Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Gueule de bois :(

4 participants

Aller en bas

Gueule de bois :( Empty Gueule de bois :(

Message  SpicySmile Ven 1 Jan 2010 - 16:38

Voilà hier soir je suis allée à une soirée pour fêter nouvel an comme il se devait et j'ai beaucoup mélangé des alcools (mais je n'avais pas l'impression d'être bourrée sinon j'arrête)
vers 6h j'ai commençé à me sentir vraiment pas bien et j'ai eu la diarrhée. J'ai donc appellé ma mère pour qu'elle vienne me chercher (trop gentille...la fête se déroulé à une heure et quart en voiture de chez moi) dans la voiture je me déshydraté et j'avais très mal au ventre (autant à l'estomac qu'aux intestins.) et j'étais tellement fatiguée que je m'endormais sans la contrôler. En arrivant chez moi dans la voiture j'ai eu plusieurs hauts le coeurs et j'étais fière de moi car je n'ai pas trop stressé...(comme je stresse d'habitude, je pleure et je prefererai crever que vomir). Bref j'arrive à la maison et je sens mon estomac vide malgré les nausées j'avale une pomme et un médicament anti acidité pour la gastrique alcoolique et je vais me coucher...je m'endors jusqu'à 11h...je me réveillé, me sens très fatiguée et stresse à fond...je me rendors jusqu'à 14h même topo...je me rendors...jusqu'à 17h...Là ça va mieux j'ai un tout petit peu mal à l'estomac et encore un peu la diarrhée, mal aux reins (mes rêgles viennent de commencer) et je suis moins fatiguée...
Vous avez déjà eu ce genre d'expérience?
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gueule de bois :( Empty Re: Gueule de bois :(

Message  Invité Ven 1 Jan 2010 - 17:19

une chose est sur c'est que quand tu t'couche et que ça fais le bateau tu n'a que quelques instants pour te relever..... lol!
et pour éviter la geule de bois faut rester bourrer Gueule de bois :( 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueule de bois :( Empty Re: Gueule de bois :(

Message  Invité Ven 1 Jan 2010 - 19:19

et pour éviter la geule de bois faut rester bourrer

Ah nan, c'est le remède pour le mal de mer ça, il suffit de pas dessoûler de toute la traversée et c'est bon! lol!

Sinon tu as très bien géré l'affaire SpicySmile, bravo! et bonne année à tous aussi! Gueule de bois :( 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gueule de bois :( Empty Re: Gueule de bois :(

Message  Dan Ven 1 Jan 2010 - 19:31

Vous avez déjà eu ce genre d'expérience?

Oui lol!

Pareil , j'ai bu en pensant que sa passerai easy y'a quelque mois , puis je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvé dans des toilettes a genoux , en plus les toilettes c'était un long couloir blanc avec des chiotte au bout et rien d'autre ! le plafond hyper haut , quand je regardais autour de moi , je voyais tout qui reculé et qui avancé xD !
Emeto ou pas , quand t'es vraiment fracassé , tu vomis mais t'es tellement demonté que sa te fais rien , je sais pas si j'ai vomi , je sais que plusieur fois j'ai eu des haut le coeurs , enfin des bien monstrueux avec le petit cris crado et quelque rot , mais rien qu'est sorti .. je crois , me suis reveillé dans une clio avec des tatouage malabar partout et les pieds scotché .

Bref c'est vivable . Mais faut etre vraiment eclaté ^^
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueule de bois :( Empty Re: Gueule de bois :(

Message  ninie77 Lun 4 Jan 2010 - 13:04

Dan a écrit: Emeto ou pas , quand t'es vraiment fracassé , tu vomis mais t'es tellement demonté que sa te fais rien

C'est clair, t'as meme pas le temps d'avoir peur de tes nausées Rolling Eyes

Par contre je n'aime pas trop ces lendemains (rares) ou on se sent totalement out.
ninie77
ninie77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueule de bois :( Empty Re: Gueule de bois :(

Message  Dan Lun 4 Jan 2010 - 13:09

Donc la solution , c'est de se mettre vraiment vraiment la tete ! pas juste un peu ! faut y allé a fond les bonbons
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gueule de bois :( Empty Re: Gueule de bois :(

Message  easy skanking Mar 12 Jan 2010 - 19:16

Dan a écrit:Donc la solution , c'est de se mettre vraiment vraiment la tete ! pas juste un peu ! faut y allé a fond les bonbons
Depuis le temps que je vous le dis ....... Very Happy
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gueule de bois :( Empty Re: Gueule de bois :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum