Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Défi à moitié réussi...

2 participants

Aller en bas

Défi à moitié réussi... Empty Défi à moitié réussi...

Message  vinie Sam 19 Sep 2009 - 19:19

Bonsoir à tous,

Depuis un petit moment ca va pas super question sorties, ca fait un moment que j'avais pas mis mon nez plus loin que dans mon lotissement.

Ce soir j'avais une soirée de prévue, les 50 ans de la marraine de mon homme. Sincèrement depuis 15j c'est la bourre avec mon boulot et depuis 2 jours je suis vraiment épuisée. Aujourd'hui je me suis reposée toute la journée mais j'étais toute fébrile, pas de forces, pas faim, tete qui tourne...

Bref vous savez bien que mon homme est pas mal agacé par le fait que je ne sorte pas et d'ailleurs j'étais tellement fatiguée que j'ai failli lui dire que je n'y allais pas. Mais il m'a vu venir et il m'a dis "toi je te sens pas ce soir tu vas encore me faire faux plan". Je lui ai dis que je venais quand meme mais que si j'étais trop fatiguée que je resterais pas tard, et il m'a répondu que le principal c'est que je vienne au moins un petit peu, ce qui m'a rassuré. J'ai donc pris sur moi et je suis allée me préparer vraiment à la dernière minute et finalement je suis partie avec lui. Bon c'était à environ 15mn de la maison donc ca va pas trop loin, mais le hic c'est qu'elle avait loué une salle des fetes et une 50aine de personnes devaient y etre. (je devais connaitre 6 personnes...).

Je pensais qu'il y aurait un buffet mais à mon grand désespoir c'était des tables en long qui étaient tout au fond de la salle (donc loin de la porte). En fait je suis contente car j'ai réussi à y aller malgré ma fatigue, mais j'avais l'excuse idéale pour partir tot. Le grand père de mon chéri était venu juste pour l'apéro et ne comptait pas manger la bas, donc j'ai sauté sur l'occasion (c'était prévu que je le ramène mais je pensais qu'il mangerai la bas).

Je suis finalement restée environ 1h-1h30, près de la porte et surtout avec la tete qui tournait (d'ailleurs à un moment je tanguais) mais bon j'ai choisi la facilité donc je suis déçue quand meme de ne pas avoir pu mieux faire.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi à moitié réussi... Empty Re: Défi à moitié réussi...

Message  Christel Sam 19 Sep 2009 - 19:50

si c'est pour la fatigue, pas grave d'etre partie, tu t'es forcée donc c'est bien !

Si tu es partie à cause de la phobie, bah c'est moins bien ! mais d'un autre coté, tu es tout de meme allée à cet annif donc c'est bien aussi !

ne t'en demande pas de trop vinie Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi à moitié réussi... Empty Re: Défi à moitié réussi...

Message  vinie Sam 19 Sep 2009 - 20:03

Oui Christel, c'est sur que je suis plutot contente d'y etre allée car j'étais vraiment fatiguée. Après je pense que meme si je n'étais vraiment pas rassurée à l'idée de manger la bas, j'ai quand meme été étonnée que le papi veuille partit si tot. Mais je crois que pour une fois c'est la fatigue qui m'a faite partir meme si la phobie était tout de meme la bien entendu, j'aurai pu rester un peu plus longtemps je pense si j'avais du rentrer seule.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi à moitié réussi... Empty Re: Défi à moitié réussi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum