Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Malade... et en plus au lycée...:'(

+10
ninie77
audrey83
ptites fleurs
Alika
ptit-puceron
NiKY
Heidi
Dan
Valou
Peach
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( - Page 2 Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Peach Mar 2 Fév 2010 - 21:17

Bah en fait le fait de vomir c'est desagreable mais le pire ce que je deteste c'est la sensation qua ta juste avant de vomir comme quand j'ai des nausées psy, mais une fois que ca remonte pas le choix mais j'ai quand meme fait des crise de panique et despleures + des larmes.. Mais sa n'empeche pas que je deteste vomir je pense simplement que la premiere et la plus dur apres les autre ca va ! Je suis emeto Dan mais j'ai des parents qui me pousse au cul plutot que de rentrer dans ma phobie !! Mais j'ai tout le temp peur de vomir quand meme !!
Mais cest vrai que j'ai gerer mais je sais que d'ici quelques jours la phobie va revenir au grand galop et les nausée psy vont ce reinstaller !!
Mais au moin maintenant je peut savoir la difference entre les psy et les non psy
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( - Page 2 Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Dan Mar 2 Fév 2010 - 21:21

non non mais je te crois , je met pas ta parole en doute !
C'est juste que si tu l'es pas , bah c'est mieu pour toi
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( - Page 2 Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  audrey83 Mer 3 Fév 2010 - 9:49

j'aimerai quand même bien pouvoir réagir comme toi peach...
ma mère ne comprenait rien à la phobie; mais je t'assure que si je voulais pas manger, ou si je voulais pas aller en cours parce que trop peur, je finissais par gagner face à ma mère... après, il est clair que, si mon père avait vécu à la maison...je crois que ça aurait été largement différent... il m'aurait pas laissé faire comme ça je pense...

Perso, je pense que pousser à ce point n'est pas toujours bien... on m'a poussé au cul pour prendre le train il y a 1 an (je le prenais tous les 2-3 jours, en tremblant et en crisant, mais je le prenais); mais y a un jour, jpouvais pas; ma mère m'a dit de me démerder... j'ai fait une telle crise de panique, que j'en ai un blocage maintenant... j'ai réussi à prendre le train hier matin après 2 mois d'évitage complet... mais je suis arrivée complètement épuisée au boulot à cause de mon angoisse... je sais que chacun de nous est fait différemment...mais je sais aussi que si on mpousse quand il faut pas, ça empire les choses.

Mais bon, tant mieux pour toi si ça t'aide; visiblement tu as l'air de quand même bien gérer Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( - Page 2 Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Peach Mer 3 Fév 2010 - 14:00

Oui mais tu vois malgres que j'ai bien gerer j'ai essayé de manger une petite brioche avant de partir en cours ce matin (premiere fois que je dejeune depuis l'année derniere) et les 2 premiere heures se sont super bien passer et la vers 11h j'ai repenser a ce que j'avais manger hier soir plus ma brioche et je me suis dit peut etre que mon estomac na pas digéré et qu'il va tout renvoyer (les question trop bete dont tu le temps de penser quand ta rien a faire !!) et dons la crise d'angoisse a commencer, j'ai eu du mal a controler mais j'ai reussi a ne pas prendre de vogalib... je me suis dit "Si tu prend trop de medoc ton foie va etre tout pourri apres" et j'ai reussi a faire partir mon angoisse. Mais meme si j'ai vomi mardi je me dit que la phobie sera toujours la et j'aurais toujours l'horrible peur de vomir dans la classe devant tout le monde et ca je pourrais rien y changer !!
Mais je me rend compte a qu'elle point je suis debil... les question qui me trotte dans la tete sont vraiment tres bete :
Est ce que j'ai fini de digerer ?, est ce que je peut vomir meme si c'est digerer ?, si j'ai envie de vomir la poubelle est ou ?, Oh putin j'ai mal au ventre est ce que je vais vomir ? que des question bete comme ca a longueur de journée c'est trop chiant !!
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( - Page 2 Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  audrey83 Mer 3 Fév 2010 - 15:28

merciiiiii valou pour tes explications "osties" Smile j'avais zappé le passage où tu répondais, mais je viens de la voir Smile
peach... franchement, t'assures..! j'aimerai réagir comme toi!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( - Page 2 Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Valou Mer 3 Fév 2010 - 16:26

Hahaha!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade... et en plus au lycée...:'( - Page 2 Empty Re: Malade... et en plus au lycée...:'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum