pas obligée d'acheter un paquet de clope à chaque fois lol! )

Lol pour les clopes, j'en avais pas spécialement besoin, mais je me suis dit que j'aurai l'air bête si je vais à l'épicerie pour ne rien acheter :p
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Dan Mer 28 Avr 2010 - 17:15

Bande de Camé !!!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mer 28 Avr 2010 - 17:24

Dan a écrit:Bande de Camé !!!
Espèce d'éméto! Very Happy Razz bounce
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 20:28

c'est celui que j'avais au début mais j'avais trop d'effets "bizarre" rien de bien méchant non plus mais du coup ma psy me l'avais changer pour du prothiaden

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mer 28 Avr 2010 - 21:00

rems a écrit:c'est celui que j'avais au début mais j'avais trop d'effets "bizarre" rien de bien méchant non plus mais du coup ma psy me l'avais changer pour du prothiaden

Genre quoi? Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 21:18

bof rien de bien méchant
le soir quand je m'endormai je faisai des sursauts de malade tu sais comme on fais souvent mais beaucoup plus fort et plusieur par soir
et d'autres qui se reconnaitrons surement confirmerons qu'on est beaucoup plus endurant voir meme marathonien dans certaine situation Wink mais bon ça c'est pas forcément un mal AD: Efexor, quelqu'un connait? :) 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  La Dolce Vita Mer 28 Avr 2010 - 21:29

Est-ce que qqn a déjà essayé Bromazépam (Lexomil) seul ou en association avec Motilium ?
C'est ce que m'a prescrit le médecin avant d'aller chez le dentiste (se faire trifouiller la bouche humpf je suis pas fan)

La Dolce Vita
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  La Dolce Vita Mer 28 Avr 2010 - 21:32

ps : j'ai dejà essayé Atarax, ça m'a rendue vaseuse mais pas destressée. Par contre Tranxene une fois en cas de grosse crise de spasmophilie a bien été décontractant

La Dolce Vita
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Mer 28 Avr 2010 - 21:38

rems a écrit:bof rien de bien méchant
le soir quand je m'endormai je faisai des sursauts de malade tu sais comme on fais souvent mais beaucoup plus fort et plusieur par soir
et d'autres qui se reconnaitrons surement confirmerons qu'on est beaucoup plus endurant voir meme marathonien dans certaine situation Wink mais bon ça c'est pas forcément un mal AD: Efexor, quelqu'un connait? :) 218259

Ha si ce n'est que ça... ^^
Pour dormir j'aurai pas de problèmes, je prends du lysenxia Wink
Thanks en tout cas!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Jeu 6 Mai 2010 - 18:23

Bon ben ça n'a pas loupé, j'ai la nausée et l'estomac lourd depuis hier aprem... Impossible de manger quoi que ce soit, meme boire j'ai du mal, insomnies,...

Je m'inquète pas tant que ça ne va pas plus loin, c'est juste super chiant, mais ceux qui sont habitués à ce genre de médicaments... ça passe après deux semaines, ou ça veut dire que je dois changer??
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 19:13

si tu change toutes les semaines t'aura a chaque fois l'effet indésirable du nouveaux
prend le temps de laisser agir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Ven 7 Mai 2010 - 10:44

Yes, merci Rems, lol mais ma question c'était juste "est-ce que les effets secondaires vont disparaître ou est-ce que je vais ma les taper tout au long de mon traitement aux AD?" Wink

J'ai pas envie de changer et je compte bien laisser le temps d'agir, mais je me posais juste cette question là ^^

C'est déjà un véritable défi pour moi de continuer à les prendre malgré que je sais qu'ils me donnent la nausée! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 12:41

normalement au bout d'une quinzaine de jours ils disparaissent. si d'autre se manifeste par la suite ou que ru a trop d'effets indésirable par la suite ton médecin décidera surement d'en changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Ven 7 Mai 2010 - 12:44

15 jours comme ça??!! Mouahahaha ça va être beau! lol
Enfin aujourd'hui ça va un petit peu mieux... C'est surtout le matin que je galère avec mes nausées, et j'ai toujours pas d'appétit, j'ai perdu 6kg en 3 semaines Smile Mais bon ça, une fille ne s'en plaindra que très rarement lol

Comme autres effets j'ai la bouche sèche, j'ai un mal fou à m'endormir et quand je dors je fais des rêves bizarres, et j'ai des bouffées de chaleur. Ca va, c'est supportable!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Chris71 Ven 7 Mai 2010 - 12:48

Plus je lis tes posts et plus je me dis que malheureusement tu psychotes bcp.....
Entre les médocs et l'angoisse que tu en as, les notices, les effets secondaires, les interrogations....
Tu as l'air d'avoir le moral, je pense que plus que des AD ce qu'il te faut c'est très vite te faire violence et te bouger, car tu verras très vite que malheureusement les AD ne traitent en rien le problème et n'empêcherons en rien le fait que tu feras rien de plus temps que tu ne te forceras pas à le faire par toi même...
C'est toujours triste de voir des jeunes femmes rentrer dans cette spirale.

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Jessiclash Ven 7 Mai 2010 - 12:54

arnaud269 a écrit:Plus je lis tes posts et plus je me dis que malheureusement tu psychotes bcp.....
Entre les médocs et l'angoisse que tu en as, les notices, les effets secondaires, les interrogations....
Tu as l'air d'avoir le moral, je pense que plus que des AD ce qu'il te faut c'est très vite te faire violence et te bouger, car tu verras très vite que malheureusement les AD ne traitent en rien le problème et n'empêcherons en rien le fait que tu feras rien de plus temps que tu ne te forceras pas à le faire par toi même...
C'est toujours triste de voir des jeunes femmes rentrer dans cette spirale.

Je sais, faut que je me fasse violence, mais pour l'instant avec la nausée que je me trimbale, je suis même incapable de faire ma vaisselle, je reste allongée dans mon canapé...
Et puis faut dire, qu'avec le temps qu'il fait dehors ça motive pas vraiment à sortir de chez soi, ouark...
Mais je fais des efforts, comme je peux. Hier j'ai été sur le pas de ma porte, j'ai respiré l'air frais pendant cinq minutes.. Puis j'ai aidé mon copain à décharger les courses de la voiture, j'ai tout rangé, c'est con, ça parrait tellement banal, mais c'était un gros effort pour moi...
C'est un putain de cercle vicieux en tous les cas, tout le monde a raison d'essayer de me booster, mais ça me bloque encore plus quand mes proches me disent "mais allez force-toi c'est bon tu mourras pas!", ça me donne l'impression d'être totalement incomprise et ça me rend agressive...
J'ai envie de rien, de rien faire, de dormir et de me réveiller quand les angoisses auront disparu; de me faire lobotomiser; d'échanger mon cerveau détraqué contre un cerveau en bonne et due forme; j'ai envie simplement d'aller bien, comme avant, mais j'en sens pas le courage pour l'instant. J'avance, mais à tout tout tout petits pas...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 14:58

Jessiclash a écrit:
Comme autres effets j'ai la bouche sèche, j'ai un mal fou à m'endormir et quand je dors je fais des rêves bizarres, et j'ai des bouffées de chaleur. Ca va, c'est supportable!

ça me faisai tout ça aussi mais en plus je chiais super sec AD: Efexor, quelqu'un connait? :) 218259 par contre je me tapais des crises d'angoisse nocturne puissance 10.
faut tenir bon après ça se calme et les bons effets arrivent.
au bout de 2 mois avec effexor ma psy m'avais changer pour prothiaden parce qu'il me restai trops d'effets indésirable a son gout (gorge seche, fatigue et surtout mes nuits étais beaucoup trop agitées)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Emmanuelle Ven 7 Mai 2010 - 16:26

arnaud269 a écrit:
C'est toujours triste de voir des jeunes femmes rentrer dans cette spirale.

des gens tout simplement... (jeune ou vieux, femme ou homme)

perso aller super bien jusqu à 50 ans et me taper une depression pdt les 30 dernieres années de ma vie... jpense que c tout autant triste
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Chris71 Ven 7 Mai 2010 - 17:54

Emmanuelle a écrit:
arnaud269 a écrit:
C'est toujours triste de voir des jeunes femmes rentrer dans cette spirale.

des gens tout simplement... (jeune ou vieux, femme ou homme)

perso aller super bien jusqu à 50 ans et me taper une depression pdt les 30 dernieres années de ma vie... jpense que c tout autant triste

Tu te focalises sur une phrase extraite de tout un post...
J'ai parlé de jeune femme car je répondais à une jeune femme.
Je n'émettais en rien une restriction d'âge.

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Emmanuelle Ven 7 Mai 2010 - 18:12

oui oh oui ohhh oui
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

AD: Efexor, quelqu'un connait? :) Empty Re: AD: Efexor, quelqu'un connait? :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum