Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

aller à disney land se faire secouer!

2 participants

Aller en bas

aller à disney land se faire secouer! Empty aller à disney land se faire secouer!

Message  Invité Dim 15 Nov 2009 - 23:44

Et oui j'ai osé! j'ai fait beaucoup d'effort pour en arriver là.
j'ai fait un voyage en ferry avec une mer agitée sans médicaments contre le mal de mer ...surmontée avec succès
j'ai fait plusieurs voyages en avion, j'ai adoré en fait
j'ai bu autant de whiskey qu'il y en avait dans la bouteille. crise d'anxiété à la clé, ça m'apprendra ;p

et plein d'autres choses en deux ans depuis que je suis sujette à ces crises. j'ai beaucoup avancé, mais récemment je me suis lancé un nouveau défi , aller dans un parc d'attractions! j'ai invité un ami avec moi et ait prépayé l'hotel pour être obligée d'y aller. car 2 jour avant , j'avais bien prévu que je voudrais faire machine arrière. Je me suis donc forcée. j'ai pris le train dans le sens contraire de la marche pour y aller. ça commençais bien! j'ai angoissé tout le long du trajet. mais je n'ai bien sûr jamais été malade durant ce trajet comme durant les 5 années précédentes. arrivée au parc , je commence avec des attractions assez soft pour me mettre dans le bain. J'ai bien vu qu'en fait je n'avais rien a craindre. j'ai fait space mountain , rock n roller coaster , et indiana jones ... LE PIED! bien sûr j'ai fait plusieurs crises et ait abandonné plusieurs fois d'y aller en plein milieu de la file d'atente. mais avec l'aide de mon ami qui lui ne comprenait rien a mon problème mais qui voulait absolument faire cette attraction j'ai vaincu ma peur de vomir dans les parcs. cela a confirmé que je n'avait vraiment rien à craindre car si j'étais capable de supporter un looping qui renverse les trippes dix fois de suite, je pouvais alors supporter tous les trajets en bus en voiture en avion...

je conseille a tous les emétophobes d'aller dans un prac d'attraction sans réfléchir même si sur le coup on peut se detester de se faire autant souffrir. c'est pour notre bien , et en plus c'est amusant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aller à disney land se faire secouer! Empty Re: aller à disney land se faire secouer!

Message  Pitchoune Lun 16 Nov 2009 - 8:51

Salut,

Moi j'ai toujours aimé les attractions en tout genre, étant plus jeune je les supportais mieux que maintenant en fait mais j'arrive encore à les faire non sans angoisses mais j'y arrive et c'est le principal finalement ...
Mais moi mon problème c'est la peur de la contagion donc même si je fais ce genre de montagnes russes, je serais toujours phobique ! Wink

Mais effectivement pour certains, peut être que cela peut être un bon genre de défis !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

aller à disney land se faire secouer! Empty Re: aller à disney land se faire secouer!

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 9:52

moi je n'en avais jamais fait de ma vie ,car j'ai toujours eu peur d'être malade dans les attractions même sans être émétophobe... j'ai beaucoup apréhendé
maintenant on me propose j'arrive direct!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aller à disney land se faire secouer! Empty Re: aller à disney land se faire secouer!

Message  maelle Lun 16 Nov 2009 - 22:10

Moi c'est bizarre... je suis allée à disney et j'ai pas peur de fait le space mountain ou l'indiana jones.
Mais c'est les seules attractions! On me feras jamais monter dans un autre grand huit ou dans les manèges qui tournent tellement que je ne voit même pas le plaisir de monter dans ses macines de torture.
maelle
maelle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

aller à disney land se faire secouer! Empty Re: aller à disney land se faire secouer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum