Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cette année je sors pour le réveillon de l'an

4 participants

Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  vinie Mar 29 Déc 2009 - 10:17

Coucou à tous.

Cette année, depuis 5 ans à passer les réveillons à la maison avec mon homme, ma belle soeur et mon beau frère, on a decidé de sortir pour feter le réveillon du jour de l'an. J'ai un peu peur bien entendu par le fait de devoir manger la bas. Heureusement on ne sera pas trop, je crois qu'il y aura 6 couples dont nous mais pleins de gosses ! A la limite c'est ce que je redoute le plus avec le repas... Il vont etre une 10aine et en plus le fils de mon bof a le vomito facile ! Les personnes je les ai vu 1 fois ou 2, ce sont des collègues de boulot de ma belle soeur, et lors de ses 30 ans on va dire qu'ils étaient tous entre eux et qu'ils ne m'ont pas trop calculé. J'espère que ce ne sera pas le cas et que je ne vais pas trop m'ennuyer (=> propice aux angoisses !)

Bon bref faut pas que je me focalise dessus sinon c'est mort. Pour le trajet ca peut aller aussi car c'est pas trop loin de la maison, environ 10mn en voiture donc ca va.

Comme mon homme est déjà allé chez le couple chez qui on sera je lui ai demandé comment c'était il m'a dis de ne pas m'inquiéter c'est une maison, et que si j'avais une crise je pourrais sortir rapidement. Ca me rassure.

Mais bon ca fait drole car ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie un 31 décembre Sad
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 17:33

Je viens de poster un message sur cette si belle fête aussi Razz
Moi je suis sencé le faire en premier chez des amis dans un petit appartement ( mes amis sont très branché alcool :S ) puis on devrait par la suite aller en ville, faire un peu les bar ect ect... DONC JE PANIQUE COMPLET ! Je pourrais bien passer la soirée sous anxiolitique mais mélangé à l'alcool ça fera pas trop bon ménage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 21:17

c'est bien ça vinie d'avoir accepté ça te sort, te change les idées de voir un peu d'autre personne et ça te fais un défi de plus a réussir Wink
tu nous racontera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  sandrine Mar 29 Déc 2009 - 22:26

cheers Vinie tu vas voir, je suis sûr que tu vas passer une bonne soirée Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:27

Sandrine arrete de me faire des clins d'oeils j'ai déja une copine tu le sais pourtant geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  sandrine Mar 29 Déc 2009 - 23:26

mais chuuuuuuuuteuuuuuuuuuuuh !!!! C'était pourtant discret , tu fais tout capoter !
Ben tiens pour la peine Cette année je sors pour le réveillon de l'an Bisou-aargh t'as l'droit à un gros gros bisou !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 0:09

bien baveux comme je les aiment Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  vinie Mer 30 Déc 2009 - 9:53

Merci à vous 3, j'espère aussi que ce se passera bien... J'espère aussi pouvoir rentrer avant que la soirée avec ma famille ne se finisse, comme ca la oui ca aura été un bon réveillon ! (chez mes cousines qui sont mes voisines et avec ma famille on ne s'ennuie jamais !)
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  Invité Dim 3 Jan 2010 - 19:32

Alors Vinie comment ça c'est passer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  vinie Lun 4 Jan 2010 - 9:11

Coucou Rems, merci de demander Embarassed

En fait ca c'est bien passé, on est arrivé à 19h, pas trop de stress avant de partir, en arrivant, en tout une 20aine de personnes, j'étais un peu mal mais c'est allé, l'apéro a duré longtemps donc pas à table, pour le repas j'étais tout au bout au fond la je stressais un peu mais j'ai tout de meme mangé (bon pas tout) mais j'ai quand meme mangé cheers . Après y avait des activités genre karaoké avec micro et synthé (bon j'aime pas trop mais c'était marrant de voir les autres Twisted Evil ).

En fait j'ai pas fais de crise d'angoisse, juste des montées qui sont reparties assez vite. Je ne suis pas restée seule heureusement, la plupart me parlaient. Je suis restée jusqu'à 2h du mat passé et suis passée voir ma famille jusqu'à 5h.

Voilà, donc au final je suis contente et pas déçue d'être sortie. J'ai passé un bon réveillon. Et surtout personne n'a été malade la bas drunken

J'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes fêtes.

(Ah oui aussi petite précision mon homme a bien bu, normal pour le réveillon, au moment de se coucher à 6h, il a commencé a etre pas bien et la vomito aux wc, puis plusieurs fois dans la journée, mais la comme d'hab c'est passé niquel, je suis restée dormir dans la salon, je lui ai mis le sceau dans la chambre et le soir j'ai dormi avec lui et fais des bisous dans la journée)
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  Emmanuelle Lun 4 Jan 2010 - 15:34

c vraiment nickel pour ton mec maintent, tu geres à chaque fois qu il vomit ! ça c super cool, on peut dire que ce truc c vraiment reglé !
et jsuis ravie de voir que tu es sortie, c sincere Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  sandrine Lun 4 Jan 2010 - 17:34

ah bah voilà une bonne nouvelle !
tu vois on te l'avait bien dit que tu apprécierais cette soirée Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  vinie Lun 4 Jan 2010 - 18:06

Voui merci les filles je suis contente d'avoir réussi à sortir pour le réveillon et de ne pas avoir eu à rester chez moi encore une fois.

Et oui Manue maintenant c'est clair que c'est réglé pour mon mec, en tout cas quand c'est pour une cuite drunken (je redoute toujours le jour où il attrape la gastro)
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  Invité Lun 4 Jan 2010 - 20:41

c'est cool ça
c'est mieux que de rester chez soit a psychoté ^^

week end prochain boite? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  Dan Lun 4 Jan 2010 - 21:06

Le reveillon c'était dans ma maison ... ce carnage , pauvre baraque Sad
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  vinie Lun 4 Jan 2010 - 21:24

rems a écrit:c'est cool ça
c'est mieux que de rester chez soit a psychoté ^^

week end prochain boite? Wink
Hum... P't etre pas le week end prochain mais je vais essayer d'y penser... Wink C'est vrai que ca me rend nostalgique de l'époque ou j'y étais toujours fourrée Crying or Very sad
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  Invité Lun 4 Jan 2010 - 21:55

et moi donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette année je sors pour le réveillon de l'an Empty Re: Cette année je sors pour le réveillon de l'an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum