Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi....

4 participants

Aller en bas

Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi.... Empty Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi....

Message  lauredu91 Ven 5 Juin 2009 - 22:43

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà voilà, alors déjà d'une je vais vous dire comment s'est finalement déroulé mon examen d'hier matin, je sais que je devais vous écrire avant mais je vous avoue que j'ai voulu me détendre un max depuis, en tout cas merci à tous pour votre soutien que je viens de lire Wink

Alors jeudi matin je me suis donc réveillée a 5h du mat...pour etre à porte de la chapelle à 8h30 faut se lever tot, le périphe s'est assez aléatoire...Donc j'ai rien mangé (si rien a manger, rien a vomir ^^), et puis bin a 6h en route pour paris. etonnant, ça a bien roulé, voire trop bien roulé, car je suis arrivée deux heures en avance Neutral heureusement mes parents étaient là et comme d'hab ne parlait pas sur le trajet car je ferme les yeux et tout pour pas penser que je suis au milieu de l'autoroute bref...une fois arrivés et bien j'ai relis mes dossiers d'exam pour optimiser mon oral...et stresser.

8h00 je sors de la voiture et me rend tout doucement vers le centre d'examen. je vois quelques filles de ma classe, parler m'a relaxé un peu. on est rentré et là on est dans un couloir assise à attendre de passer l'oral, comme en attendant de passer un jugement dernier...lol
je suis passée en premiere et heureusement car je pense que j'aurais pas pu supporter le stress s'accumulant...j'avais repéré les toilettes et avait des nausées qui venaient, partaient bref...jusqu'a ce que je me fasse interroger, et ça allait mieux. au retour détendue, ça allait un peu mieux mais bon le stress de la voiture était toujours là. mais en gros, bilan assez positif cheers victory!

juste aujourd'hui, un petit probleme pale je suis allée au nord du 78 où vis mon petit ami, moi vivant au coeur du 91 (une heure de route aux heures de pointe, alala que du bonheur...mon sac alias mon grigri d'éméto ne m'a pas quitté comme d'hab).je suis arrivée vers 11h et ayant une migraine épouvantable j'ai pas voulu repartir trop tard (déjà que je me sens en angoisse quand je suis pas chez moi imaginez si en plus je me sens pas dans mon assiette, à noter: ça faisait un mois et demi que je n'avais pas été chez lui à cause de cette phobie...)

Seulement au moment de repartir, vers 16h00, mon copain a commencé a faire la gueule et sérieux pale je n'arretais pas de lui dire ça va chéri? t'es sur? tu me dirais tout hein? et à force de le bassiner, il a fini par m'avouer qu'il en avait ras le bol que je parte toujours tot pour des motifs toujours legers d'après lui (il connait ma maladie et me soutient mais là....) je lui ai dis que j'en étais désolé, il me dis oui comme d'hab. ......Sad....

je monte en voiture et commence à pleurer sans qu'il s'en apperçoive...je lui dis je sais qu'un jour tu ne me supporteras plus...tu me supportes plus? tu veux plus etre avec moi? il me réponds "si t'inquiete mais ça me soule..."...

je m'excuse encore, l'embrasse et m'en vais...

au volant, accro aux sms (forfait illimité, avec plus de 300 sms par jour pour mon bien aimé, il est bien rentabilisé...^^), je lui écris que je l'aime plus que tout et que je ne veux pas le perdre, il me réponds "oué je sais", j'enchaine en lui disant désolé de te rendre malheureux... chose à laquelle il me répond " c'est comme ça, tant pis".

affraid :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( COPAINS COPINES, JE REND MON HOMME MALHEUREUX :'(:'(:'(:'(:'(:'(

sur ce, j'ai fais demi tour, je suis retourné chez lui, j'avais totalement oublié mon émétophobie (du moins, j'ai fais semblant...) et suis retourné auprès de lui...j'ai pleuré et pleuré dans ses bras lui ai fais comprendre que je l'aimais et que c'etait ma maladie qui m'empechait de vivre...

nous avons beaucoup discuté et les choses ont été éclaircies. je vois un psychiatre pour la première fois lundi...

Depuis cette après midi j'ai compris que ma maladie pouvait nuire à moi, à mes parents, mon frère et meme a mon amour.

J'espere que ma premiere séance chez le psy sera encourageante...rendre mon homme malheureux me déchire.même si il m'a dis qu'il m'avais répondu ça pour me faire réagir et qu'il ne le pensait pas vraiment, j'ai peur que cela ne le soit un jour..

No quelle phobie de mer**...
lauredu91
lauredu91
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Evry
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi.... Empty Re: Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi....

Message  Invité Ven 5 Juin 2009 - 23:02

au moin t'a eu une bonne discution avec lui et ça a mon gout c'est la meilleur des choses. j'te souhaite d'arriver a bien dialogué avec ton psy et que ça t'aide a avancer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi.... Empty Re: Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi....

Message  Ophelie Sam 6 Juin 2009 - 3:01

Deja bravo pour ton oral! qu'est ce qu'on est soulagé quand on sort d'un exam.... !

Ensuite pour ton copain c'est sur que c'est pas facile, qu'il comprenne ou pas ta phobie c'est dur pour lui, ca se comprend. Le principal c'est que vous ayez bien discuter, et que tu vois un psy, ca montre que tu veux t'en sortir. Courage!!
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi.... Empty Re: Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi....

Message  asaliah01 Sam 6 Juin 2009 - 5:24

Je suis contente que ton oral se soit bien passéSmile
Et c'est bien que ton homme te fasse réagir. I love you
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi.... Empty Re: Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi....

Message  david84 Sam 6 Juin 2009 - 10:05

Tu fais très bien d'allez voir ton psy,tu va être soulagé qu'on te prescrive des médocs qui te permetront d'avancer Wink

david84
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi.... Empty Re: Mon émétophobie rend mon copain fou, en plus de moi....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum