Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Des nouvelles

4 participants

Aller en bas

Des nouvelles Empty Des nouvelles

Message  ptites fleurs Ven 6 Nov 2009 - 20:05

Salut! Je viens vous donner des petites nouvelles! J ai enmenager dimanche soir dans ma maison et je nest plus internet! Du coup la je galere avec mon portable pour vous ecrire et vous lire un peu! Je suis toute heureuse davoir mon chez moi! Mais pourtant depuis que jai enmenager sa ne vas pas niveau phobie...lundi soir jai eu la diarhe alors jai paniquer et bien sur les nausees sont apparus! Je suis aller chez mes parents me changeait les idees. Et japprend que ma soeur et son copain ont aussi la diarhe!! Grosse panique pour moi, je pensais a la gastro evidemment! Finalemen apres plusieur heures dattente et dangoisse je me suis endormis et sa va mieux.. Mais maintenant jai des nauses tous les soirs et jai pa faims. Jai toujours la diarhes en plus et mes regles en prime qui ne devrait pa etre la! Jen est 1 peu marre la, je suis triste le soir enfet meme si je suis avec mon homme je me sens seul. Du coup je pense que tous sa et du au changement et ma famille que je vois moins. Ou alor jai eu 1 ptite gastro, tant mieux d1 cote comme sa c est fait! Mercredi je vais chercher mon chiot et sa me rend toute heureuse alor il me tarde!
ces nausees m insuporte jen est marre! Des quil fait nuit elles arrivent! Malgres tout je reste heureuse de commencer ma petite vie!
jespere avoir internet bientot parceque je menuie le soir et sa me manque de plus pouvoir venir ici!
bisous a tous a tres vite!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message  andrea Ven 6 Nov 2009 - 20:33

peut etre que tu es stressee?tu sais c est un changement enorme de prendre son envol. tu as eu tellement de pressions ces jours ci. que maintenant ton petit corp se rebelle . et la nuit on es un peu stressee.moi aussi c est nuit car on pense as des choses et des fois on angoisses.
allait dit toi que bientot tu aura de l occupation avec ton petit chien.bisous
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message  audrey83 Ven 6 Nov 2009 - 21:30

ui, un tel changement peut te "détraquer", en te faisant aparaître tes règles par exemple, puis te donner des nausées nerveuses et la diarhée... j'ai vécu ça aussi il y a qq années de cela... demain c'est à mon tour de déménager! je ne pourrais plus me connecter avant mardi, au boulot...
j'espère que tout se passera bien. J'ai peur... mais je souhaite que ce déménagement améliore ma qualité de vie.

bizzz et approprie toi ton nouveau chez toi Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message  cachoubis Dim 8 Nov 2009 - 7:38

Salut P'tites fleurs,

Tant mieux que tout se passe bien, après la diarrhée va se calmer. Par contre concernant tes règles tu as toujours des problèmes, à mon avis il vaudrait mieux consulter ton gygy parce que tous les mois elles sont là au mauvais moment. Il me semble surtout que tu prends la pillule, ce serait donc encore plus anormal.

Biz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles Empty Re: Des nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum