Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Des nouvelles^^

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles^^ Empty Des nouvelles^^

Message  asaliah01 Mer 25 Nov 2009 - 10:32

Désolé de ne pas avoir pu donner de nouvelles avant, mais ayant raté mon année de licence mes parents ont décidé de me couper les vivres(la connexion internet en wifi)et j'arrive de temps en temps à me connecter sur la wifi de ma voisine mais c'est pas très stables.
Je voulais vous dire que ça va, à peu près. J'ai quelques angoisse (le lundi surtout..) mais ça passe, j'y fais face.
Hier j'ai vu une "flaque" mais j'ai pas bronché, par contre je surveille toujours tout le monde autour de moi. L'autre jour dans le bus il y avait un mec bizarre, il avait comme des haut de coeur, j'attendais qu'une chose de pouvoir sortir, heureusement je suis sorti et rien ne s'est passé, après je ne sais pas ce qui s'est passé dans le bus par la suite^^
Enfin voilà, avec mon chéri tout va bien aussi, samedi on sort(on est pas sorti depuis très longtemps...on passe les week end à la maison et je manque de motivation^^) on va au musée grévin, ça promet d'être sympa:)

Voilà, j'essaierai de vous donner signe de vie un peu plus souvent^^
A bientôt,
Laurie
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles^^ Empty Re: Des nouvelles^^

Message  >>PtiteGlad<< Mer 25 Nov 2009 - 18:05

Bonne continuation à toi en tous cas! Smile

Bisous
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum