Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Coup de Gueule

+3
pampa
Fraisou
soleil
7 participants

Aller en bas

Coup de Gueule Empty Coup de Gueule

Message  soleil Lun 1 Avr 2013 - 15:37

Bonsoir.

Ecoutez je vais etre franche, vous m'exasperez tous. Avant de me mettre sur ce forum, je me sentais faible. Mais en lisant vos posts, je me rends compte que je suis bien plus forte que vous.
J'ai la flemme de lire tous ses post et de répondre, la plupart d'entre vous ne font que pleurnicher et ne se rendent meme pas compte a quel point ils sont ridicules. Vous m'avez apporté une grande aide car grace à vous j'ai vu que le cas désésperé ce n'est pas moi, mais chacun d'entre vous.
De plus le site est franchement mal concu, les modérateurs petent plus haut que leur cul et tout les autres ne sont bons qu'a donner en boucle les même conseils.
J'ai compris comment sans sortir de cette phobie et il n'y a que moi qui pourrait vous montrer le bon chemin a prendre, car vous etes bien loin du compte. Cependant je quitte le forum, car je prefere vous laisser chier dans votre merde plutot que de vous aider alors que la plupart d'entre vous ne s'en sortirons probablement jamais.
Ciao a tous





Poisson d'Avril.

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  Fraisou Lun 1 Avr 2013 - 16:58

Ptdrrrr !
En lisant ça j'étais vraiment vénère mais comme une abrutie je n'ai pas vue le '' poisson d'avril ''haha! J'étais à deux doigts de de dire une connerie :p

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  pampa Lun 1 Avr 2013 - 17:31

Et moi j'étais à deux doigts de te bannir....ta blague est de très très mauvais goût.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  victoriasecret Lun 1 Avr 2013 - 17:31

Je t'avais cru jusqu'au poisson d'avril, mais je suis en quelque sorte daccord, des fois je me sens ridicule quand je panique.
victoriasecret
victoriasecret
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  ptites fleurs Lun 1 Avr 2013 - 18:00

Je suis sidérée pour ma part... Shocked

C'est irrespectueux au plus haut point et je ne trouve rien de drôle dans ce débit de conneries.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  chachou48 Lun 1 Avr 2013 - 18:09

J'avoue qu'au début je l'ai mal pris !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  Poune* Lun 1 Avr 2013 - 19:12

Les poissions d'Avril sont censés être drôles ou chou mais là, c'est trop!

Je vois rien de drôle dans des paroles aussi nulles !
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  soleil Lun 1 Avr 2013 - 19:16

Shocked Shocked Shocked Shocked
uuuuuuuuuuuuuuuuuuhh detendez vous !!!!
Jallais faire une blague sur quoi ? Ouais je pars du fofo ? Attentions g guerri de lemetophobie NON POISSON DAVRIL ? g la gastro NON POISSON DAVRIL ?
Chepa fallait un truc qui vous touche pour que vous y croyez et bam faire retomber la pression, c'est un peu le principe du poisson d'avril . Carl es blagues drole on peut en faire tout les jours.

Detendez vous y a rien de grave e vous savez tres bien que je n'en pensais pas un mot.
Jsuis sur le cul de votre reaction on dirait c grave uh ca va

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  soleil Lun 1 Avr 2013 - 19:25

C'est abusé quand meme.
Je suis sure un Forum D'EMETOPHOBIE je fais un poisson d'avril A CE SUJET pour pouvoir vous TOUCHER puis vous faire retomber la COLERE c le PRINCIPE. J'allais pas blaguer sur les KOALAS il n'y aurait eu aucun interet que je fasse une blague sur les KOALAS sur un forum d4EMETOPHOBIE.
Si il faut tout faire avec des pincettes car vous prenez tout au premier degres et bien je suis decue. Perso moi depuis mon enfance les poissons d'avril c'est de mauvais gout et c'est ca qui est special le 1er Avril.
J'espere franchement que vous admettrez que certaines d'entre vous ont réagit démesurement, et que me le faire remarquer comme Pampa c'est une chose, clasher s'en est une autre.

Encore un post qui va partir en vrille pour un simple poisson d'avril qu'il faut prendre au second degres ...... comme tout les poissons d'avril Rolling Eyes

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  pampa Lun 1 Avr 2013 - 19:30

soleil a écrit: Shocked Shocked Shocked Shocked
uuuuuuuuuuuuuuuuuuhh detendez vous !!!!
Jallais faire une blague sur quoi ? Ouais je pars du fofo ? Attentions g guerri de lemetophobie NON POISSON DAVRIL ? g la gastro NON POISSON DAVRIL ?
Chepa fallait un truc qui vous touche pour que vous y croyez et bam faire retomber la pression, c'est un peu le principe du poisson d'avril . Carl es blagues drole on peut en faire tout les jours.

Detendez vous y a rien de grave e vous savez tres bien que je n'en pensais pas un mot.
Jsuis sur le cul de votre reaction on dirait c grave uh ca va

On voit que tu n'as pas d'ancienneté sur le forum. Si tu parcourais bon nombre de posts, tu comprendrais qu'ici, à partir d'un mot mal interprété, d'une imprudence, une discussion peut partir en live et ce sont nous, les modos, qui devont rectifier le tir, calmer, sanctionner....bref. Nous n'avons pas besoin d'un poisson d'avril aussi litigieux en plus.

Et excuse moi, mais tu as largement de quoi blaguer sur autre chose, les sujets à railleries ne manquent pas sur cette planète. Et, je cite, "les blagues drôles que l'on peut faire tous les jours", j'aimerais que tu les fasses, cela pourrait égayer mes dures journées de boulot du moment.

Alors non, ce n'est pas une affaire d'Etat, mais au lieu de nous demander de nous calmer, je te demanderais de bien vouloir réfléchir au caractère stupide de ta blague, en te mettant à la place de certaines sensibilités, car ta mention "poisson d'avril" est assez discrète et certains l'ont loupé (moi la première, avant de lire le premier message de réponse).
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  pampa Lun 1 Avr 2013 - 19:32

soleil a écrit:C'est abusé quand meme.
Je suis sure un Forum D'EMETOPHOBIE je fais un poisson d'avril A CE SUJET pour pouvoir vous TOUCHER puis vous faire retomber la COLERE c le PRINCIPE. J'allais pas blaguer sur les KOALAS il n'y aurait eu aucun interet que je fasse une blague sur les KOALAS sur un forum d4EMETOPHOBIE.
Si il faut tout faire avec des pincettes car vous prenez tout au premier degres et bien je suis decue. Perso moi depuis mon enfance les poissons d'avril c'est de mauvais gout et c'est ca qui est special le 1er Avril.
J'espere franchement que vous admettrez que certaines d'entre vous ont réagit démesurement, et que me le faire remarquer comme Pampa c'est une chose, clasher s'en est une autre.

Encore un post qui va partir en vrille pour un simple poisson d'avril qu'il faut prendre au second degres ...... comme tout les poissons d'avril Rolling Eyes

Faire retomber la colère ?? Moi qui suis guérie, qui ne suis plus aussi sensible au vomi, je me suis sentie insultée. Pas de quoi en rire à première vue ! Et lorsque j'ai compris le caractère humoristique de ce message, j'ai encore plus ressenti de colère. Pas sure que l'effet que tu attendais soit vraiment celui qui va se produire.....
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  soleil Lun 1 Avr 2013 - 19:44

[/quote]car ta mention "poisson d'avril" est assez discrète et certains l'ont loupé (moi la première, avant de lire le premier message de réponse).[/quote]


Jaurai du mettre Poisson d'avril a coté du " Bonsoir" peut etre que ca aurait été mieux ouais.

Ok bmague dem auvais gout pour vous et oui j'ai remarqué que sur ce forum un simple mot ca peut engendrer vla le post de guerre. Un Caractere general succeptible est peut etre a remettre un cause ?

J'ai meme pas la volonté d'argumenter Neutral Peut etre que certains l'ont mal prit, et d'autre mieux. C'est surement aléatoire. Je continue cependant a penser que ce n'est absolument rien de grave e kil faut prendre els choses au second degres parfois. Et que Rien ne justifie les messages bien agressifs de certains .

Bonne soirée

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  pampa Lun 1 Avr 2013 - 19:46

Je verrouille ce sujet qui n'apporte rien et je passe en mp.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum