Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SONDAGE QUI REND MALADE

+9
Saphir
Clarouche
Delphine
sandrine
Stream'
killian
toupoutou
Christel
mylen
13 participants

Aller en bas

Qu'est ce qui vous rend le plus malade ?

SONDAGE QUI REND MALADE Vote_lcap12%SONDAGE QUI REND MALADE Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
SONDAGE QUI REND MALADE Vote_lcap29%SONDAGE QUI REND MALADE Vote_rcap 29% 
[ 12 ]
SONDAGE QUI REND MALADE Vote_lcap5%SONDAGE QUI REND MALADE Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
SONDAGE QUI REND MALADE Vote_lcap17%SONDAGE QUI REND MALADE Vote_rcap 17% 
[ 7 ]
SONDAGE QUI REND MALADE Vote_lcap7%SONDAGE QUI REND MALADE Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
SONDAGE QUI REND MALADE Vote_lcap0%SONDAGE QUI REND MALADE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE QUI REND MALADE Vote_lcap2%SONDAGE QUI REND MALADE Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
SONDAGE QUI REND MALADE Vote_lcap7%SONDAGE QUI REND MALADE Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
SONDAGE QUI REND MALADE Vote_lcap10%SONDAGE QUI REND MALADE Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
SONDAGE QUI REND MALADE Vote_lcap11%SONDAGE QUI REND MALADE Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 42
 
 
Sondage clos

SONDAGE QUI REND MALADE Empty SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Invité Mer 19 Mar 2008 - 16:46

Un petit sondage pour voir si mon degres d'émétophobie est généralisé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  mylen Mer 19 Mar 2008 - 17:03

Pour ma part, je ne répondrai pas à ce sondage, car je suis pas sûre que ça m'aiderait ni vous...
Je suis pas sûre non plus que de parler d'autant de situations phobogènes soit très efficace...

Moi pour aller mieux, j'essaye de dédramatiser l'éméto et d'y penser le moins souvent... Je me dis que je suis quelqu'un de normal, qu'il n'y a pas de raisons d'y penser plus que les autres !

En un mot, je préfère penser à comment m'en sortir plutôt à alimenter l'éméto (ce que ça ferait si je m'impliquais dans un tel sondage Wink )
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Invité Mer 19 Mar 2008 - 17:46

Je comprends ta position, et pour ma part, si je post ce sondage c'est pour comprendre pourquoi toutes ces situations sont angoissantes pour moi , je lance ces questions pour que les gens débattent et m'aident ( ou que nous nous aidions ) à m'en sortir.

Exposer la situation et Comprendre le probleme pour le guerir.


PS : Rien de mal dans tout cela ...si tu es sur la bonne voix, j'aimerai savoir comment tu as pu enlever une part de cette phobie? car il est clair que de parler de "vomi" sur ce post ou sur ce forum en général et d'échanger nos vecus nous fassent un peu tourner l'estomac, mais c'est pour trouver des reponses uniquement sinon on ferme la fenetre et on ne vient plus? car certains des messages peuvent vraiment etre assez "dégoutants" et comme tu dis accentuer notre éméto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  mylen Mer 19 Mar 2008 - 21:39

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire... Si j'ai un peu insisté, c'est parce qu'il y a plein de personnes ici qui se rendent compte (ou pas) que le forum peut alimenter les angoisses et la phobie ! Tout dépend de l'utilisation qu'on en a et de la fréquence à laquelle on vient je pense ! Wink

Tu te situes où toi dans ce sondage ? Est-ce que tu arrives à trouver un point commun dans toutes ces situations qui t'angoissent ? Qu'est-ce qui te fait peur finalement derrière tout ça ?

Pour répondre à ta question, je crois que je vais mieux depuis que j'ai arrêté de tout vouloir comprendre, quand j'ai accepté d'avoir cette phobie mais que j'ai décidé de pas la laisser m'empêcher de "vivre". Je me suis donc moins écoutée (mon ami m'a été d'une grande aide pour ça aussi Wink ). Mon grand progrès a été de réaliser que je tirais des bénéfices secondaires de l'éméto, qu'elle me "servait" (les gens s'occupaient plus de moi, faisaient plus attention à ce qu'ils disaient par exemple)...
Puis, comprendre que c'est l'éméto l'ennemi à combattre et pas la phobie a été pour moi un très grand pas ! Wink

Bon courage, et sache qu'on peut tous y arriver ! Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Christel Jeu 20 Mar 2008 - 9:05

mylen a écrit:Pour ma part, je ne répondrai pas à ce sondage, car je suis pas sûre que ça m'aiderait ni vous...
Je suis pas sûre non plus que de parler d'autant de situations phobogènes soit très efficace...

Moi pour aller mieux, j'essaye de dédramatiser l'éméto et d'y penser le moins souvent... Je me dis que je suis quelqu'un de normal, qu'il n'y a pas de raisons d'y penser plus que les autres !

En un mot, je préfère penser à comment m'en sortir plutôt à alimenter l'éméto (ce que ça ferait si je m'impliquais dans un tel sondage Wink )

100% d'accord Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008 - 9:45

Moi, j'ai eu ( sauf PEKIN que je n'ai pas vecu, sauf à la tv où j'ai ete malade toute la soirée) tout ce que j'ai cité dans mon sondage ... je vie tres mal chaque jour, je travaille en frontal avec le public qui me sert la main ou m'embrasse toute la journée, j'emmene ma fille à la creche où chaque jour un enfant a ete malade ou presque, ce week end je pars à la montagne hyper angoissée de faire 2h 1/2 de route sinueuse.

MOn conjoint lui ne comprend pas que je puisse etre mal à ce point, il pense que c'est dans ma tete, n'empeche que je me refuse de me trouver seule en présence de ma fille lors d'une gastro, je la delaisse, je ne veux pas qu'elle m'approche, je me retire du monde lors des repas trop copieux ou je refuse de manger chez les gens si je n'ai pas ete présente lors de la préparation du repas.. c'est un vrai calvaire que je vis au quotidien depuis des années.

J'ai toujours refusé d'en parler, les gens me connaissent et rigolent lorsque dans une emission, ou un film il y a eut qqun qui a vomi ou autre ... et ils insistent

J'ai decouvert qu'il y avait des gens comme moi, je pensais etre folle d'etre dans ces etats, alors si d'autres s'en sortent ! pourquoi pas moi ? que faire ? s'exposer regulierement aux films montrant des gens entrain de ... erf ... ou ne pas y penser ? mais c'est toujours présent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  mylen Jeu 20 Mar 2008 - 11:16

Et bien je crois que ton mari n'a pas tord !! Car oui, une phobie, c'est dans la tête, on a quelque chose de pas normal avec ça, et il n'y a pas de raison valable de réagir comme on le fait face au vomi !
Mais les angoisses, elles, sont bien réelles, c'est sûr !

Je comprends ce que tu vis, je suis moi-même passée par là (j'étais plus jeune). J'ai mis longtemps à aller mieux, et c'est avec le temps que je me suis rendue compte de plein de choses (bénéfices secondaires, autopersuasion que vomir n'est pas mourir, besoin de travailler ça avec un psy, etc...). Faut pas se leurer, retrouver une vie normale avec une phobie ne se fait pas en 5 jours !
Ce qu'il faut, c'est y aller progressivement, et régulièrement ! C'est en construisant de bonnes bases qu'on démarre une bonne guérison !


Lance toi des défis régulièrement, essaye d'évaluer ce qui serait un défi pour toi, et surtout ne te fais pas avoir par la phobie !
Elle te dira que tu n'es pas capable d'y arriver, qu'elle reviendra te hanter, que tu n'en sortiras jamais, mais c'est comme le démon, elle a bien tord, et tu vas le lui prouver Smile.
N'oublie pas que cette phobie, c'est vraiment pas ton amie, car elle te veut pour elle toute seule et elle ne veut absolument pas ton bonheur ! Elle t'enferme, t'empêche de sortir, c'est une sacrée manipulatrice cette garce !! Elle te monte la tête contre le vomi, mais le vomi lui, c'est un mec pas très rassurant et un peu instable, mais il est là pour faire fonctionner le corps correctement ! (oula jme suis dépassée là SONDAGE QUI REND MALADE 218259 )

Je ne sais pas si tu as parcouru le site et la partie "qu'est-ce que l'émétophobie ?", mais il y a plein d'idées, plein de conseils qui peuvent vous aider !

Est-ce que tu vois un psy ? Peut-être que ça t'aiderait d'en parler avec quelqu'un d'extérieur.
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  toupoutou Jeu 20 Mar 2008 - 21:49

je peux pas m'empecher de rire en lisant ton sondage qui n'a rien de drole. Mais il y a le coup de la flaque de vomi. Depuis que j'ai fait du surf dans une flaque de vomi sans le vouloir, je me dis que finalement ca fait rire pas mal de gens. et pourtant ce genre de truc c'est répugnant.
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Christel Ven 21 Mar 2008 - 8:42

toupoutou a écrit:je peux pas m'empecher de rire en lisant ton sondage qui n'a rien de drole. Mais il y a le coup de la flaque de vomi. Depuis que j'ai fait du surf dans une flaque de vomi sans le vouloir, je me dis que finalement ca fait rire pas mal de gens. et pourtant ce genre de truc c'est répugnant.

XPDRRRR tu vois mnt je sais de quoi tu parles SONDAGE QUI REND MALADE 218259

de toute façon, un sondage, c'est sensé apporter qqch ! et celui ci, sans méchanceté aucune, à part du mauvais flip, je vois pas ce qu'il peut apporter ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  killian Ven 21 Mar 2008 - 10:03

ah oué pekin express ca etait un veritable cauchemar SONDAGE QUI REND MALADE 67990 je regarde plus cette emission SONDAGE QUI REND MALADE 218259

sinon pour le reste j'ai repondu le cabinet de medecin d'ailleurs faudra que je sois mourrant pour me rendre chez un medecin rien que l'atmosphere qui regne dans un cabinet me rend malade Neutral

et ensuite j'ai repondu le repas copieux et le repas exotique.

En ce qui concerne le sondage en lui même ca n'a pas alimenter ma phobie, au contraire j'y ai trouvé un coté comique. C'es vrai que ca n'aide pas trop a avancer mais ca aide a dedramatiser certaines situation. Comme la scéne de pekin express ça me fait rigoler maintenant quand j'y repense, et quand je repense a la reaction que j'avais eu en la regardant. Mais c'est clair que je regarderais plus jamais ce truc Mad. Donc pour conclure ce sondag ca ne fait vraiment pas avancer mais voir avec un autre regard les trucs qui nous rendent malade
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Stream' Ven 21 Mar 2008 - 10:12

Moi j'ai répondue la salle d'attente avec la gastro ... gnierf .... Mad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  sandrine Mar 25 Mar 2008 - 14:29

Audrey Al' a écrit:Moi j'ai répondue la salle d'attente avec la gastro ... gnierf .... Mad
AH LA LA , le virus de la gastro ne saute pas sur les gens !!!!
scratch , faut vous mettre ça dans la tête, parce que sinon on va jamais y arriver !!!!
Tant qu'on tripatouille pas le truc et l'bidule on a peu de "chance" de la choper !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Invité Mar 25 Mar 2008 - 15:58

Moi j'ai répondu :

Avoir quelqu'un dans la voiture avec un "vomibag" et qui a le mal des transports, Un enfant qui vomit sur vous et vous devez hoter vos vetements ? .... Ce qui me rends malade moi aussi c'est quand , par exemple , une amie me dit quel ne se sent pas trés bien, Moi à mon tour je me sens mal alors que sa allait avant !!! ( je suis grave ...)
Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Invité Mar 25 Mar 2008 - 15:59

Very Happy je suis éméto de cristal !!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Christel Mar 25 Mar 2008 - 20:17

sandrine a écrit:
Audrey Al' a écrit:Moi j'ai répondue la salle d'attente avec la gastro ... gnierf .... Mad
AH LA LA , le virus de la gastro ne saute pas sur les gens !!!!
scratch , faut vous mettre ça dans la tête, parce que sinon on va jamais y arriver !!!!
Tant qu'on tripatouille pas le truc et l'bidule on a peu de "chance" de la choper !

ah si si si comme spirder man !

le virus il a plein de petites pattes et il lance des fils pour se pendre aux gens qui passent !


(bon oki, je retourne me coucher ... la fièvre me réussit pas lol! )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  sandrine Mar 25 Mar 2008 - 20:59

Oh, t'es malade choupette SONDAGE QUI REND MALADE Larmes-aux-yeux-524 ?
C'est l'été sunny à l'interieur de toi même ?
Quoi qui gna, quoi t'est ce qui c'passe à l'interieur de Mame Christel ?

Est ce que tu ressemble à ça SONDAGE QUI REND MALADE Vert-malade-thermometre-58992
ou ça :SONDAGE QUI REND MALADE Monstre-toxic-521
ou alors ça :SONDAGE QUI REND MALADE Zombie46ni ?????
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Christel Mer 26 Mar 2008 - 12:28

XPDRRRRRR

nan nan aujourd'hui ça va Wink j'avais juste un peu de fièvre due sans doute au fait que j'ai passé l'aprem hier à me geler (littéralement) pour contenter mes gosses mdr !

donc euh je ressemble à aucun des trois (mais ils sont plus géniaux les uns que les autres mdr)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Invité Ven 11 Avr 2008 - 2:39

ben un peu tous!
moins le bébé et les animaux mais la salle d'attente, la flaque ou la personne malade à côté de moi, c'set le stress total
et oui, grand merci à pekin express, on a vraiment besoin de ce petit passage sympa au début du générique à chaque fois? je me suis faite avoir la première fois, maintenant je zappe deux minutes et je remets!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Delphine Sam 12 Avr 2008 - 6:26

Faire une liste des situations angoissantes, c'est la première étape de la tcc

Perso, un animal malade ou un bébé, çà ne me fait rien
Sortir en boite ou manger qq chose d'inconnu non plus, sauf qd j'ai des doutes sur la fraicheur de certains ingrédients comme chez mon pater
Ce que j'ai du mal c'est de voir ou entendre (ou sentir l'odeur) quelqu'un qui vomi, en vrai ou à la télé (sauf si c'est du cinoche)

Si un enfant me vomi dessus, ce n'est pas de me déshabiller qui me stressera le plus, bouhhh, c'est arrivé avec mon petit frère, si j'avais pu bruler mes vêtements, je l'aurai fait !!
Dans la salle d'attendre, c'est surtout si j'ai besoin d'aller aux toilettes, ce qui arrive bien souvent en ce moment lol, sinon, j'ai pas peur d'attraper leurs microbes, tant qu'ils vomissent pas devant moi !

Quant aux repas copieux, si je sens que la digestion est difficile çà peut m'effrayer, mais en général çà passe bien Smile
Il y a quelques aliments qui me dérangent plus que d'autres, que j'ai peur de ne pas digérer en grandes quantités, mais je progresse Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Clarouche Ven 2 Mai 2008 - 18:49

Avoir quelqu'un dans la voiture avec un vomibag !
Pekin express, j'pourrais pas!
Animal malade aussi (là ou j'etait en vacances, yavé un chien qui a vomi et qui le mangeait après ... berk !)
Salle d'attente, j'aime pas trop non plus.
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Saphir Ven 2 Mai 2008 - 18:57

Je vasi paraître nulle mais il se passe quoi d'horrible dans Pékin Express ?
Dsl, je suis québécoise alors ça ne passe pas ici !
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Clarouche Ven 2 Mai 2008 - 19:24

Ben en fait , je sais pas mais partir a l'aventure comme ça je pourrais pas !
Et puis elle dit cette saison riche en image, c'est surement qu'il y avait du vomi ...
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  vinie Sam 3 Mai 2008 - 7:53

Clarouche a écrit:Ben en fait , je sais pas mais partir a l'aventure comme ça je pourrais pas !
Et puis elle dit cette saison riche en image, c'est surement qu'il y avait du vomi ...
Oh oui il y a eu du vomi dès les premiers épisodes, après j'ai plus trop suivi, ça me gonfle trop tous ces caméramens qui se régalent de filmer les gens pendant qu'ils vomissent (Pékin express, star ac...). Maintenant c'est à chaque fois que qq est malade, avant il filmaient pas tout ça, ils coupaient ou tournaient la caméra.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Alice Dim 8 Juin 2008 - 7:24

pour ma par les animaux malades ne me font rien. c'est surement parce que j'ai l'habitude de nettoyer le vomi de mon chat quand il est malade ou quand il a mangé de l'herbe ! Neutral Sinn pour Pekin Express je ne pense pas pouvoir le faire mais j'aimerai trp !
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  andrea Dim 8 Juin 2008 - 17:34

AH LA LA , le virus de la gastro ne saute pas sur les gens !!!!
, faut vous mettre ça dans la tête, parce que sinon on va jamais y arriver !!!!
Tant qu'on tripatouille pas le truc et l'bidule on a peu de "chance" de la choper !

et comment on peut l attrapper????
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 19:38

mdr! ces images de pekin express m'ont hanté peandant de long mois... je pensais etre la seule!
sinon les animaux ça ne me gene pas. mais je suis d'accord avec le reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Pititch0uwne Mer 5 Mai 2010 - 21:46

Pekin Express ou Koh-Lanta, quand ils mangent des noix de coco pas mûres ou des poissons pas frais... =/
Pititch0uwne
Pititch0uwne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE QUI REND MALADE Empty Re: SONDAGE QUI REND MALADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum