Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonsoir à tous, ou bonne nuit en fait je pense...ou pas BREF

3 participants

Aller en bas

Bonsoir à tous, ou bonne nuit en fait je pense...ou pas BREF Empty Bonsoir à tous, ou bonne nuit en fait je pense...ou pas BREF

Message  Invité Mar 23 Fév 2010 - 22:30

Je m'appelle Camille ( fille ), j'ai 20 ans et je suis émétophobe sociale depuis vraiment très jeune. Le vomi en lui-même ne me dérange pas, quand je suis seule chez moi je n'y pense pas du tout, mais alors dès que je sors......dans le bus, dans le train, y a deux jours encore j'ai fait une crise d'angoisse, y a pas mal de monde dans le train j'étais assise et comme ça m'arrive tous les jours en public, je me suis dit " et si jamais je me mettais à vomir là tout de suite....", du coup j'ai la nausée tout de suite, mains moites, coeur qui s'accélère, je respire avec difficulté, bref, l'horreur. Quand je suis au restaurant si je ne m'assois pas près des toilettes ça se transforme en véritable épreuve, train, bus, restaurant, cours.....j'ai hâte de faire votre connaissance en tout cas Very Happy

Bonne soirée, bonne nuit ou peut-être bonne journée, ou autre choix lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous, ou bonne nuit en fait je pense...ou pas BREF Empty Re: Bonsoir à tous, ou bonne nuit en fait je pense...ou pas BREF

Message  Sinoah Sam 27 Fév 2010 - 17:57

Bienvenue sunny
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous, ou bonne nuit en fait je pense...ou pas BREF Empty Re: Bonsoir à tous, ou bonne nuit en fait je pense...ou pas BREF

Message  Nébuleuse Dim 28 Fév 2010 - 21:33

Bienvenue =D
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous, ou bonne nuit en fait je pense...ou pas BREF Empty Re: Bonsoir à tous, ou bonne nuit en fait je pense...ou pas BREF

Message  Patricia Dim 28 Fév 2010 - 23:05

Hello Camille et bienvenue Smile

T'as déjà consulté un psy ?
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous, ou bonne nuit en fait je pense...ou pas BREF Empty Re: Bonsoir à tous, ou bonne nuit en fait je pense...ou pas BREF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum